Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes c'est bien ca Wink
Festival de jap en rentrant du taff.
- Une ej9 ou ek3/4 blanche dans la contre allée pour rejoindre l'A7 direction Marseille au niveau de Vitrolles
- Une celica bleue juste après sous le tunnel de Vitrolles on s'est suivi jusqu'au Rive
- Une gt86 blanche au rond point de Gignac
Une EG Blanche, spacer de capot, Break a l'ar et Fireball, avec un toit stickerbombing, rond pont des prés d’arènes a 19h
Je l'ai croiser l'autre jour aussi en revenant de l'herault
Salut Dan ,

Effectivement, je me souviens de toi avec la charmante DELSOL bien basse Wink
J'étais en direction des salins ou j'ai pu faire quelques glisses dans le sable avant de me garer bien gentiment haha

J'ai regretté de pas avoir vu ta voiture de façon "générale" Wink
une prochaine sr les routes Wink


(19-07-2015, 00:51:06)Dan a écrit : [ -> ]Ce matin, en direction des Saintes Maries, on a fait un petit bout de chemin ensemble avec ce joli petit MX, "charmantement" occupé... Big Grin on s'est salué d'un  Yes
[Image: Xlb7i8.jpg]
Une EG435 bleu toute origine et très propre derrière Mazda Elite Motor sur Lyon.
C'était pas moi avec ton ancienne Langue . Tjs en corolla ? Ou tu divagues vers Mazda ?!
J'ai doubler 2 fois une subaru bleue magnifique entre Nyons et Gap, j'etais en moto noire
Une mr2 rouge vers Gap
(04-08-2015, 10:16:03)CRX71 a écrit : [ -> ]Une EG435 bleu toute origine et très propre derrière Mazda Elite Motor sur Lyon.
j'aime bien ton pseudo sur ce forum toi LOL
croisé a Antibes ce matin une Subaru WRX STI de 2012 blanche perle fortement jolie
Ed7 rouge, capot noire avec sortie, vu a Seynod 74
ej9 rouge et ej2 verte/bleue a seynod egalement ! (Dans la journee)
dans la soiree, vu une mr2 rouge au meme endroit Wink
J'ai suivi une EG grise foncé sur le quatre voies de Montpellier à La Grande Motte, a 2h du matin.
Hier aprem, une EG rouge croisée sur le parking de carrouf à ollioules, j'étais en delsol.
Aujourd'hui a valence, nissan skyline r32/33 blanche pas très propre avec des traces noire, sans doute une peinture d'apprêt.
Vue aussi un crx bleu métal vers charme sur rhone
Croise samedi un peu avant midi vers Sarras en allant a tournon sur rhones, des s2000 avec des Lotus elise?
D ailleurs il me semble qu une des S2000 est sur le forum, je l ai vu recemment sur un topic c'est celle avec le capot aere pas mal modifier...
La s2000 mugen ?
Je crois que c'est celle la (voir lien)
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Un-L...ight=s2000
Pour l'avoir vue au Wangan, elle est très très belle Wink
J'ai vu une S13 rouge stock à Antigone, suivie par la S14a rouge qu'on croise partout LOL et une Rx8 rouge. Bon aucune n'allait dans la même direction mais ça faisait une jolie série!!
La s14 rouge stock ont la vue vendredi soir avec Mathieu ( donc pas la même que l'autre qui et pareille mais en différente !!)
yes sear il y en a une avec jante stock et une avec des replica te37 noire...
Celle que j'ai vue avait des jantes noires et immatriculée 94, donc je pense que c'est celle que j'arrête pas de croiser partout. Sauf si les 2 sont du 94. LOL

En tout cas, c'est bien, les silvia se reproduisent. Cool
Une Eg grise capot noir, rabaissé, aujourd'hui aux échets près de Lyon. Un signe de.main et un brouap brouap !
(04-08-2015, 12:58:02)Francois_303 a écrit : [ -> ]C'était pas moi avec ton ancienne Langue . Tjs en corolla ? Ou tu divagues vers Mazda ?!

Oui oui tjr en Corolla, 2zz quand tu nous tiens.
Mon EG se porte toujours bien ?

(04-08-2015, 21:56:59)LeCid97425 a écrit : [ -> ]j'aime bien ton pseudo sur ce forum toi  LOL

Ben quoi LOL, j'ai débuté par le H
(14-08-2015, 01:08:37)CRX71 a écrit : [ -> ]
(04-08-2015, 12:58:02)Francois_303 a écrit : [ -> ]C'était pas moi avec ton ancienne Langue . Tjs en corolla ? Ou tu divagues vers Mazda ?!

Oui oui tjr en Corolla, 2zz quand tu nous tiens.
Mon EG se porte toujours bien ?

283.000km ! Elle roule bien !

Une enflure m'a un peu cabossé l'aile passager sur un parking, ça se voit presque pas, mais bon ça m'a dégoûté. Il est parti sans laissé de mot.

Je vais lui faire plein de travaux bientôt (nouvelle boîte, soufflets de cardans, joints divers, silentbloc, etc). elle a des.injecteurs tout propre (nettoyé ultra son), et plein de babioles neuves.
Seul upgrade que j'ai fait c'est des barre Anti rouli de EG6. Ça tient beaucoup mieu la route maintenant Smile. Ha et un decata + inter inox. Silencieux origine d'EG6. Bruit sobre et discret, j'aime bien.
A l'instant, en bas de la montée des soldats à Caluire, une 200SX grise jantes noires et ligne.
Une ITR Jaune à Servas ce matin, un signe de main !
(14-08-2015, 10:56:21)Francois_303 a écrit : [ -> ]
(14-08-2015, 01:08:37)CRX71 a écrit : [ -> ]
(04-08-2015, 12:58:02)Francois_303 a écrit : [ -> ]C'était pas moi avec ton ancienne Langue . Tjs en corolla ? Ou tu divagues vers Mazda ?!

Oui oui tjr en Corolla, 2zz quand tu nous tiens.
Mon EG se porte toujours bien ?

283.000km ! Elle roule bien !

Une enflure m'a un peu cabossé l'aile passager sur un parking, ça se voit presque pas, mais bon ça m'a dégoûté. Il est parti sans laissé de mot.

Je vais lui faire plein de travaux bientôt (nouvelle boîte, soufflets de cardans, joints divers, silentbloc, etc).  elle a des.injecteurs tout propre (nettoyé ultra son), et plein de babioles neuves.
Seul upgrade que j'ai fait c'est des barre Anti rouli de EG6. Ça tient beaucoup mieu la route maintenant Smile. Ha et un decata + inter inox. Silencieux origine d'EG6. Bruit sobre et discret, j'aime bien.

Chapeau pour le kilométrage. Pour l'aile cela ne m'étonne pas car déjà vu sur un parking quelqu'un passer entre les voitures avec un chariot Cry . Nickel pour les travaux.
Je m'aventure rarement sur les routes du 83 car en général pas grand chose a y faire mais la ... j'ai sentis que le Var était un département pour moi .
De la fin de Peymenade a Montauroux/Callian voici ce que j'ai croisé :
2 Rx8 : une bleue électrique et une rouge
1 Mx5 rouge
1 Civic EG4
1 370z grise
1 Nissan 300zx 32

Sur 20km de route c'est un bon ratio ... et d'ailleurs les routes du 83 me reverrons car je les ais adoré Smile
Croisé une MX5 noir avec arceau sur la route entre Tournon/Lamastre, j'étais en Civic noir.