Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Idem Sac et comme je roule à l'E85 j'ai énormément de condensation et énormément de fumée !!! Du coup j'ai l'impression de passer pour méchant pollueur tout les matins Sac ce qui est pas tout à fait faux en soit !

Ce qui m'énerve sinon en ce moment, c'est que je faisais exprès d'arriver au boulot à 7h pour pas me taper trop de circulation / embouteillages, et là c'est limite pire que quand je commençais à 8h Shock

Kaito

Ce qui m’énerve ce que je n'ai encore jamais travaillé en garage, du coup = aucune expérience. Mais si on me laisse jamais ma chance, j'aurai jamais cette expérience... Blasé...
Ce qui m’énerve en ce moment: Le relais colis! Je reçois un sms hier à 18h15: "votre colis est disponible depuis cet après midi".
Ce matin je vais le chercher: "Nous ne l'avons pas reçus!"
(07-12-2016, 19:32:30)fujiwara a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve en ce moment: Le relais colis! Je reçois un sms hier à 18h15: "votre colis est disponible depuis cet après midi".
Ce matin je vais le chercher: "Nous ne l'avons pas reçus!"



Logique ,

Livreur dépose x colis au tabac par exemple , valide la commande du passage au tabac et tout l'automatisme suis par derrière ,envoi des mails/sms

Ton colis au final ce retrouve dans un autre relais ou encore dans la camionnette ou encore sur le quai ......
J'ai déjà eu le coup pour un ssd (tout petit, surtout chez cdiscount qui envoie direct la boite sans emballer).
Ils avaient oublié de le scanner au relai, obligé de faire 2 fois l'A/R, en plus comme le relais choisi était fermé ils ont livré à 15km ... alors qu'il y en avait d'autres plus près.
(07-12-2016, 19:11:21)Kaito a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve ce que je n'ai encore jamais travaillé en garage, du coup = aucune expérience. Mais si on me laisse jamais ma chance, j'aurai jamais cette expérience... Blasé...

Essai les centres autos, ils ont un turn over plus important.
Ce qui m'énerve les mecs qui voient que t'es en train de faire la peinture du parking mais vient quand même se garer Facepalm colere
(08-12-2016, 07:47:39)Charin a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve les mecs qui voient que t'es en train de faire la peinture du parking mais vient quand même se garer Facepalm colere

peind sa bagnole! lol
(08-12-2016, 08:08:59)Hacketo a écrit : [ -> ]
(08-12-2016, 07:47:39)Charin a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve les mecs qui voient que t'es en train de faire la peinture du parking mais vient quand même se garer Facepalm colere

peind sa bagnole! lol

Semarre
aujourd'hui je me suis dit que je devais faire rouler un peu la passat Sac

donc je sors mes meilleures pinces crocodiles (vu qu'elle avait pas tourner depuis longtemps) et la je m'apercois que le compartiment entre le moteur et le pare brise (qui contient batterie, maitre cylindre, boitier electronique, prise d'air ventilation) etait plein de flotte, j'ai mis 2 heures à eccoper une eau gelée avec des verres a shooter et des éponges .

Deutsche Qualitat
(07-12-2016, 19:11:21)Kaito a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve ce que je n'ai encore jamais travaillé en garage, du coup = aucune expérience. Mais si on me laisse jamais ma chance, j'aurai jamais cette expérience... Blasé...

oulala je me revois 1 an en arrière,des heures et des heures a postuler sur des annonces pour toujours entendre la meme chose,désolé monsieur les entreprises veulent des gens expérimentés,je te raconte pas la rage que j avais 
le pole emploi m avait envoyé un questionnaire et j avais bien écrit que les entreprises devraient etre obligé de prendre des gars sans expérience sous peine d amende par l état
j ai réussi a rentrer dans une entreprise (chauffeur)mais pas dans ce que je voulais faire (ampliroll)et j avais demandé si il cherchait du monde en ampliroll,il m avait dit que non
2 mois après ,coup de fil du gars pour me demander si ça m interresserait
mon dieu: "oh que oui lui" dis je je viens demain
ça fait 7 mois que j y suis
lache pas l affaire fait tout autour de toi ,avec un coup de chance tu vas trouver mais c est vrai que c est super hyper méga décourageant
good luck
(08-12-2016, 19:48:23)nourse a écrit : [ -> ]aujourd'hui je me suis dit que je devais faire rouler un peu la passat Sac

