Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
civic-forever a écrit :Luder13, t etais a salon?
Vendredi dernier oui. Mais celui d'avant j'étais à Plan Wink
civic-forever a écrit :Luder13, t etais a salon?

Moi aussi j'y été d'ailleur je t'es pas vu :roll:
ludo13230 a écrit :
civic-forever a écrit :Luder13, t etais a salon?

Moi aussi j'y été d'ailleur je t'es pas vu :roll:
Heuuuu tu es sur, Ludo? Et j'ai envoyé les photos de ton EJ à qui alors? Join
Non civic-forever que j'ai pas vu.....
ludo13230 a écrit :Non civic-forever que j'ai pas vu.....
ah oki lol!!!! LOL
croise stuart ce matin a saint etienne enfin je pense car j'ai eut droit aux appels de phares ( desole j'etais dans les vaps j'ai pas vue tous de suite)
sly42 a écrit :croise stuart ce matin a saint etienne enfin je pense car j'ai eut droit aux appels de phares ( desole j'etais dans les vaps j'ai pas vue tous de suite)

En effet, c'était moi, vers 8h45 rue Jean Rostand. J'allais justement poster à ce sujet. Je t'ai vu un peu au dernier moment moi aussi, dur le matin LOL
:P
je m'en doutait que tu allait poster.
Cool
je t'ai fit signe de la main mais je crois que tu était deja passe depuis environs 10mn mdr
ludo13230 a écrit :Non civic-forever que j'ai pas vu.....

je suis arriver tard, 23h un truc comme ca!
civic-forever a écrit :
ludo13230 a écrit :Non civic-forever que j'ai pas vu.....

je suis arriver tard, 23h un truc comme ca!

Je suis partit vers 23h30. LOL
Je croise en ce moment sur Bourgoin plusieurs fois une Civic EJ coupé noire, très basse, vitre teintées et un gros bruit, si quelqu'un ^^

Ou un S2000 gris depuis assez longtemps, même vers Grenay (je le vois souvent garé au César LOL )
Vu tout à l'heure au mc do de ampère à aix les milles, une magnifique civic ek jaune autocollant spoon et advan!!!
takumi13090 a écrit :Vu tout à l'heure au mc do de ampère à aix les milles, une magnifique civic ek jaune autocollant spoon et advan!!!
Comme celle ci?
[Image: 110601092900537693.jpg]
Oui c'est ça!!!
Il était au dernier Nakama Wink
Il me semble qu'il n'est pas sur le fofo mais sinon il est de pertuis. Il viendras a tout les nakama a mon avis.
oui il est de pertuis on étais ensemble a salon donc deux ek lol et oui en général on viens au nakama a chaque fois
Vu ce matin à St-Etienne une EP3 noire immat 43 qui m'a dépassé sur la N88 sur la portion qui va du rond-point direction Lyon et Clermont. Elle a pris la sortie St-Jean Bonnefond.
Hello jeudi soir a Marseille a coté du stade des Caillols une eg bleue a ras du sol avec des jantes foncées (noires ou bronzes??) et un bruit plutot sympathique.
J'étais avec mon eg grise appel de phare rendu!!
C'est au moin fadolla sa.
vu vers 19h au mac do de salaise 38 une mitsu evo blanche. quelqu'un connait?
Moi une mitsu evo bleu vers 15h à Davézieux quelqu'un du forum?
Plusieurs fois une mistu evo noire sur valence / guilherand immatriculée dans le 83 il me semble je pense quelqu'un du coin ?
Et moi je vois de temps en temps une mitsu evo 5 ou 6 blanche sur aubagne ou alentour. RHD et jolie bruit. D'ailleurs la derniere fois qu'on c'est croiser il m'as fait une petite montée en régime en me doublant ( ej2 noire jantes rouges ).
^^ spotté aussi au parc d'assistance de géménos lors du rally St Baume, voilà ma photo...
[Image: stebaume1.jpg]
hier, je roulais avec l'eg5 (rouge) a coté de thabor en direction de parlanges, j'ai croisé une ITR blanche hyper propre, on c'est parler en language feux de route

qui est-ce
bepilot a écrit :^^ spotté aussi au parc d'assistance de géménos lors du rally St Baume, voilà ma photo...
[Image: stebaume1.jpg]

Oui c'est celle la. Elle est magnifique. Et en plus c'est mon modele favoris.
Hier soir, sur les coups de 22h, entre Bourgoin-Jallieu et l'Isle d'Abeau, une Nissan 200SX RS13 rouge, j'étais avec mon EG9 on a tiré une bourre sur la double voie déserte direction l'Isle d'Abeau jusqu'à presque 200 (fond de 4 après j'ai arreté, pas bien je sais), il a fini 5/10m devant moi, j'ai fais des appels de phare et warning, très bonne voiture Wink
Ya une petite demi heure av Gabriel peri Grenoble centre une eg rouge très joli moitié vidé bacquet bar jantes rota et ligne
J'était en leçon de moto !
Pouce en l'air et accélération au feu rouge

Elle m'as redonner envie de prendre une eg
Ace Ventura a écrit :Hello jeudi soir a Marseille a coté du stade des Caillols une eg bleue a ras du sol avec des jantes foncées (noires ou bronzes??) et un bruit plutot sympathique.
J'étais avec mon eg grise appel de phare rendu!!

Oui c'est moi ^^