Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une eg6 bleu à hauteur de l'arret de tram domremy lacassagne à Lyon, c'étai dimanche aprèm vers 14h , bilouzze ?
samedi a bourg les valence au buffalo grill sur le parking une rx8 j'était en delsol rouge noir et apprêter ^^ on c'est fait signe quelqu'un d'ici??
et aujourd'hui a livron une ej6/8 blanche tuning qui ce faisait contrôler par les gendarmes et au pouzin a la station service une magnifique 370z j'ai fait un appel de phare des personne du fofo??
(14-01-2013, 21:40:06)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]tu la croiser vers ou ?

Ah oui pardon, sur l'autoroute a7 lyon=> st Etienne
il ou elle (j'ai pas eu le temps de voir)il a pris la sortit grand croix

Jeremyeg3

D'accord
(14-01-2013, 21:42:11)luNx a écrit : [ -> ]Une eg6 bleu à hauteur de l'arret de tram domremy lacassagne à Lyon, c'étai dimanche aprèm vers 14h , bilouzze ?

J'y suis bien passé, mais plus vers 17 ou 18h il me semble Smile
un CRX ED gris capot noir avec des chaines il me semble, entrain de faire des vroum vroum à l'arrêt devant l'entrée d'Alpexpo, vers 16h30.

Jeremyeg3

Civic ed7 ou ec9 ( vu de loin )
Dans la zone du lycée rober schuman a Avignon , direction châteaurenard !

Quelqu'un ce reconnais ?
Une s2000 noire dans la zone d inter à greasque, c est qui ?
vue, un peu avant 20h sur la rue de Rome (suivi depuis Baille et doublée dans la rue d'Armény (Marseille). J'ai regardé mais pas vu s'il m'a vu car vitres noires^^
[Image: 130117084709173182.jpg]
J'étais en Aérodeck Smile

Sinon, par 2 fois le soir cette semaine, un S2000 gris ancienne immat 2A sur Baille garée devant un abri bus!!! Big Grin
A l'instant sur Villefranche (69) devant la gare un ee8 bleu.
croiser un itr rouge y'a 20 minute sur les quai de l'isere a grenoble. moi appel de phare et signe, lui a paru surpris. quelqu'un d'ici?
J'ai croisé une ITR noire(Stuart?) vendredi aux alentours de 13h à sainté entre Ikéa et le Géant.
Une EG rouge avec aile/porte AVG en apprêt à Sainté et un Pajero qui m'a dit bonjour près de Saint Galmier, j'étais en Prelude 3G grise.
un crx gris avec capot noir, probablement rabaissé, des pneu neige sur jante de shuttle (????) imatriculé 85, stationner au carroz d'arache Cool
une ek grise hier sur l'A7 en direction de Lyon, au niveau de la bifurcation vers le périph à St Fons, hier vers 19h...j'étais en eg6 bleue. Quelqu'un d'ici ?
(20-01-2013, 16:19:26)sieben a écrit : [ -> ]J'ai croisé une ITR noire(Stuart?) vendredi aux alentours de 13h à sainté entre Ikéa et le Géant.
C'est fort possibleWinkTu étais dans quelle voiture?
Ce matin a 8h20, une eg verte dans la descente entre le Rove et Gignac la Nerthe, j'étais en ek grise.
Quelqu'un d'ici?
A vienne 38, j etais en concerto et j ai fait un depart au feu avec un crx vtec ee8 rouge d origine (juste silencieux "sport")
Quelqu un du forum
(22-01-2013, 00:46:32)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 16:19:26)sieben a écrit : [ -> ]J'ai croisé une ITR noire(Stuart?) vendredi aux alentours de 13h à sainté entre Ikéa et le Géant.
C'est fort possibleWinkTu étais dans quelle voiture?
J'avais mon E46 gris/bleu, de mémoire tu étais derrière une autre "jap", une sub si je ne dis pas de bêtise Smile Pas eu le temps de faire un appel de phare.
Au passage je bosse juste en dessous d'ikéa, si tu veux tailler une bavette un de ces 4 du temps de midi n'hésite pas, un petit mpWink
(23-01-2013, 02:13:01)sieben a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 00:46:32)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 16:19:26)sieben a écrit : [ -> ]J'ai croisé une ITR noire(Stuart?) vendredi aux alentours de 13h à sainté entre Ikéa et le Géant.
C'est fort possibleWinkTu étais dans quelle voiture?
J'avais mon E46 gris/bleu, de mémoire tu étais derrière une autre "jap", une sub si je ne dis pas de bêtise Smile Pas eu le temps de faire un appel de phare.
Au passage je bosse juste en dessous d'ikéa, si tu veux tailler une bavette un de ces 4 du temps de midi n'hésite pas, un petit mpWink

Pas de problèmeWink il me semble que le jour où tu m'as croisé je suivais une civic FN type S.
(23-01-2013, 08:29:38)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 02:13:01)sieben a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 00:46:32)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 16:19:26)sieben a écrit : [ -> ]J'ai croisé une ITR noire(Stuart?) vendredi aux alentours de 13h à sainté entre Ikéa et le Géant.
C'est fort possibleWinkTu étais dans quelle voiture?
J'avais mon E46 gris/bleu, de mémoire tu étais derrière une autre "jap", une sub si je ne dis pas de bêtise Smile Pas eu le temps de faire un appel de phare.
Au passage je bosse juste en dessous d'ikéa, si tu veux tailler une bavette un de ces 4 du temps de midi n'hésite pas, un petit mpWink

Pas de problèmeWink il me semble que le jour où tu m'as croisé je suivais une civic FN type S.
Oui c'est ça LOL désolé pour la civic Blush elle a accroché mon regard jusqu'à ce que je vois ton ITR du coup je l'ai complètement oublié ensuite LOL
vue une 13 rouge ce matin, au feu rouge sur le cour fauriel a 7h45
quelqun d'ici?
Hier soir et avant hier soir j'ai croisé au même endroit vers 18h10 à Vitrolles une AE82 blanche super propre, j'étais en civic grise.
Exactement ici : https://maps.google.fr/maps?q=43.442568,...1&t=h&z=18
c'est une mami avec l'ae82 je croi
il y a 30min une itr a orcine quelqu'un du fofo?
fait un appel de phares à un del sol rouge à claix en début d'aprem.
Hier vers 15h, rue St Pierre (Marseille) une ED7 (il me semble) rouge, ph1, ancienne immat 77.. Elle m'a fait appel de phares, le temps que je réagisse, j'ai passé la main par le toit ouvrant (j'étais en Aéro)
Une crx blanche et une viole au alentour de courtheson et château neuf du pape ! Vu cet aprèm ,
De très belle machine ainsi qu'un très beau bruit pour la violète
(29-01-2013, 00:24:09)Luder13 a écrit : [ -> ]Hier vers 15h, rue St Pierre (Marseille) une ED7 (il me semble) rouge, ph1, ancienne immat 77.. Elle m'a fait appel de phares, le temps que je réagisse, j'ai passé la main par le toit ouvrant (j'étais en Aéro)

Toit noir et un gros bruit??? Parceque on dirais sylvain sa.
Vu garé à l'entrée de la Fac de Lettres de Montpellier vers midi une Del Sol bleu avec jantes noires. Et vers 17h15, un MR2 rouge full stock sur le parking de la même fac.

Première fois que j'en vois autant vers mon campus Sac