Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La 4G Bouygues ne passait pas chez moi, ni la 3G, ni même la 2G Facepalm
Je devais sortir de chez moi pour appeler, alors que tout les autres opérateurs passent LOL
(26-09-2016, 19:32:20)nourse a écrit : [ -> ]Les gros morts chez SFR qui te disent "c'est un problème de ligne, ça vient de France Télécom"  alors que mon voisin à Internet

Ton voisin n'est pas sur ta ligne normalement. Et quand on voit les points de raccordements des lignes FT ça fait peur, on se demande comment ça peut marcher...
le manque d'effectif dans ma boite

exemple typique aujourd'hui : dans une équipe de 3 tech support client, 1 est en congé, un autre en formation, un est absent pour probleme avec sa gamine, moi qui suit dépéché d'un autre site pour 'renfort' me retrouve.....seul.........pour gérer 2 bâtiments niveau ticket client........et après, quand tu parles du manque d'effectif au boss de la cellule 'France' : quand on fait la moyenne statistique de tous les sites (incluant ceux ou ya ZERO activité) le besoin ne se fait pas ressentir...tu m'étonnes..... Rolleyes

Ah?! Bon, ba on verra quand la satisfaction client sera en négatif, et que tu refileras des tunes aux clients pour le dépassement des SLA........
Les mirages qui depuis 1-2 semaines volent tellement bas que les murs tremblent

Mon assurance qui me prend pour un pigeon et ne veux rien négocier (concerto d16z1 à 85€/mois, sois-disant que c'est un véhicule "à risque" LOL )

le marché du travail qui est plus que mort dans mon département
A l'époque un flak 2cm aurait suffit pour que tu sois tranquille Smile

Tu a combien de permis maintenant poulet?
----------
M'enfin même ton assureur tente de te dissuader d'acheter une Rover... Peux être un signe que tu a des goûts de chiottes comme l'autre zouave...
(27-09-2016, 15:52:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]A l'époque un flak 2cm aurait suffit pour que tu sois tranquille Smile

Tu a combien de permis maintenant poulet?
----------
M'enfin même ton assureur tente de te dissuader d'acheter une Rover... Peux être un signe que tu a des goûts de chiottes comme l'autre zouave...

j'ai 2 ans plus AAC (donc plus jeune permis) mais j'ai eu un accrochage et comme un con je l'ai déclaré du coup je suis à 18% de malus  Confused

Semarre c'est pas que j'ai des goût de merde mais c'est juste que j'ai envie de plus puissant, moins cher en assurance et surtout de changement Sac ,oui je rêve un peu mais c'est possible (les punto gt turbo et colt gti sont moins chère que la civic, entre 60 et 70€/mois mais j'ai pas encore le budget)

----------

[Image: 369720pasmal.jpg]

Semarre
+ puissant je sais pas si y'a vraiment a gagné Confused

cause
rapport poid / puissance faut aussi regardé


Pourtant des concerto doch y'en n'a qu'elle que une qui traîne a vendre pour 1000 balle .
(27-09-2016, 10:19:33)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La 4G Bouygues ne passait pas chez moi, ni la 3G, ni même la 2G Facepalm
Je devais sortir de chez moi pour appeler, alors que tout les autres opérateurs passent LOL

Dans le bled paumé du 62 de la maison de campagne de mes BP y a que l'Edge et ce chez Bouygues et Orange (soit disant que Bouygues a couvert en 4G)
La 4G j'ai l'impression que c'est pas encore très fiable... Mon téléphone pro est chez Orange, et même en région parisienne souvent il arrête pas de switcher entre Edge/3G+/4G.
nan mais ils pensent deja à l'après 4g, et ya encore des zones blanches sur le territoire, JUST RIDICULOUS quoi LOL Confused
Perso, la 4G, je l'ai fond de balle chez moi ... après, dès que je vais chez certains potes en Sud IDF, il arrive que ça capte mal.

