Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-08-2017, 02:05:44)MattNswd a écrit : [ -> ]Ce qui m'a bien énervé aujourd'hui c'est les put*in de con*ars de crs qui lorsque je voulais m'insserer sur un 4 voie n'ont rien trouvé de mieux à faire que de rouler à la même allure que moi (90 puis plus je frenais plus ils frenais, alors que c'est limité à 110) et donc ils m'ont limite serré contre le rail de sécurité en lâchant un petit "eh beh alors elle avance pas ta poubelle" suivi d'une canette de coca à moitié pleine balancé sur le pare brise
Ce genre de gars je les place au même titre que les racaille de cité, à plusieurs Ça fait les barbos, tout seul Ça fixe le sol et Ça trace sa route...
C'est désolant quand même que ce sont ces personnes qui sont censé nous protéger

Une canette de coca sur le pare-brise ?
Jamais vu une telle habitude.. surprenant m'enfin y'a pas que des intelligents chez nous, loin s'en faut Sad
(19-08-2017, 16:21:30)boyou2 a écrit : [ -> ]Paris est une ville degueulasse,  [...]Les gens bourré suite aux 'happy hour' en semaine qui pissent partout

hier a la sortie d'une feria un parigot qui marchait plus droit et qui arrivait plus a articuler viens me gueuler " hé on vous nique sur les transports en commun!"  il devait avoir 40 ans et il avait jamais entendu parler du papier rose je crois LOL
Semarre
La montgolfière à 5m du sol qui arrivait pas à monter (et je suis gentil, il était peut être encore plus bas ... ils ont réussi à se coincer dans l'arbuste qui était sur le rond point).
Et tous les glandus arrêtés au milieu de la route et à l'entrée du RP pour regarder et prendre des photos ...
Perso ce qui m'a gonflé hier, c'est de retrouver la MR2 avec l'aile arrière défoncée suite à la réception d'un fumigène (trouvé deux mètres plus loin)... Résultat, une jolie bosse, peinture craquée et brûlée alors qu'elle sort de complète y'a deux mois Confused

Le pire c'est que c'était un soir de Féria et j'ai volontairement garé la voiture à 10 minutes à pied du centre ville pour éviter ce genre de déconvenues, dans un quartier résidentiel calme et vu là où il est arrivé, le fumigène a été lancé sans même savoir où il allait retomber! Conneries de gamins sans doute, y'avait un troupeau qui s'amusait à les allumer dans la foule quand j'y étais. Facepalm
Des gamins ou des plus grands, la connerie humaine associé a la picole ca fait pas bon ménage.
Enfin désolé pour ton aile.
(21-08-2017, 09:00:58)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Perso ce qui m'a gonflé hier, c'est de retrouver la MR2 avec l'aile arrière défoncée suite à la réception d'un fumigène (trouvé deux mètres plus loin)... Résultat, une jolie bosse, peinture craquée et brûlée alors qu'elle sort de complète y'a deux mois  Confused

un jaloux t'a mis un coup et brulé, ca pèse rien un fumi et ca rebondi sur de l'herbe alors sur une bagnole ...
Fumi' artisanale ou j'en sais trop rien, je l'ai retrouvé à deux mètres de la voiture et t'as bien les traces de peinture violette dessus....

Enfin c'est fait, mais ça fout la rage. Ca me serait arrivé sur le parking à 100m, je dis pas, j'aurai joué et perdu de la laisser juste devant le lieu de fête et de pochtrons réunis en masse. Mais là c'est comme le mec qui se gare tout au fond du parking de l'hypermarché et qui revient avec un coup de porte quand même !
Ce qui m'énerve en ce moment c'est qu'on est envahis par la pyrale du buis. Il y en a partout, des vrais nuages, dans certains coins rouler de nuit donne l'impression de traverser le blizzard, sauf que ça laisse plus de traces sur les calandres et les pare-brises.

Et en plus ce n'est pas local, et c'est super invasif. Et il n'y a pas de protection contre, à part défolier.
M'en parle pas, le jardin et les environs de chez mes parents ont été dévasté, yen avait partout des chenilles Shock
Ce qui m'énerve en ce moment ? La jalousie de certaines personnes.

J'ai bossé dur pour avoir ce que j'ai, j'ai fait des sacrifices, versé du sang de la sueur et des larmes. Mais non, les gens ne voient que le résultat final et ils pensent que c'est juste "du bol" et que tout m'est tombé du ciel .... Bah ouai, ptet que j'ai pas claqué tout mon fric en sorties/alcool/cigarettes/vêtements de marque/bagnoles neuves quand j'ai eu mon premier taff, il y avait ptet une raison.