donc je sors mes meilleures pinces crocodiles (vu qu'elle avait pas tourner depuis longtemps) et la je m'apercois que le compartiment entre le moteur et le pare brise (qui contient batterie, maitre cylindre, boitier electronique, prise d'air ventilation) etait plein de flotte, j'ai mis 2 heures à eccoper une eau gelée avec des verres a shooter et des éponges .

Deutsche Qualitat

Regarde en dessous de tout ça, sur les cotés tu dois avoir des trous d'évacuation qui doivent être bouchés Wink

Tu plonge la main et tu vire la merde, plus de problèmes jusqu'au prochain automne Wink
oublie pas de nettoyer l'arrière de l'aile, derrière le passage de roue (sous le repetiteur de cligno)

la merde s'accumule a cet endroit et fait pourrir bas d'aile, bas de caisse et plancher.

Kaito

(08-12-2016, 20:10:26)damdam27 a écrit : [ -> ]
(07-12-2016, 19:11:21)Kaito a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve ce que je n'ai encore jamais travaillé en garage, du coup = aucune expérience. Mais si on me laisse jamais ma chance, j'aurai jamais cette expérience... Blasé...

oulala je me revois 1 an en arrière,des heures et des heures a postuler sur des annonces pour toujours entendre la meme chose,désolé monsieur les entreprises veulent des gens expérimentés,je te raconte pas la rage que j avais 
le pole emploi m avait envoyé un questionnaire et j avais bien écrit que les entreprises devraient etre obligé de prendre des gars sans expérience sous peine d amende par l état
j ai réussi a rentrer dans une entreprise (chauffeur)mais pas dans ce que je voulais faire (ampliroll)et j avais demandé si il cherchait du monde en ampliroll,il m avait dit que non
2 mois après ,coup de fil du gars pour me demander si ça m interresserait
mon dieu: "oh que oui lui" dis je je viens demain
ça fait 7 mois que j y suis
lache pas l affaire fait tout autour de toi ,avec un coup de chance tu vas trouver mais c est vrai que c est super hyper méga décourageant
good luck

Merci de tes encouragements et de ton retour. Je ne baisse pas les bras mais qu'est-ce que c'est décourageant quand même... Ici en Belgique, le métier est listé comme "en pénurie" mais apparemment, les garages et autres ne sont pas au courant de ça. Cool pour toi si tu as trouvé et que tu peux rester, je ne peux que te souhaiter de garder ton job car c'est dur d'en (re)trouver un. ^^
@Nourse: Fait gaffe apparemment sur monospace c'est conçu de manière encore plus merdique (du style Scénic, C4 picasso etc...) et du coup l'eau s'accumule et vient faire un court-circuit je sais pas où et hop départ d'incendie !!! C'est ce qui a fait cramer 3 bagnoles dans ma rue, un scénic est entré en auto-combustion comme ça en plein milieu de la rue alors qu'il roulait !
Oui, les feuilles coincent l’écoulement d'eau, et elle stagne et s'infiltre, parfois y à le faisceau derrière...
connu sur mégane/scenic : ça rentre en suivant le faisceau (le tampon n'est pas étanche) et va faire cramer l'ECU

par contre, pour l'incendie, jamais entendu parlé ???
Ce qui m'énerve, c'est dealabs.... Avec ma recherche de cadeaux de Noel, je me suis mis à refréquenter ce site que j'avais éviter pour le bien de mon compte bancaire... Et bien ça n'a pas loupé, la CB a bien chauffé et mon compte bancaire affiche un chiffre dangeureusement proche de 0 alors qu'on à peine au 10 du mois.... Mon dieu que je suis faible Sad
(09-12-2016, 01:02:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Nourse: Fait gaffe apparemment sur monospace
ca va, j'ai pas encore de monospace Big Grin

