Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'instant dans Romans sur Isère (26) un Crx ee8 ou ed7 noir posé sur 4 jantes oranges et qui fait un sacré barouf !
ce soir au alentour de 17h20 une ec9 entre beauvallon et valence avec un A sur la vitre arrière quelqu'un du fofo?
Hier soir, sortie Montélimar sud vers Pierrelatte, une R33GTR blanche, proprio super sympa. Warning, m'a doublé dans un doux bruit de RB26, avec un beau retour de flamme lorsqu'il a coupé. Magnifique en pleine nuit love

J'étais en Mondéo grise break
"J'etait en mondéo grise breack"

Tu m'as achevé la Semarre
Je rentrai chez moi avec ma caisse de boulot. Ben en tout cas le conducteur était bien sympa Smile
Entre lundi et aujourd'hui:
- S2000 bleu nuit 2003
- Integra type R dc2 bleu / jantes blanches (et de trèèèès vilain feux tuning Confused )
- Honda Prélude 4g blanche
- Honda Prélude 5g bleu

Et la GT86 provisoire du père ce week-end. Sac
Wax-Power, oui mais ou?
Une toyota mr rouge rhd et une gt86 noir sur vienne
Croisé aujourd'hui, à Vienne (38) vers 12h00, une EJ (civic coupé, je sais pas quel modèle, VTEC en tout cas) vert foncé avec des AB jaunes, et des jantes Drag je crois. Bien sympa !
Je connais cette civic elle est verte bouteille anti brouillard jaune poser avec jante drag effectivement autocollant vtec sur le bas des ailes arrieresWink
Effctivement c'est celle-là ! Surpris d'en voir une comme ça dans le coin ^^
C'est quelqu'un du forum?
Non je ne pense pas
hier soir vers 23h place bellecour - lyon

une EG gris antracite posée avec des jantes aftermarket bord poli. Smile
Ce matin au circuit de Ledenon
Un CRX blanc avec indiqué CRX VTEC entre les feux arrière
Une 350 Z roadster
Une Nissan GT-R Grise immat 2A ou 2B
Croisé une Subaru Impreza bleue, il y quelques instants, vers le Leclerc de Chaponnay.
J'étais en ej8 grise, j'ai fait un signe, mais pas eu de réponse visiblement.
Hier en allant laver la voiture a ma mére ,j'ai vu une Supra MK4 Twin Turbo Bleu avec des SSR Shock J'ai deux photo si jamais.

pas de bol

Faut pas les garder rien que pour toi nono, fait tourner LOL
(17-03-2013, 11:32:28)Romaiin a écrit : [ -> ]Hier en allant laver la voiture a ma mére ,j'ai vu une Supra MK4 Twin Turbo Bleu avec des SSR Shock J'ai deux photo si jamais.


elle devait aller au wangan hier soir elle y étais Wink
Justement , j'aimerai bien avoir des infos sur cette supra , elle revient d'UK sa je sait sinon les photos je les poste cette aprem Wink
C'est la Supra de Romain, elle vient de sortir de carro / peinture, et y'a un setup sympa en prevision, à base de GTX42R je crois.

Et oui elle allait bien au Wangan

[Image: 893172_410532145708692_1953608636_o.jpg]

[Image: 704255_377836972311543_1976877858_o.jpg]
C'est bien elle Big Grin
Ya quand même du level ...
Une EE9 (je crois, jsuis pas un expert encore lol) à Evian à midi garer sur un parking en face du lac, rouge, vitre teinté, rabaissé, jante et autoc Mugen sur la lunette arrière.

J'étais avec la megane du taff ...
Hier soir, sur la ligne droit de moirans avant d'attaquer la monté de Rives, une EJ(EK) blanche, jantes blanche, et posé au sol.
J'étais en EJ9 full stock Wink
Aujourd'hui vers 18h30, croisé un ej2 coupé bleu apparemment rabaissé dans les bouchons, on c'est regarder et après un temps d'hésitation, signe de la main que j'ai rendu, sur la pénétrante du paillon, j'etait en ec9 grise posée sur 4 rota a déport
un CRX ED gris foncé en panne dans le rond point supérieur de l'échangeur d'Alpexpo vers 17h.
Sa c'est rare Shock

Sam_Dream_Sellerz

(19-03-2013, 00:34:52)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa c'est rare Shock

C'est surtout rare à Alpexpo Sac
Ce midi, à Béziers, une Ej9 Phase 2 grise, jantes ek4 noir, autocollant SRS sur les custodes arrières, rabaissées, Parking technique de la gare.
Quelqu'un sur le forum ?
Today 16h45 une 4g blanche vitre teintée noir pas rabaissée avec un jeune dedans qui a fait demi tour sur la promenade des anglais