Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois souvent, garée vers la part dieu a Lyon, une civic coupe (ej1 ou 2), avec pare choc tiouning juste apprêté...
doublé une prelude blanche a eiguille quelqu un d ici?
Une EK noir croisé ce midi à Limonest, j'étais avec la megane du boulot Sac
Del sol blanc a pertuis!
Mon coupaing du tenji?
Il s'est arrêter mais j'ai capter trop tard (je sais même pas si c'était pour moi lol)
Une sub blanche, sti7 me semble mais j'y connais pas grand chose, sur le parking de casto la cristole vers 14h.
(31-12-2012, 02:58:55)rudy13580 a écrit : [ -> ]un pote en crx c'est fait grillé par une xantia c'est quelqu'un du forum ? mdrrrrr

(31-12-2012, 13:40:28)darkmatt84 a écrit : [ -> ]Sac tu pense que jpeux mettre la vidéo sur le site ? lol

(31-12-2012, 13:53:13)rudy13580 a écrit : [ -> ]ça risque de crée polémique mdrrrr

(31-12-2012, 13:59:45)cotoCRX a écrit : [ -> ]ne divulguez surtout pas la vérité sur la tenue de route des xantia !!! Sac

(31-12-2012, 14:19:25)cotoCRX a écrit : [ -> ]une activa bien menée, tu te fait tordre en deux jte le dis

LOL

Salut, je viens de voir ça sur la prez de Darkmatt84 sur le fofo activa club....Faut pas demander ce que ça aurait donné avec une série de virages...

C'est juste une tuerie le SC-CAR...Ca transforme une caisse de papy en kart...même la nsx c'est fait ridiculisé...

Jeremyeg3

Si vous croiser une civic bleu jante blanche du coter avignon , bagnols sur ceze ces moi !!!^^ en principe on me rate pas
Pinaise mais on est envahi par les eg bleue sur Avignon LOL

Jeremyeg3

Depu septembre , envahi ! Vien au run le samedi soir ^^ tu Vera toutes les jap y'a une civic couper blanche jante verte avec turbo , une hatch grise , s14 . Sub et j'en passe
Il y a une r33 grise qui tourne sur brignais charly quelqu'un d'ici?
(10-01-2013, 20:44:32)jejephiroth a écrit : [ -> ]Del sol blanc a pertuis!
Mon coupaing du tenji?
Il s'est arrêter mais j'ai capter trop tard (je sais même pas si c'était pour moi lol)
Mes parents m'auraient piqué ma caisse pour aller se promener à pertuis ?
Faut que j'éclaircisse çà. LOL

Nan, c'était pas moi Wink
Zut! Ben e sais pas qui c'est alors :/
Vu tout à l'heure une CRX Bleu avec moteur B18, on roulait cote à cote. J'étais avec mon delsol rouge
Je ne sais pas s'il est ici, en tout cas il chante bien son petit CRX
(11-01-2013, 07:05:31)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Depu septembre , envahi ! Vien au run le samedi soir ^^ tu Vera toutes les jap y'a une civic couper blanche jante verte avec turbo , une hatch grise , s14 . Sub et j'en passe

Les runs sont où ?

Jeremyeg3

Derrière la gâté TGV et route de Marseille parking norauto
tu y va souvent au run d'avignon Jeremyeg3, sa fait un baille que j'y suis pas allé. y a pas mal de japs ?

Jeremyeg3

Oui j'irai peut être samedi soir , y'a n'a pas mal , facile la moitier sur 50 voiture
samedi c'est grosse soirée
les pote de lyon descendent
pas forcément japs par contre

Jeremyeg3

Je vien de croisé une del sol rouge au rond point de montclar sur Avignon ( 16:28) il s'apprêter à prendre le rond point direction gare TGV !

Quelqu'un d'ici ?!
----------
Et aussi une rx8 rouge maintenant et aussi sur Avignon vers le stade de montclar (17:32) !
Croisé tout a lheure vers st satuin les avignon une civic ec (petit moteur) foncée posée avec les triangles ar violets et sans silencieux. Jetais en polo sdi gaswal
Samedi fin d'aprem sur le parking de carrouf Margencel...une Eg blanc nacrée avec capot, toit et malle de coffre noir...
Croisé il y a une heure entre le haut var et la sortie saint Laurent Integra Type R Blanche immatriculée dans le 06.

(Civic vti jantes blanches)

ajiboul34

la toyota corolla qui était derrière moi juska la fac des sciences se matin, du forum ?
[Image: photo0873t.jpg]
lol, les a032
P'tain et dire que je suis le seul en jap à la Fac de Lettres moi... J'aurai du faire science LOL

Jeremyeg3

bah tu est le seul qui a comprit un truck dans les voiture ^^
Nan y'a un mec qui roule en 206 RC venue d'UK avec un bruit vachement sympa, faut que je trouve le temps de taper discute avec lui. Je crois que c'est un Erasmus qui a emmené sa caisse.

Mais après le reste c'est de la twingo, de la Golf et j'en passe. Y'a qu'à voir comment on me regarde quand je m'extirpe hors des baquets, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre Sac

Jeremyeg3

la star de la fac c'est toi ^^
croisé vers 17h30 une eg noir.
j'etais en ej9, j'ai mis les warnning,
quelqu'un d'ici?

Jeremyeg3

tu la croiser vers ou ?