Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ve cet après midi sur Les Angles (30) une EK4 grise phase 2 full stock comme neuve avec les lames type EK9 d'origine !! Et devinez quoi ? Un papy au volant !! Dingue ! Y'en a encore dans ce pays LOL
A l'instant entre la sortie de l'a55 et le Rove, j'ai suivi une Honda Legend bleue.
Quelqu'un du forum?
Vers 12h30 aujourd hui une integra blanche chemin de chateau de gombert j 'etais 2 caisses derriere en fn2 noire.
une prelude 3g avec jantes sur le parking personnel de l'aéroport de StEx hier soir
Rouge ?

Si oui c'est un contrôleur.
Une ep3 grise ce matin vers 7h45 tunnel de la duchère (j'étais en fiesta st bleu)
Ej9 Blanche avec un A au cul sur 4 roulette à saint andré de la roche, 17h
(20-11-2013, 21:29:02)civic-forever a écrit : [ -> ]Vers 12h30 aujourd hui une integra blanche chemin de chateau de gombert j 'etais 2 caisses derriere en fn2 noire.

Sa doit être toi que j'ai croisé lundi ou mardi entre St Jérôme et le Merlan dans ta FN2 noire!
Une Celica rouge a l'instant sur l'a7 au niveau de Valence, il nous avait doublé au niveau de Montélimar.
Un CRX blanc phase 1 avec feux arrière phase 2, tous les bas de caisse et de porte peints, à Bourgoin Jallieu (38).
C'est pas la première fois que je le croise Smile
(22-11-2013, 19:26:17)kaseone83 a écrit : [ -> ]
(20-11-2013, 21:29:02)civic-forever a écrit : [ -> ]Vers 12h30 aujourd hui une integra blanche chemin de chateau de gombert j 'etais 2 caisses derriere en fn2 noire.

Sa doit être toi que j'ai croisé lundi ou mardi entre St Jérôme et le Merlan dans ta FN2 noire!


Oui certainement j'habite sur chato depuis quelques mois par contre je t ai pas vu.
Quand j avais ek4 noire je croisais souvent une fn2 rouge et un soir on s'etait un peu tiré la boure jusqu'a plan de cuques maintenant que j ai la fn2 je la vois plus! lol
Vue une ej/ek verte à Aix les milles ! jeune homme avec des lunettes ^^
garé ce soir à Toulon quartier claret une 100nx rouge et une civic bleu ( ek/ej ) aussi maintenant que j'y pense ça fait des années qu'il y a une subaru impresa sti à Toulon aussi Smile

EDIT MODÉRATION : MERCI DE NE PAS DONNER DE LOCALISATION PRÉCISE DES LIEUX DE STATIONNEMENT RÉGULIER DES VÉHICULES !
Une prélude 5G stock m'a doublé sur l'autoroute venant de Lyon, direction Grenoble, on s'est gentillement tiré la bourre jusqu'à la 2ème sortie sur la rocade (parrallele au cours de la libération) de Grenoble ^^
(23-11-2013, 10:20:59)civic-forever a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 19:26:17)kaseone83 a écrit : [ -> ]
(20-11-2013, 21:29:02)civic-forever a écrit : [ -> ]Vers 12h30 aujourd hui une integra blanche chemin de chateau de gombert j 'etais 2 caisses derriere en fn2 noire.

Sa doit être toi que j'ai croisé lundi ou mardi entre St Jérôme et le Merlan dans ta FN2 noire!


Oui certainement j'habite sur chato depuis quelques mois par contre je t ai pas vu.
Quand j avais ek4 noire je croisais souvent une fn2 rouge et un soir on s'etait un peu tiré la boure jusqu'a plan de cuques maintenant que j ai la fn2 je la vois plus! lol

J'etais en C1!Sac
FN2 rouge sa doit etre Seb a mon avis
Edit: croisé a nouveau pendant que j'ecrivais le post, j'étais a l'arriere d'un twingo grise j'ai fais signe!
S2000 rouge sur Bourgoin (16h30), j'étais avec ma Sub.
J'etais en C1!Sac
FN2 rouge sa doit etre Seb a mon avis
Edit: croisé a nouveau pendant que j'ecrivais le post, j'étais a l'arriere d'un twingo grise j'ai fais signe!
[/quote]


Ah desolé j ai pas capté surtout le matin j ai la tete dans le fesses!
Ce serait plus simple pour moi si t'etait honda quand je te croise! LOL
Ce weekend, une EG Orange en haut de Voiron et une EK/EJ Noir en bas de la cote du Pin ? Quelqu'un ?
(25-11-2013, 19:09:55)Magni a écrit : [ -> ]S2000 rouge sur Bourgoin (16h30), j'étais avec ma Sub.
Sûrement celle que je vois régulierement chez le revendeur [Biiiiiip] à BJ, il doit y bosser ...
Magni, je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui aussi? Une sub bleu avec jantes or près du Carrouf' d'Isle d'abeau vers 16h?
Petit rappel en passant : pas de localisation précise des lieux de stationnement régulier des véhicules.

Merci Wink
Trop tard, on l'a repérée...Big Grin
(26-11-2013, 10:35:23)Dan a écrit : [ -> ]Trop tard, on l'a repérée...Big Grin

Je pense que dans la cour devant la vitrine du magasin, à part si tu as envie de te frotter à l'équipe de motards, moi j'éviterai de trop m'en approcher vu qu'elle n'y est que pendant les heures d'ouverture! lol

Désolé Tsof, mais s'agissant d'un lieu ou elle n'est que la journée devant les yeux du proprio , j'ai pas jugé cela dangereux, toute mes excuses, j'ai édité Blush
M'en fous, les Hells Angels c'est mes potes...;-)
Je parlais surtout pour le post de Fujiwara83 que j'ai édité moi-même Wink

Il faut penser que ce forum est public et consultable sans inscription Wink
Moi aussi...Big Grin
(25-11-2013, 21:47:48)tuningtaz a écrit : [ -> ]
(25-11-2013, 19:09:55)Magni a écrit : [ -> ]S2000 rouge sur Bourgoin (16h30), j'étais avec ma Sub.
Sûrement celle que je vois régulierement chez le revendeur [Biiiiiip] à BJ, il doit y bosser ...
Certainement, ma femme le vois garé à chaque fois qu'elle passe dans le coin Smile
Celle là la S2k : http://i74.servimg.com/u/f74/17/34/39/18/img_2612.jpg ?

A un moment il avait mis en vente les jantes donc pas sur qu'elle les ai encore. Je ne suis pas sur qu'il soit ici.
(25-11-2013, 23:26:47)bepilot a écrit : [ -> ]Magni, je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui aussi? Une sub bleu avec jantes or près du Carrouf' d'Isle d'abeau vers 16h?

Nan j'ai des jantes blanches sur la mienne Big Grin
Et oui, cette S2K je la vois souvent à ce magasin sur BJ, la dernière fois il était dehors avec un autre gars qui avait aussi une S2K, ils m'avaient rendu le pouce levé ^^
(26-11-2013, 10:57:21)TsoF a écrit : [ -> ]Je parlais surtout pour le post de Fujiwara83 que j'ai édité moi-même Wink

Il faut penser que ce forum est public et consultable sans inscription Wink

excusez moi Confused --" Sac