Tout à l'heure sur Créteil, 3G ... euh lol. J'ai la 4G dans ma campagne, à Gitano-Land.
(27-09-2016, 17:21:31)boyou2 a écrit : [ -> ]nan mais ils pensent deja à l'après 4g, et ya encore des zones blanches sur le territoire, JUST RIDICULOUS quoi  LOL   Confused

+1

Chez moi pas la 3G, et une co internet qui tourne a 2mega lol
Ouai ça aussi. Qu'ils pensent d'abord à fournir une connexion décente à tous français le désirant ... Et que la loi impose aux syndics l'installation de la Fibre si elle est disponible.

Mon patelin vient d'être fibré. Elle passe juste en bas de chez moi. Mais mon immeuble est super vétuste et géré par des glands ... niksamer. Du coup, 1 méga de débit par vent arrière. Youhou !
Chez moi un des deux immeubles de la copro est sur une rue publique, l'autre sur une rue privée. Du coup le premier est fibrable, pas le deuxième.
Et vu les offres de fibre disponibles autant ne rien avoir (réseau d'initiative publique, aucun des grands opérateurs "classiques" ne sont dessus)...
la sirène incendie qui sonne depuis 10mn, alors que ya pas d'incendie (audit sécurité)

une note explicative a circuler ya 1mois, sur la relation entre le stress et le bruit au travail, ils font un test grandeur nature? Sac

EDIT : se prendre 47% de douane sur un colis a 100balles......... Facepalm
Aie pour la douane !

Ce qui m'énerve, tous les glandus qui prennent la bande d'arrêt d'urgence pour une voie d'insertion
Mais aussi ceux qui prennent la voie d'insertion pour une troisième voie pour doubler tout le monde et gagner 3 places
Les gens qui vont sur une voie qui emmène vers une autre direction et qui se rabattent au dernier moment avant la séparation pour grapiller 3 places pareil en manquant de faire un accident en forçant pour s'insérer. Bwef, j'en ai marre Facepalm
Ca c'est mon quotidien en voiture, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi en voiture que dans le sud LOL

Serrage de fesse à chaque fois, je suis bien content que la miata ne soit pas clinique !
C'est pas que dans le Sud rassure toi LOL Depuis la rentrée c'est une vraie foire sur la route ... ce soir encore ça bouchonnait en ville a cause de travaux, je laisse passer un type bloqué a un Stop sur ma droite, bah la nana juste derrière le type que je laisse passer essaye de forcer pour me passer devant aussi et me klaxonne parce que je l'ai pas laissé faire. Je veux bien être gentil et courtois mais y'a des limites Sac
tf1 ... même quand j'ai plus la télé, ils arrivent à me faire chier.

Ils sont en train de faire un tournage près de chez moi, ils ont bouclé le quartier, pas signalé correctement 7 jours à l'avance quelles places ils allaient monopoliser, j'ai passé un moment ce soir à chercher une place parce qu'apparemment j'étais sur une de leurs places réservées Rolleyes
Ils argumentent toujours sur le fait qu'ils paient le stationnement pour les places qu'ils vont occuper, mais nous aussi on a payé, et je trouve abusé qu'ils puissent réserver des places comme ça à l'avance pendant que l'habitant lambda doit tourner pour espérer en trouver une.
TF1 ne paye pas les places spécifiquement ils versent une redevance à la mairie pour l'ensemble des prestations ( utilisations de la voirie / droit à l'image ..)

