Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une ec9 rouge façon "kanjo" à Apt devant une carrosserie, jantes triangulare, vidée, gros diffuseur, etc... tres tres jolie.
Une s2000 rhd noire ce matin (Marseille) entre les caillols et la pomme.
Pas eu le temps de faire coucou je venais de me lever ^^'
Sur l'autoroute Aubagne direction Toulon, une EK grise claire qui fait beaucoup beaucoup de bruit haha à telle point que je n'entendais même plus le mien ^_^
J'ai croisé une 370Z noir sur la route entre Caveirac et Langlade.
Elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo et c'est la première fois que j'en ai vu une.
Croisé une crx rouge de 88' je dirais sur le périph nord de lyon vers 16h20 aujourd'hui. Elle a pris l'avant dernière sortie, quelq'un d'ici ou pas? ^^
Vers 12h30 à Bessan une Honda Civic Type R 9ème génération blanche, jantes dorées, immatriculée en Suisse
(17-09-2018, 13:14:02)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Vers 12h30 à Bessan une Honda Civic Type R 9ème génération blanche, jantes dorées, immatriculée en Suisse

Tuning du cap d'agde ça !
J'y suis allé pour la 1ère fois, étonné de voir beaucoup de suisse (bmw, audi, subaru, etc)
Croisé pas mal de jap du coup, dont plein de civic eg.

La mienne, malgré son état d'origine, a attiré quelques curieux sur le parking public Blush
Et ils sont tous tombés dans le panneau, c'est bien une eg5 et non une eg6 Langue

[Image: 44744441911_29d9c86ece.jpg]
(17-09-2018, 20:49:53)Ping Pong a écrit : [ -> ]J'y suis allé pour la 1ère fois, étonné de voir beaucoup de suisse (bmw, audi, subaru, etc)
Croisé pas mal de jap du coup, dont plein de civic eg.

La mienne, malgré son état d'origine, a attiré quelques curieux sur le parking public Blush
Et ils sont tous tombés dans le panneau, c'est bien une eg5 et non une eg6 Langue

[Image: 44744441911_29d9c86ece.jpg]

Je Berner déjà tout le monde la bas avec mon eg3 LOL
Cette semaine vers 17h 30 une Swift Sport entre Pézenas et St Thibéry

Et ce matin vers 7h50 un Juke Nismo sur la même route
Mercredi soir sur Lodève une Impreza non OEM Big Grin

Et ce matin une Honda NSX rouge aussi sur Lodève
Vers 13h30 dans Clermont L'Hérault une Hyundai I30N blanche
Un del sol gris avec capot noir, rabaissé, siège recaro rouge (je crois) avec deux occupant. Il m'a doublé gentillement pendant que je tentais de corrompre mon fils d'un an et demi au talibanisme honda en même temps. J'étais en Clio 2 de papa posé.

j'étais sur la N88 en direction du Puy en velayyy.
avec des warning et grand coucou, Une 200SX qui accélère autant que ma lude daily dans une zone vers Aix quelqu'un d'ici ? bien sympa en cette couleur sombre Smile
Ce matin vers 7h45 sur l'autoroute secteur Paulhan une GT86 rouge Big Grin
Croisé se matin à 6h47 une Toyota Celica noir (je crois pas sur) à la sortie du tunnel de Fourvière !
5 minutes plus tard à l entré d Écully une mzada mx3 ou MX5 (la encore je ne sais pas ) au croisement devant botanic ?

En tous cas les 2 était phare pop UP et c était .... Beau  Blush
En sortant du taf vers 17h30 entre Pézenas et St Thibéry une RX8 noire
Avant hier vers 17h30 entre Pézenas et St Thibéry une 3000GT grise
Je n'arrête pas de croiser un del sol bleu avec les ailes arrières noires sur la route d'Antraigues sur Volane en Ardèche. Est ce que c'est quelqu'un d'ici ?
Vers 11h30 dans Lodève une Civic Type R FK8
En fait Féfé sur tes 10975 messages, y'en a 9000 qui sont ici LOL LOL LOL
Ça et mes messages de bienvenue LOL
LOL LOL LOL hahahaha énorme !!
Tiens, au fait, la delsol bleue qui m'a suivi dans le bd Henri Barnier,13015, hier, elle traîne par ici ?
c'est pas un mec de la casté ou de la bribri qui roule en delsol ? il me semble que je le croise de longue.
C'est la première fois que je le vois, immat 84 je crois.
Sur le parking Leclerc du Bosc ce matin, une Honda NSX rouge "ancienne génération" qui cherchait une place
Suivis (oui car elle n'arrivait pas à me suivre Sac ) en partant du taf, de Pézenas à la sortie Le Bosc sur la A75, une Honda CRZ blanche, c'était cool Big Grin
J'ai "croiser" une ep3 noire à la station total la ravoire (73)j' etais avec mon ej2
Quelqu'un d'ici ?
je suis le seul à avoir croisé une EVO 10 hellaflush qui se trainait comme une vieille chiotte à 70 sur l'autoroute entre Marseille et Arles hier apres midi?