Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pendant mon sejour sur annemasse, croisé une accord type r blanche, une itr blanche, une ep3 noire, deux s2000.
croisé Prelude 4e gen je crois, celle avec les phares fixes à l'avant, vert bouteille à Entraigues sur la Sorgue, garée devant la boulangerie Florentin avec une femme au volant!
Hier soir au Pontet (proche d'Avignon) une Célica T20 ...ROSE...

J'ai pas fait de signe mais le gars a bien vu la gueule que je tiraisShock
Hier soir au Pontet (proche d'Avignon) une Célica T20 ...ROSE...

J'ai pas fait de signe mais le gars a bien vu la gueule que je tiraisShock
T'es du coin? Il me semble l'avoir déjà vue aussi !
Sur Meylan, vers 17h20 : une R35 grise, accompagné d'un lambo, une porsche et une corvette (et peut être plus)....

... avec des stickers GumBall.
Ce soir vers 19h30 entre moutiers et albertville, on s'est tiré la bourre avec pour lui une alfa GT, on s'est arrêtés après et il m'a dit qu'avant il avait une ED7 de 89. Peut être est il sur le forum, pas eu le temps de demander...
Audio je suis du Pontet avec une celica T20 blanche.
(27-08-2012, 22:09:47)BearsBeard a écrit : [ -> ]Sur Meylan, vers 17h20 : une R35 grise, accompagné d'un lambo, une porsche et une corvette (et peut être plus)....

... avec des stickers GumBall.

La, c'est plus le même monde Sac
(28-08-2012, 10:11:31)Le Pangolin a écrit : [ -> ]Audio je suis du Pontet avec une celica T20 blanche.

j'ai déjà vu ta voiture alors! Je suis souvent sur le pontet, en mob' par contre :/ samedi soir on fait un petit rasso sur le parking d'Auchan, si t'es dispo et si tu veux venir on t'attends Smile y a un post dessus, ''rasso 84?'' page 2 et 3
T'es où avec quoi ? Big Grin
Hier soir vers 19h30 20h à la ciotat une ej noire avec jantes en 15 noires bien propre. 2 filles et un mec dedans. Peut être qu'elles sont ici?
Sur l'autoroute entre Grenoble et Chambéry, vers Montbonnot, au alentour de 17h30, une Prelude Noire 5G 2.0 bien propre, avec un gars au volant et une fille en passager, immat dans le 57.
Désolé pour mon précédent message, écrit avec le téléphone et apparemment il a pas kiffé la fonction citer du fofo ><'
Vers 19h30 à nîmes pas loin de la gare une prélude rouge bordeaux avec un asiat dedans il ne m'a pas regardé
Une GT86 blanche d'abord vers 18h45 sur le parking de mistral 7 et un poil plus tard sur celui de cap sud, j'ai un poil attendu à coté voir si le proprio été pas loin mais personne Confused
une intégra DC5 blanche RHD un mec au volant, une femme à droi... gauche de lui, signe de la main, florianar qui tenait plus en place à coté de moi, j'était en eg grise Smile quelqu'un d'ici??
(28-08-2012, 23:17:14)Sataneg a écrit : [ -> ]une intégra DC5 blanche RHD un mec au volant, une femme à droi... gauche de lui, signe de la main, florianar qui tenait plus en place à coté de moi, j'était en eg grise Smile quelqu'un d'ici??

Où ?! LOL
au rond point de leclerc/KFC à échirolles espace comboire si je dis pas de betise ^^
Oui, déjà vu sur SMH cette DC5, Jap-Fury a fait un tour dedans déjà Wink
Mais pas sur le fofo je crois.
pareil je l'ai croisé dimanche soir vers 19H sur la rocade comboire Smile
Hier vers 15h une s14 veille immat en 01 et jante couleur cuivre au or sur st priest vers conforama
Un collégue a croisé une CRZ Mugen pret de Nîmes a Caissargues, samedi en fin d'aprés midi...

Quelqu'un du fofo ?
Samedi 25 vers 15h une prelude 5g grise m'a doublé au niveau de gemenos sur la national on s'est salué j’étais en accord grise. Et today 29 aout vers 18h j'ai doublé une ed7 rouge dans les bouchons a septeme j'ai klaxoné avec petit signe j’étais en moto, et qlq temps plus tard un 300zx noir en rhd dans les bouchons aussi.
(29-08-2012, 14:41:17)attrapaire a écrit : [ -> ]Un collégue a croisé une CRZ Mugen pret de Nîmes a Caissargues, samedi en fin d'aprés midi...

Quelqu'un du fofo ?

Blanc avec stickers et logos rouges et jantes blanches Huh

si oui, je vois qui c'est... Je ne sais pas si il est inscrit ici.

Les modifications ont été faites par le premier proprio.

Par contre, il n'existe pas de CRZ Mugen en France à ma connaissance. Le Kit Carrosserie Mugen a été homologué en partie sur Suisse, rien en France...
vu une mr2 blanche à macdo route de marseille à l'instant
Vu, une EG Bleu jante orange avant d'arriver sur Lyon et une ED7 Grise à jantes noires, près de Tarare. J'étais en EC9 Bleu; jantes noirs bords polis claqué au sol ^^
J'ai croisé une Civic Type S Rouge avec des stickers au domac d' Embrun hier soir et la même sur l'autoroute a hauteur de Manosque ce matin.
Croisé y a 15min au rd pt de près d'année à montpellier un eg grise avec un capot noir, un ligne échappement sûrement car elle chantait bien.
Il était derriere moi, il a regardé mon ATR ds ts les sens
le jeudi 30 aout vers 18h30
sur A8,direction nice

un crx vtec ( avec un logo type R) corse
bleu avec feu AR lexus