Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a coté de chez moi Sac
Je suis dans le 69, au nord de Lyon, j'ai croisé l'ek juste après le péage de villefranche sur Saône, je montais en Savoie chez des potes pour le réveillon Wink
Moi je suis partit jeudi de haute savoie pour retourner sur marseille, j'ai croiser personne.... Pourtant j'ai rouler de jour, et suis passez par la tour du pin... Se cache les gens quand je prend la route... mdr
Vu ce matin un très beau Del sol esi blanc jantes noires posé par terre, sur le parking d’intermarché gare du sud à Nice.
Quelqu'un d'ici ?
ludo13230 a écrit :Moi je suis partit jeudi de haute savoie pour retourner sur marseille, j'ai croiser personne.... Pourtant j'ai rouler de jour, et suis passez par la tour du pin... Se cache les gens quand je prend la route... mdr

pareil... vu tout ce que je roule je croise jamais personne LOL
croiser aujourd'hui une civic eg hatback rouge sur les quai de vienne vers 16h45... quelqu'un du fofo?
cette aprèm croisé une EJ/EK grise sur Manosque vers le mc do.

yul34

rider46 a écrit :croisé une civic type S noire sur l'autoroute entre Agde et Béziers j'étais en ek rouge

surement mon assureur, il habite bessan (petit village entre agde et beziers, et juste a coté de l'autoroute) c'est peutetre lui

sinon, mardi dernier, une ek grise antracithe jantes bronze, rabaissé, peage st jean de vedas direction sete vers 15h....

Anonymous

J'ai vu une R34 GTT noire en plaque W qui sortait de l'a72 en direction de ratarieux.

Avec une superbe galette en guise de roue arrière gauche !
tite.kivic a écrit :
ludo13230 a écrit :Moi je suis partit jeudi de haute savoie pour retourner sur marseille, j'ai croiser personne.... Pourtant j'ai rouler de jour, et suis passez par la tour du pin... Se cache les gens quand je prend la route... mdr

pareil... vu tout ce que je roule je croise jamais personne LOL

Oai faut dire que la moitié des messages c'est pour dire qu'ils ont croisé une eg3 ou crx des années get up alors que bien souvent ca appartient a des vieux ou des gens qui n'en ont rien a foutre des forums LOL
wassupfooo, ça dépend quand même...

Je poste que pour les sportives ou, dans les cas des Civic, à partir du moment où elles ne sont pas d'origine.
Pareil, parce que toutes les EG et autres que je croise j'aurais pas fini de poster LOL
croisé aujourd'hui un del sol posé bleu jantes spoon blanches, pas moche Smile
Robin73 ?
croisé une eg grise full serie garrée a chazay (69)

un gars d'ici ? elle avais l'air en bon etat Smile
Ce matin, vers 8h devant l'IUT d'Aix, une ED7 rouge avec des jantes Rino LOL
Déjà vu 2-3 fois au meme endroit...
Hier soir , ESSO biviers une S13 orange pas finie en carrosserie accompagnée d'une sboob GT TURBO bleu jantes blanches avec un gros sticker monster Smile
vu une 300zx noire vers le mac do d'aix
Blista a écrit :wassupfooo, ça dépend quand même...

Je poste que pour les sportives ou, dans les cas des Civic, à partir du moment où elles ne sont pas d'origine.
Alors avec ton raisonnement tu ne postera jamais la mienne, vu qu'elle est stock a l'extérieur ! Et pourtant je suis bien un passionné...

Sinon j'ai croisé deux GTR vendredi vers La valentine, une noire dans le centre commercial, une blanche dans le tunnel près de Mc Do toujours a la valentine (j'étais en EG blanche)
zaurelien, j'ai pas dit que t'étais pas un passionné ! Big Grin Wink
Mais si elle a un look full stock (pas de jantes aftermarket, pas de rabaissement), si je la croise elle risque de ne pas me marquer plus que ça. C'est ton but non ? Smile
Pas forcément mon but, juste une question de priorités niveau budget pour l'instant Smile
Une S13 stock sombre (il faisait nuit, donc grise ou noir je sais plus) sur le parking d'intermarché a Lalevade d'ardèche, je pense pas que ça soit quelqu'un d'ici
y'avais 3 sub hier soir aux runs d'avignon
une gt était bien tapé mais marchait quand même moins que l'évo 400+ de yo Big Grin
Luder13 a écrit :Ce matin, vers 8h devant l'IUT d'Aix, une ED7 rouge avec des jantes Rino LOL
Déjà vu 2-3 fois au meme endroit...

c'est moi Wink
dreodim a écrit :
Luder13 a écrit :Ce matin, vers 8h devant l'IUT d'Aix, une ED7 rouge avec des jantes Rino LOL
Déjà vu 2-3 fois au meme endroit...

c'est moi Wink
Cool!! J'accompagne souvent une amie là bas, on risque de se recroiser Cool
Je serais soit en lude 3G 16s phase 2 grise, soit en Accord Aérodeck vert Wink
Je dois avoir une tof d'une d'une fois ou je t'ai vu garé qui traine quelque part sur mon pc LOL
pas vraiment croisé mais parké à coté d'une ek (ej?9?) rouge sur meylan, stickers japan car sur les vitres, donc je suppose que le proprio est par ici... ^^
[Image: img1373qk.jpg]
à qui qu'elle est la belle voiture?
C'est une ej9. Marqué 1.4 IS.
J'ai croisé une Mitsubishi Lancer hier dans la z.a. de Coron (Belley).
Quelqu'un du forum?
Ptain Sataneg, pendant une fraction de seconde j'ai cru que celle de gauche c'était la mienne Sac
Un pote viens de m'envoyer ça par mms :
[Image: img049wz.jpg]
C'est à St-Martin d'Hères, il me semble l'avoir déjà vu, elle est sur le fofo?