Pfff ça me saoule sérieux, et puis quand je dis ça je passe encore pour un prétentieux de merde ... Alors que pendant que ces monsieurs étaient à boire du vin dans un restau chicos'laclasse, je mettais (littéralement) mes mains dans la merde pour changer des embrayages sur des camions-poubelles jusque 21h une semaine sur deux Confused
Dori, ne t'occupes pas de ces personnes toxiques et vis ta vie, tu as trimé et mérité ce que tu as pendant que d'autres font semblant et veulent tout avoir sans faire le moindre effort, alors ils sont jaloux parce qu'ils font les beaux mais y'a rien derrière Wink

Maintenant que ce soit en société, dehors ou au boulot c'est surtout le paraître qui compte, l'image. Alors dès que tu est un peu différent tu est pointé du doigts parce que tu ne suis pas le modèle classique. A force c'est lourd mais faut faire en sorte que ça te passe au dessus, ne même plus répondre et laisser ces gens seuls, tu vis pour toi pas pour eux Wink
De toute façon quoi que tu fasses tu seras jugé.

Moi on me dit que je suis un branleur parce qu'actuellement je bosses à mi-temps et je passes le reste de mon temps à bricoler sur les bagnoles, ils s'en foutent que j'aie passé plusieurs années à bosser en horaires décalées 7 jours par semaine pour une paye de merde quand j'étais sur Paris.

Si tu trimes comme un malade on va te critiquer, si tu profites de la vie en bossant juste assez pour mettre de l'essence dans ta caisse et vivre correctement on va te critiquer aussi.
Ouais mais tu roules en Lexus, t'es riche Sac .
Dori:

Tu fréquentes des gens comme ça?
Poubelle!

Les vrais amis apprécient ta compagnie et ne critique pas ta vie, un gueuletons ou on viendrait mettre ma vie en porte à faux c'est assiette retourné sur la nappe et claquage de porte.

Je fais un tri régulier, chez moi pas de cas-sosse, de fainéant ou de donneur de leçon, la vie est trop courte pour la passer avec des sacs à merde.
----------
Ça me fait penser, le we dernier j'ai fait un repas avec les beaux parents et des amis d'amis à eux , dedans une espèce de bobo gauchiasse flower power qui vit à Niort, a commencé à parler d'accueillir la misère du monde et de ce qu'il a vu à la télé ( et moi en réel ) discussion 3 minutes, terminé, ça m'intéresse pas et j'avais juste envie de lui mettre une grande tartasse de maçon dans le nez pour le sortir de sa torpeur.

Me suis pas énervé, j'ai ete faire le barbecue et 1h apres j'étais au café chez des potes, sert à rien de discuter avec des gens qui au mieux t'indiferent au pire te donnent envie de leur faire un tatouage crampon de rangers sur le front.
Je ne fréquente pas des gens comme ça, mais bon, t'as toujours le pote d'un pote, le voisin, la gonzesse à .... etc

Ce qui me satisfait c'est que ça vient chialer après parce qu'à 30 ans ça habite toujours chez papa-maman ou que ça loue toujours (j'ai toujours perçu la location comme jeter l'argent par les fenêtres perso ...) alors que bon, dans une dizaine d'années, ma maison sera payée et la je pourrai faire l'américain, alors que eux seront en plein dans ce que je vis maintenant ...

Tout vient à point à qui sait attendre, mais la bêtise humaine n'a encore aucune frontière connue Sac
bof, moi, quand je leur dis qu'en 2000 j'etais SDF et que j'avais qu'un taf a mi-temps chez pizza-putte comme taf, now, chui site manager, proprio, je vis ma life a ma moitié, on est heureux et entouré des 'bonnes' personnes parce que copme tonton on a fait du tri (no cassoce, dehors), en général, ça ferme vite sa yeule, je dois rien a personne (et a ceux a qui je pourrais encore, c'est une affaire entre eux et moi, pas d'ingérance)
Ce qui vient de m'énervé à l'instant: un commentaire à la con par un mec qui se vante d'avoir un moteur "pointu" qui tourne à +10k RPM (il s'en est bien vanté plusieurs fois) mais qui pose des questions sur une huile 5W40 en promo chez Action (un magasin de hard discount)... Je l'ai un peu chambré en lui demandant s'il mettait uniquement du SP98 Total excellium dans son super moteur pointu et il m'a répondu:

"Ilovejapan le pseudo lol rip les pauvre voiture jap..."

Merci mais t'as quoi comme voiture C****rd ?
je marche dans les traces de boyou, j'espere arrivé au meme resultat
(23-08-2017, 11:32:54)Jocky a écrit : [ -> ]Ouais mais tu roules en Lexus, t'es riche Sac .

Pas en France, en France si tu as une Série 3 E36 pourrie tu as l'image de riche, Lexus c'est une bagnole de vieux Big Grin
(23-08-2017, 15:05:26)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui vient de m'énervé à l'instant: un commentaire à la con par un mec qui se vante d'avoir un moteur "pointu" qui tourne à +10k RPM (il s'en est bien vanté plusieurs fois) mais qui pose des questions sur une huile 5W40 en promo chez Action (un magasin de hard discount)... Je l'ai un peu chambré en lui demandant s'il mettait uniquement du SP98 Total excellium dans son super moteur pointu et il m'a répondu:

"Ilovejapan le pseudo lol rip les pauvre voiture jap..."

