Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut acheter des crocs tu a le combo ultime... Mode famille Lopez on.
Y'a 15 jours, Route départementale qui traverse un hameau où déja pas grand monde se met à 70, il y a un passage piéton et la route est coupée par un îlot central...

J'arrive, voit au loin un groupe de gens qui attendent, je m'arrête, les regarde passer..... et Boum le jeune en A en 306 qui s'emplâtre le trottoir penché de l'îlot sur ma gauche pour me dépasser, devant les piétons médusés Rolleyes
Un coup comme ca, je sors et lui fait une ovation pour bien lui coller la honte.
(27-02-2016, 00:49:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Un coup comme ca, je sors et lui fait une ovation pour bien lui coller la honte.
+1 avec tonton! Wink
a la station ou je vais y'a que deux pistolet e85 dont un qui est du bon coté mais pas accessible a cause d'un ilot en beton qui m'embeche de sortir de mon bus Rolleyes
du coup je tire le pistoulech de l'autre et le truc c'est que je pourrai passer 10min a ranger des trucs les gens diraient rien, ils buguent sur la caisse, sur la couleur du pistolet (bleu a l'ancienne) et sur le montant Sac

et apres je demarre. LOL

je vous trouve bien rageux quand meme. nono

nan je deconne j'ai la meme le matin la seule rue qui me permet de prendre l'axe principal y'a une ecole, j'ai deja embouti 3 mongols qui pilent, s'arrete sur le passage pieton, avec des places a moins de 3 metres à droite et qui mettent les warning ou pas. Y'a des temoins, des conducteurs pas content que j'abime leur espace tout neuf a 50 000 boules. Et moi depuis que je propose de leur enfoncer ma clé dynamo dans leur cul tout de suite ils se garent mieux.
Des fois juste avec les bonnes paroles on arrange les choses. LOL
Toujours calme et courtois. Big Grin
Faudrai pas tomber sur un mec mal luné. Je dis "s'il vous plait" et "voulez vous ceci dans votre gros cul"
Mr Green
Hier soir sur l'autoroute, il faisait nuit et quasi personne donc je roule a 115 sur la voie de droite. Devant moi une Twingo Sport avec les bandes blanches aussi sur la voie de droite qui roule plus lentement a 90, je me dis il va peut être prendre la prochaine sortie juste devant et je vais pour le doubler.
Et ben non, pile au moment ou j'arrive sur lui déjà sur la voie du milieu le mec décide de se déporter SANS CLIGNO ET SANS AUCUNE RAISON sur la voie du milieu aussi, pile devant ma gueule alors qu'il n'y a personne d'autre devant ... appels de phares, klaxon, aucune réaction monsieur était bien a l'aise au milieu des 3 voies ... du coup obligé de freiner pour pas lui refaire l'arrière et me déporter sur la dernière voie pour le doubler, avant de repasser devant lui en warning pour bien lui faire comprendre et revenir sur la voie de droite mais non, il est resté fièrement sur sa voie du milieu tout content de m'avoir fait chier, ca me troue le c*l des gens comme ca Facepalm
(26-02-2016, 20:42:28)folken a écrit : [ -> ]
(26-02-2016, 09:52:13)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Idem, à 300m de chez moi y'a une école, et derrière, un hall omnisports avec un parking de 200 places ..... bah non, les parents trouvent toujours moyen de s'arrêter au beau milieu de la route pour déposer leurs gamins, au lieu de faire 15m de plus pour se mettre sur le parking. Alors la non seulement ils font chier tout le monde, mais en plus c'est dangereux pour les gosses quoi ....

J'ai récemment appris une des raisons qui pousse les grognasses à faire ça (en plus d'être conne à la base).
C'est que quand t'es en chaussons et pas habillé, tu peux pas marcher pour emmener le mouflet, donc il faut pouvoir le déposer juste devant l'école LOL
Et comme ça, bobonne peut retourner finir sa nuit juste après.


+ 1 Oui c'est lamentable c'est le mode "jviens dme lever" pas glamour du tout !! Cry
ici y'a eu une note dans le journal faudrai que je retrouve, ou en fait le gosse sera plus accepter si le parent viens en pijama, sans deconner c'est ça l'image que tu donne aux enfants, toi tu te touche et lui il va en chier a l'ecole
Ce qui m'énerve en se moment: c'est au super marcher les gens qui bouchent un rayon pour discuter.
Fuji, ca c'est tout le temps, partout, et généralement pile devant l'article que tu veux ou qu'il te faut, je hais ces endroits la pour ca Sac
Souvent des vieux d ailleurs...avec 3 ou 4 caddies LOL
Ce qui m’énerve en ce moment, c'est de devoir attendre depuis Octobre que l'assurance me rembourse et que je puisse acheter ma Civic...

HS vite fait: j'ai lu les 20 dernières pages du topic et rouler en France ça à l'air quand même désagréable au vue des incivilités en tout genre... (Je lance pas de débat, c'est juste un constat)
Chronodrive FTW Sac
Je ne supporte plus les supermarchés, ou alors à l'ouverture à 9h quand y'a encore personne.

