Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
49.3 encore...
(06-07-2016, 13:23:01)iketani a écrit : [ -> ]J'ai du refaire une plaque d'immatriculation sur ma voiture
Seulement j'ai une plaque alu quasi neuve et on me dis que c'est illégal d'avoir une plaque plexi et une plaque alu.
Et impossible de trouver quelqu'un qui fait encore des plaques alu dans mon coin, je vais pas courir partout pour une plaque non plus.
Les mecs ont refusé de m'en vendre une seule j'ai donc été obligé d'en prendre 2.
Maintenant j'ai une plaque presque neuve qui sert a rien  Facepalm

Sérieux, les 2 types de plaques sont homologués, alors pour quelles raisons c'est interdit d'en avoir une de chaque  angryfire  ?

Alors je me suis probablement fait entubé parce qu'ils savent qu'ils sont les seuls dans le coin et ils en profitent.
Mais si c'est vraiment illégal c'est complétement idiot!

Tu peux faire qu'une seule plaque, tu dis que c'est pour mettre sur ta remorque et basta! Sinon tu as les vendeurs en ligne, j'en ai trouvé un à 8,50€ la plaque plexi (+ les FDP, mais ça reste toujours moins cher que chez FeuAuto ou le cordonnier du coin)
(06-07-2016, 13:35:58)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Tu peux faire qu'une seule plaque, tu dis que c'est pour mettre sur ta remorque et basta! Sinon tu as les vendeurs en ligne, j'en ai trouvé un à 8,50€ la plaque plexi (+ les FDP, mais ça reste toujours moins cher que chez FeuAuto  ou le cordonnier du coin)

Comme je n'étais pas au courant je leur ai dis oui quand ils m'ont demandé si j'avais une plaque alu Facepalm

Mais sérieusement j'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle c'est interdit.
C'est complétement absurde.
Ils t'ont bai... tout simplement.

https://www.service-public.fr/particulie...its/F20319

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTex...rieLien=id


C'est un franchisé style feu vert et autre ?

Écrit au siege social, pour un timbre et si ton courrier est bien tourner, tu va te faire offrir tes plaques.
Moi comme je suis un gros chieur, je ferai un courrier à la DDPP ( répression des fraudes) ils adorent ce genre de chose ( véridique ).
(06-07-2016, 13:35:58)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Tu peux faire qu'une seule plaque, tu dis que c'est pour mettre sur ta remorque et basta! Sinon tu as les vendeurs en ligne, j'en ai trouvé un à 8,50€ la plaque plexi (+ les FDP, mais ça reste toujours moins cher que chez FeuAuto  ou le cordonnier du coin)

Le monde a commencé a partir en cacahuète quand les cordonniers se sont mit faire des plaques d'immat x)
C'était "mister minit".

Si j'ai bien compris on peut pas avoir deux numéro de département différent.
Ma plaque existante est en 06 et je suis dans le 34. ils ne peuvent sortir que des plaques 34 (d'après eux Sac )
Donc j'aurais été obligé d'avoir 2 plaques quand même j'ai l'impression.

Mais effectivement ce n'est pas normal qu'ils refusent d'en sortir qu'une, même si c'est pour décorer la porte des chiottes
Les travaux partout et les déviations qui me rajoutent 15min de temps de trajet pour aller bosser soit 45min au lieu de 30min, la mairie de mon village qui a décidé d'étaler du gravier dans toute la rue principale alors que la route était en très bon état et que d'autres petites rues ou y'a des gros trous dans le sol visiblement ce n'est pas la priorité ... mais ça viendra ils vont boucher ça avec de la colle et du gravier comme d'hab Sac
(06-07-2016, 17:40:24)iketani a écrit : [ -> ]C'était "mister minit".

Si j'ai bien compris on peut pas avoir deux numéro de département différent.
Ma plaque existante est en 06 et je suis dans le 34. ils ne peuvent sortir que des plaques 34 (d'après eux Sac )
Donc j'aurais été obligé d'avoir 2 plaques quand même j'ai l'impression.

Mais effectivement ce n'est pas normal qu'ils refusent d'en sortir qu'une, même si c'est pour décorer la porte des chiottes

Et alors ?
Ils sont gendarmes à leurs heures?

Tu fais ce que tu veux non, ils veulent pas vérifier si la plaque est droite aussi ou si tu A bien coller ton assurance?
Passer à peu de choses d'un carton dans un rond-point parce qu'un jeune conducteur (clio II et A au cul) regardait sa nana tout en s'insérant dans le-dit rond-point, où j'étais engagé évidemment Facepalm
Bordel, il avait un dos d'âne en plus sur sa voie, mais non ranafout je tchatche sans regarder la route...
pour en revenir aux rond points
quand tu es en poids lourd et que les gens ne mettent pas le cligno pour sortir ou faire le tour,ils te niquent ton élan et c est franchement casse burnes,va ré élancer 44t au lieu de te laisser couler tranquille,ça me tue ça,j en insulte au moins 20 par jour
'on' a le même probleme quel que soit notre bouzin, ce genre de cons m'enerve Confused
Et combien coupent dans la voie intérieure des grands ronds-points sans clignotant et sans surveiller l'angle mort ou les rétros.
De te faire klaxonner quand tu attend que les piétons (déjà engagés) passent pour rentrer dans le parking, que tu as clignoté bien avant sur un boulevard a 3 voies et que le mec te traite de con**rd en plus par la fenêtre.
Le majeur est sorti tout seul par la fenêtre aussi, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu un crétin pareil, je pense que c'est le même qui clignote pas quand il change de file et qui contrôle pas ses angles morts
Les klaxons à 23h le soir... Facepalm