J'ai aussi eu le coup pour un tournage avec Daniel Prévost, 1 semaine sans ce garer devant la maison mais un grand parking a 300 mètres donc pas grave.
Ce matin, 2 motards qui sortent de la gendarmerie mais sans gyro ni sirène. Ben visiblement le code de la route ne s'applique pas pour eux ils m'ont fait un magnifique refus de priorité... Mais bon dans ces cas là je préfère rien dire et laisser passer.
moi je fais chier quand je suis en règle, faut pas déconner Wink
Mon chef qui vient me voir 5min avant le week-end pour me demandé de venir demain faire 4h/12h, alors que nous pour un changement d'horaires il faut prévenir un minimum de 24h, la semaine dernière c'est limite "t'es de trop dans l’équipe, tu nous handicape"...
"Elle fait des courses de dérapage .. et oui ça existe"
Le taux condescendant à propos du drift à la télé.

Ça parlait du documentaire speed sisters pour ceux que ça intéresse Wink
Avoir un projet de groupe au sein d'une formation c'est toujours la putain de même merde bordel angryfire Facepalm
Entre les ex-meilleurs copines qui se font la tronche, l'autre type qui est souvent en train de déconner même quand on essaye d'être un peu sérieux pour accélérer les choses, l'une des ex-meilleure copine qui veut plutôt se mettre réviser que finir un truc qui lui prendrait 30 min max (alors qu'elle a toute sa putain de journée, en plus d'avoir eu d'autres jours de libre auparavant, pour réviser l'examen... du lendemain Facepalm).
Je vous détaillerais même pas le manque de cohérence dans le boulot fourni alors qu'on a fait ensemble un putain de doc pour s'assurer justement d'avoir une putain de cohérence (au moins un minimum bordel Facepalm).

Putain que j'en ai marre...
Et en plus je dis bien trop putain avec ces conneries alors que je suis censé arrêter depuis que j'ai un petit... Sac
En parlant de formation, ma femme fait cette semaine une formation qu'elle a payée elle-même (1000€ tout de même) car hors de son domaine professionnel.
Ils sont une trentaine à suivre la formation, super interressante mais très intense et qui demande d'être bien concentré pour suivre. Et bien il une p*t** de stagiaire qui n'arrête pas d'interrompre le formateur toutes les 3mn pour poser des questions débiles (quand je dis interrompre, elle coupe la parole au formateur), et quand elle ne pose pas de question, elle farfouille dans son sac, pianote sur son téléphone... Absolument aucun respect, tout le monde en a marre, mais personne n'ose ne lui dire, y compris la formatrice. Le pire c'est que dans sa présentation elle a dit s'être fait virer de son travail mais qu'elle fait un procès pour harcelement moral à son ex-employeur!
Faut pas laisser passer, surtout si elle à raqué 1000 boules pour cette formation.

De mon côté, on a encore Vendredi et jeudi la semaine prochaine pour bosser sur ce projet (ben oui hein, ça bosse pas à la maison Facepalm). Autant vous dire que vendredi ça va être son et lumière dans la salle. Ils sont habitués à me voir calme dans cette formation, je crois que ça va changer Sac
Hier en rentrant de la gare je traverse une rue après avoir vérifié qu'aucune voiture n'arrivait, et là une gonzesse débarque comme une folle alors que j'étais déjà bien engagé sur la route. Du coup qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se déporte au milieu et me fonce dessus pour après piler comme une truie, baisse sa vitre et baragouine un truc très peu compréhensible. J'ai cru entendre un truc comme "ça va pas ?"...
(05-10-2016, 11:00:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Faut pas laisser passer, surtout si elle à raqué 1000 boules pour cette formation.

De mon côté, on a encore Vendredi et jeudi la semaine prochaine pour bosser sur ce projet (ben oui hein, ça bosse pas à la maison Facepalm). Autant vous dire que vendredi ça va être son et lumière dans la salle. Ils sont habitués à me voir calme dans cette formation, je crois que ça va changer Sac

Faudrait que la formatrice la remette en place, si c'est les autres stagiaires ça va finir en bataille rangée...
T'y pètes les doigts et les dents, et ça résout deux des nuisances qu'elle occasionne Sac

Snow, toi énervé ? filmes, je veux le voir pour le croire Mr Green