Sinon dans le sujet, se prendre la tête avec sa soeur parce qu'elle ne comprends pas que je veuille faire nettoyer ma caisse par un pro une fois de temps en temps.
sinon, frais d'hier:

Je vais tafer en Elise histoire de la deverminer un peut vu qu'il fait beau.... je reviens chez moi par la petit route qui serpente en descente, ou y'a pas grand monde, en mode "Elise S1" cad, t'es rarement à plus de 90, mais ceci dis t'es aussi rarement à moins de 70 même dans les virages Big Grin .

Je suit une grognasse (mérité, attendre la suite) en 207 qui ne partage pas c'est philosophie et se colle à 50 partout -je subodore aussi que c'est un peut expres pour me faire chier -. Soit, c'est son droit et je calme le jeu. Et donc ça me saute aux yeux qu'elle n'a plus de feux stop ni a gauche, ni a droite, juste le 3eme truc a merde de leds qui éclaire vaguement au milieux (en plein soleil).
Elle se gare a droite et je m’arrête pour luis signaler, et luis faire remarquer que c'est juste vachement dangereux...

Et là d'un air méchant, "ouais ben quand on roule comme un malade (deuxième effet Elise, l’échappement Janspeed joue un peut) comme vous, on fait pas de remarque!"

J'aurais pu argumenter que 1 ça n'a absolument rien a voir, que 2 je suis maitre de mon véhicule dans toute la descente parce qu'on est sur la route et que même si je me fait plaiz' j’essaie de respecter les autres en ne collant pas et en faisant des dépassements propres et tout....
Mais bon finalement j'ai opté pour la troisième, marquer une seconde puis exploser de rire à sa tronche, tronche qui risque un jour de se retrouver dans le cendrier si elle pile un jour sans éclairage devant un 38 tonnes bien lancé. je dis: "selection Darwinienne"!
(27-02-2016, 14:25:58)Hashirama a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve en ce moment, c'est de devoir attendre depuis Octobre que l'assurance me rembourse et que je puisse acheter ma Civic...

HS vite fait: j'ai lu les 20 dernières pages du topic et rouler en France ça à l'air quand même désagréable au vue des incivilités en tout genre... (Je lance pas de débat, c'est juste un constat)

Oui mais nous en Gaulle on a des routes ( enfin quelques une ) et pas un remake de la bataille de Verdun LOL Sac
Semarre la séléction darwinienne Semarre

Tu me fais penser à un autre truc qui m'a foutu un peu en rogne avec ma soeur hier. J'apprends que sa Punto à une merdouille (c'est un pléonasme sur cette caisse) avec le cligno gauche, parfois il déconne et donc à l'arrière c'est le feux stop droit qui clignote Shock
Je lui dis de faire régler ça rapidement, c'est dangereux, encore plus quand elle trimbale sa fille de 2 ans. Réponse : ouais ouais, mais j'ai pas trop le temps en ce moment Facepalm
Ça me rappel un truc...Moi à Ma môman:

" tes pneus arrières sont mort" ( secs et bande de roulements fendues prête à déchapper).
" ca attendra pas envie de mettre 200 balles là dedans "
" ba c'est simple, si tu change pas tes pneus t'aura pas tes ptits enfants pour les vacances, hors de questions que tu fasse 500 bornes avec eux"


Bizarrement 2 jours après les pneus étaient neufs..
(27-02-2016, 15:31:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(27-02-2016, 14:25:58)Hashirama a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve en ce moment, c'est de devoir attendre depuis Octobre que l'assurance me rembourse et que je puisse acheter ma Civic...

HS vite fait: j'ai lu les 20 dernières pages du topic et rouler en France ça à l'air quand même désagréable au vue des incivilités en tout genre... (Je lance pas de débat, c'est juste un constat)

Oui mais nous en Gaulle on a des routes ( enfin quelques une ) et pas un remake de la bataille de Verdun  LOL  Sac

J'avoue que si y a bien un truc énervant en Belgique, c'est les routes. Quelle horreur de rouler tranquillement et de se manger des nids de poule !  Piaf
(27-02-2016, 15:40:26)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça me rappel un truc...Moi à Ma môman:

" tes pneus arrières sont mort" ( secs et bande de roulements fendues prête à déchapper).
" ca attendra pas envie de mettre 200 balles là dedans "
" ba c'est simple, si tu change pas tes pneus t'aura pas tes ptits enfants pour les vacances, hors de questions que tu fasse 500 bornes avec eux"


Bizarrement 2 jours après les pneus étaient neufs..

J'ai beau lui avoir dit m'enfin bon...
Hier soir, je fais chauffer la tondeuse dans ma rue et vois un taxi arriver en feu de jours ( à 21h )...
Je me met sur la route et lui fait signe, il ouvre sa vitre passager et j'entends " quoi il t'arrive quoi ! "
Bonsoir monsieur, vous savez que vous êtes en feu de jour ?
" oui et alors ? "
Bah la, il fait nuit, et vous n'êtes pas visible de l'arrière, car certes vous avez des grosses LED dégeu devant qui tapent bien mais en feu de jour y à rien d'allumé derrière, votre laguna noire dans la nuit on la vois pas
" Ah bon? "
Oui, après perso je m'en tape, c'est pour vous que je dis ça, mais si vous savez pas comment ça marche laissez tout en automatique

Je lui ai remis ses phares en auto et il est parti...