MAIS BORDEL JE M'EN COGNE DE VOTRE SPORT A LA CON
(08-07-2016, 09:12:14)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Les klaxons à 23h le soir... Facepalm

MAIS BORDEL JE M'EN COGNE DE VOTRE SPORT A LA CON

ON EST EN FINALEEEEEEEEE Sac
Du pain et des jeux...
Pendant ce temps là la loi travail passe comme une lettre à la poste...
Pauvre France Confused
Hier soir nous c'est un chauffeur de train qui a exprimé sa joie avec le klaxon du train pendant toute l'heure qu'il était à quai... c'est fort cette merde...très fort...
Ce qui m'énerve ? Les gens qui fêtent l'Euro comme des débiles, roulent à fond, drapeau dehors, grillent les stop....


Surtout quand au même moment tu as un motard qui passe....se fait pire que faucher...Pompiers, Ambulance, Décès...Tout ça en 30 minutes après le Match Yes

Merci les footeux.
amalgames toussa toussa... tous les footeux ne sont pas des blaireaux, et tous les blaireaux ne sont pas des footeux..

Ce qui m'énerve moi ? les message anti-sociaux à mort (par exemple pour critiquer le foot en ce moment) publiés sur des réseaux.... sociaux !

[Image: latest?cb=20140626182735]
+1

ceux qui font la fête dans les rues (surtout ceux qui en profitent pour ne plus respecter les règles) ne représentent pas la majorité des supporters, et encore moins des passionnés !
ce sont surtout des spectateurs temporaires emportés par une vague de patriotisme...
Idem chez moi, un type de 60ans est mort après s'être pris une table au coin de la tronche ( débordement dans un bar suite au match Neutral )
priez pour moi, mon frangin atteri avec sa famille dimanche soir à Roissy... On doit aller faire une bouffe tranquille en famille, je crois que ça va être mission impossible. En priant en plus qu'on ne rencontre pas des fous furieux sur la route en rentrant.
"Quand un peuple hurle plus fort pour un 2-0 que contre un 49-3, l'état d'urgence c'est ça"........c'est le moutonisme!"
(08-07-2016, 10:12:58)boyou2 a écrit : [ -> ]"Quand un peuple hurle plus fort pour un 2-0 que contre un 49-3, l'état d'urgence c'est ça"........c'est le moutonisme!"

+10.000
Ils auraient dû le faire l'année prochaine... Hollande va prendre 20 points de popularité, allez un petit attentat où on sera Charlie et hop de 13 à 50% de satisfait.
On a les politiques que l'on mérite, je serai politicard et observerai que les citoyens ne ce mobilise plus l'été ou pendant un championnat de sport je serai conforté dans mon idee " ils sont tellement bete que celà ne sert à rien de les écouter, passons en force".
Et ils auraient tort de ne pas en profiter, à leurs place je ferais pareil LOL
Quand tu vois qu'en face on te dit "Non on veut pas, on va manifester, mais attend là y'a foot alors on peut pas, après c'est les vacances, bah on verra ça à la rentrée alors" LOL
En attendant la plupart des mecs qui posent ce genre de statut sur Facebook on les voit pas dans la rue, donc la gueule bine ouverte mais le reste...
(08-07-2016, 11:01:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En attendant la plupart des mecs qui posent ce genre de statut sur Facebook on les voit pas dans la rue, donc la gueule bine ouverte mais le reste...

Ah mais je dis pas le contraire j'suis le premier à le faire :P
Mais si seulement aller dans la rue changerait quelque chose Wink

On pourra faire toutes les manifestations que l'on veut, on se fera quand même enc*ler au final Sac
(08-07-2016, 11:01:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En attendant la plupart des mecs qui posent ce genre de statut sur Facebook on les voit pas dans la rue, donc la gueule bine ouverte mais le reste...

manque de bol je bouge mon boule moi LOL

je suis aller au rasso des bannies vendredi dernier, juste avant d'aller au taf, et j'irais a celui de ce soir orga' par la FFMC Wink
Ha mais je ne te visais pas, je parlais en général de sgens qui râlent à tout va sur les réseaux sociaux principalement.
J'ai fait toute les manifs...à Bordeaux, Nantes, Paris ...bon pas avec les manifestants certe mais j'y étais Smile Smile Smile