Merci mais t'as quoi comme voiture C****rd ?

eh ben... je ne vois pas trop ce qui tourner aussi haut dans les tours...et longtemps (ou un certain temps dejà) ? LOL
(23-08-2017, 16:17:29)JP32 a écrit : [ -> ]
(23-08-2017, 15:05:26)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui vient de m'énervé à l'instant: un commentaire à la con par un mec qui se vante d'avoir un moteur "pointu" qui tourne à +10k RPM (il s'en est bien vanté plusieurs fois) mais qui pose des questions sur une huile 5W40 en promo chez Action (un magasin de hard discount)... Je l'ai un peu chambré en lui demandant s'il mettait uniquement du SP98 Total excellium dans son super moteur pointu et il m'a répondu:

"Ilovejapan le pseudo lol rip les pauvre voiture jap..."

Merci mais t'as quoi comme voiture C****rd ?

eh ben... je ne vois pas trop ce qui tourner aussi haut dans les tours...et longtemps (ou un certain temps dejà) ?  LOL

Le mec est un gros mytho, il dit avoir une Porsche Carrera Turbo S.... Déjà ça monte pas à 10k RPM, et de plus qu'est ce qu'un mec avec une voiture à +100k€ irait s’intéresser à de l'huile en promo chez un hard discounter ?
(23-08-2017, 16:23:31)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Le mec est un gros mytho, il dit avoir une Porsche Carrera Turbo S.... Déjà ça monte pas à 10k RPM, et de plus qu'est ce qu'un mec avec une voiture à +100k€ irait s’intéresser à de l'huile en promo chez un hard discounter ?

Plus que tu ne le crois .... je ne compte pas le nombre de caisses à 50+k qui passaient chez Norauto pour les entretiens quand j'y bossais ... Ca s'endette jusqu'aux oreilles pour briller en société et ça mange des radis tous les mois pour pouvoir assumer ...

Mais ouais, les abrutis comme ça je les laisse parler, ça me fournit des trucs à raconter à mes potes par la suite LOL
(23-08-2017, 16:29:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Mais ouais, les abrutis comme ça je les laisse parler, ça me fournit des trucs à raconter à mes potes par la suite LOL

T'inquiètes pas, après avoir posté sa réflexion sur mon pseudo, je n'ai plus posté sur le topic... Je le laisse s'embourber tout seul dans son délire, mais j'aimerais bien qu'un autre membre lui demande une photo de son compte-tours avec l'aiguille à 10k RPM...
LOL
Ce qui m'énerve...

2 motards en 20 bornes sur la francilienne qui double mon camion en me rasant alors que je double moi même un semi.

Faut pas venir pleurer que certains laissent leur vie sur la route, je fais un écart de 30 cm et on les retrouvent plat façon sole meunière.
C'est une 600 le moteur pointu Sac

C'est marrant que vous parliez de cette critique que vous font les gens sur votre réussite. C'est un peu pareil avec ma nana (en CDI, mais je commence à réfléchir au CDD pour encore d'autres raisons) qui, chaque fois que je suis fier de quelque chose, que j'ai trimé, ou que je suis crevé etc, me rappelle que je suis blanc et né en France, et que donc de base j'ai démarré plus haut que tous les autres, donc que mon mérite est relatif.

En soi ce n'est pas faux, mais déjà de la part de sa meuf et de façon systématique, ça use, mais en plus à ce compte-là, on ne devrait jamais être fier de rien?

Plus ça va, et moins je parle de ce que je fais, ou de ce que ça me rapporte. Je parle aussi bien moins de politiques et d'opinions. Certes, parfois c'est triste de n'échanger que sur la pluie et le beau temps, mais en grandissant je réalise qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de personnes avec qui discuter de ça.

Ça me met quand même toujours un peu la déprime de voir la nécessité qu'ont beaucoup de gens de te juger. Je trouve ça incompréhensible. J'ai toujours fait mes choix, même si parfois dits étranges, ou pas cohérents, ou pas comme les autres. Mais tout le monde ne fait-il pas pareil? Alors, pourquoi juger?

Pour rebondir sur ton premier post Dori, une ptite citation direct de mon école d'ingé, et séculaire:

"Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'il ne font rien du tout."

En somme ça m'a mis le sum de vous lire, d'autant plus parce que c'est très vrai.

Allez, pizza 4 fromages de chez l'italien et ça va rouler Langue
Des italiens qui font des tartes américaines o_O on aura tout entendu xD
Moi l'avantage c'est que j'ai rien pour donner envie aux autres à part ma rx8 xD, m'enfin ça me donne même pas envie à moi même.. Profitez de la vie si vous le pouvez, écoutez pas les rageur.
Ceux qui se concentrent sur la vie des autres n'avancent jamais dans la leur Wink
ou j'habite y a pleins de jaloux et de raleurs, mais pour leurs études ils ont choisis des BAC+5 en delinquantologie avec stages immersifs en prison et quand tu dit "qu'ils se sont mis des batons dans les roues tout seuls" on te repond "tia changé".
Pour info la pizza est née en Italie et non aux USA...
Et pour finir, le hamburger a été inventé par une française ... Wink

Pardon, HS off.