Les mecs savent même pas comment ça marche ces merdes de feu de jour, eux ils voient donc ils s'en tapent Rolleyes

Donnez moi un carnet à souches et une plaque Sac
Dams ça, c est pas prêt de s'arranger.
étant dans le milieu, quand je vois ce qui arrive sur les aides à la conduites, on n'aura d'ici 10 ans que des assistés (mais beaucoup plus qu'à présent).

dans un sens, peut être que ça évitera des problèmes..
Et le mec passe toute sa journée dans sa caisse en plus Facepalm
Bordel ça coûte rien de lire le manuel au moins pour les fonctionnalités de base...

Chose qui m'énerve [version courte]: Instagram à mis en place la possibilité d'utiliser plusieurs comptes depuis l'appli et ça merde.

[versionlongue]Je me suis mis à utiliser le multi-compte, notamment parce que je me suis mis au brush lettering avec le challenge de tenir une année complète à en faire, et donc pas forcément envie d’emmêler mes trucs perso plutôt orientés caisses/beer/whatever et mon délire sur le brush lettering (en plus d'en profiter pour tester la fonctionnalité)
Sauf qu'actuellement ça merde, et que je ne peux plus vraiment utiliser mon premier compte d'origine, car même en postant avec celui-ci mes photos apparaissent sur le second compte... Facepalm
Voila tout le monde s'en fout, mais c'est totalement dans le sujet Sac
Si, le problème vient justement des ces foutues bagnoles modernes bardées d'élecromerde et d'assistance en tout genre, résultat tu leur enlève tout ca les pauvres ils sont complètement perdus et paniqués ... déjà maintenant ils savent pas comment fonctionnent leurs bagnoles et les options qu'ils ont achetées mais c'est pas grave ca rends jaloux les collègues et les voisins.
Je vois juste mon oncle qui a une DS4 et en est super content, la moitié des options et des boutons il sait même pas a quoi sa sert ni comment ca marche. Même moi j'ai du mal a comprendre la moitié des équipements et bidules gadget neuneus qui sont sur les bagnoles actuelles.
Je m'en suis rendu compte chez Opel ou leur ordi de bord c'est un vrai bordel avec tous les programmes et réglages intégré dans trouzemille menus et sous-menus, tu m'étonnes que le mec lambda il y blaire rien faut passer un temps fou a naviguer la dedans pour savoir comment ca marche.

Je veux bien comprendre que les gens s'intéressent pas du tout aux bagnoles mais la on arrive vraiment a un niveau ... t'y rajoute des voitures de plus en plus équipées et compliquées forcément ca aide pas Facepalm Et ca me fait peur Confused
(27-02-2016, 14:09:33)JP32 a écrit : [ -> ]Souvent des vieux d ailleurs...avec 3 ou 4 caddies LOL

Euh c'est quoi des vieux ?  LOL

[Image: 531394lechatlesvieux.jpg]

Mais je souhaite sincèrement à tous les jeunes de devenir très vieux et en bonne santé.

Pour les caddies, j'ai mon permis :

[Image: 937727Permisdeconduirelescaddieslidl.jpg]

Quand vous verrez ce panneau en bord de route, ralentissez merci je vais peut-être traverser lentement  Wink  LOL

[Image: 838709panneauattentionpersonnesagees.jpg]
Bon moi je le fais exprès mais : "Monsieur vos veilleuses sont allumées"
"Et ?"
"Vous allez vider votre batterie !"
"Ah non"
"Ah siiii monsieur vous allez pas pouvoir redemarrer"
"C'est pas une renault, bonsoir"

En plus c'est 5 minutes le temps que je choppe ma pizza

de quoi ils se melent c'est sensé redemarrer au bout de 12h minimum, ils ont qu'a lire leur manuel ou retourner a l'auto ecole

souvent le dis mec est en renault LOL
Surtout que je ne me souviens plus si c'est en moto ou voiture, mais suivant les lieux, il est conseillé de laisser ses feux allumer sur un stationnement si tu es dans un endroit "a risque" Yes
c'est ça mais moi en general cest sur un vrai parking, le temps de faire une course dans un magasin lol
En fait c'est feux de position ou de parking quand tu es stationné sur la chaussée hors des places marquées au sol, en et hors agglo non eclairé
(27-02-2016, 20:14:15)LE DJACK a écrit : [ -> ]
(27-02-2016, 14:09:33)JP32 a écrit : [ -> ]Souvent des vieux d ailleurs...avec 3 ou 4 caddies LOL

Euh c'est quoi des vieux ?  LOL

[Image: 531394lechatlesvieux.jpg]

Mais je souhaite sincèrement à tous les jeunes de devenir très vieux et en bonne santé.

C est vrai qu'aujourd'hui hui, dans le monde du travail, tu es vieux a 45 ans LOL alors on va plutôt parler de seniors Wink