sinon j'ai tout nettoyé, c'etait vraiment pourrit (mélange boue+ feuilles+un nid d'abeille) on verra a la prochaine grosse flotte si c'etait juste toute la merde accumulée ou le probleme d'evacuation des 3b
(09-12-2016, 12:33:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, c'est dealabs.... Avec ma recherche de cadeaux de Noel, je me suis mis à refréquenter ce site que j'avais éviter pour le bien de mon compte bancaire... Et bien ça n'a pas loupé, la CB a bien chauffé et mon compte bancaire affiche un chiffre dangeureusement proche de 0 alors qu'on à peine au 10 du mois.... Mon dieu que je suis faible Sad

Idem pour moi, j'ai claqué 700€ en debut de moi avec les offres Black Friday sur DL...
(09-12-2016, 16:16:46)GenKi a écrit : [ -> ]
(09-12-2016, 12:33:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, c'est dealabs.... Avec ma recherche de cadeaux de Noel, je me suis mis à refréquenter ce site que j'avais éviter pour le bien de mon compte bancaire... Et bien ça n'a pas loupé, la CB a bien chauffé et mon compte bancaire affiche un chiffre dangeureusement proche de 0 alors qu'on à peine au 10 du mois.... Mon dieu que je suis faible Sad

Idem pour moi, j'ai claqué 700€ en debut de moi avec les offres Black Friday sur DL...

J'ai pas claqué autant, pas loin de 500€ tout de même. Mais j'ai fait quand même des pt1 de bonnes affaires (le powerbank 50.000mAh à 18.99€ en erreur de prix sur amazon...)
(09-12-2016, 16:25:36)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(09-12-2016, 16:16:46)GenKi a écrit : [ -> ]
(09-12-2016, 12:33:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, c'est dealabs.... Avec ma recherche de cadeaux de Noel, je me suis mis à refréquenter ce site que j'avais éviter pour le bien de mon compte bancaire... Et bien ça n'a pas loupé, la CB a bien chauffé et mon compte bancaire affiche un chiffre dangeureusement proche de 0 alors qu'on à peine au 10 du mois.... Mon dieu que je suis faible Sad

Idem pour moi, j'ai claqué 700€ en debut de moi avec les offres Black Friday sur DL...

J'ai pas claqué autant, pas loin de 500€ tout de même. Mais j'ai fait quand même des pt1 de bonnes affaires (le powerbank 50.000mAh à 18.99€ en erreur de prix sur amazon...)
C'est sur que si tu achète toutes les bonnes affaires a 20€ tu peux vite te retrouver a 500 avec plein de connerie pas forcément utiles mais vu qu'elles étaient en promo...
Vous voulez trouver des bons plans et réaliser de bonnes affaires ? Demandez à Nicolay, c'est son métier Sac
(09-12-2016, 16:30:11)GenKi a écrit : [ -> ]C'est sur que si tu achète toutes les bonnes affaires a 20€ tu peux vite te retrouver a 500 avec plein de connerie pas forcément utiles mais vu qu'elles étaient en promo...

C'est un peu ça mon problème... Je ne compte plus le nombre de geekeries que jai acheté parce que "en promo" ou pas cher (drones, batteries, casques....). C'est pour ça que j'avais laché Dealabs. Je suis malheureusement tombé dedans en cherchant mes cadeaux de Noël.
Hiers à 14h, les F..ing tracteurs de la commune qui ont trouvés intelligent de broyer les haies des accotement de route en pleine ligne droite avec un brouillard a couper au couteau redfuck

Et donc les gens du peuple qui déjà pour la plupart ne mettent pas leurs feux de croisement (ou alors te mettent l'AB arrière dans lagl au choix) /ne respectent pas les distance de sécurité / n'adaptent pas la vitesse de leurs voiture autonome du futur, on put en plus s’amuser aux joies du "je voie le gyrophare au dernier moment, je déboîte comme un porc et ranafout' si je voit pas en face"

Jap auto

.....
(09-12-2016, 16:16:46)GenKi a écrit : [ -> ]
(09-12-2016, 12:33:08)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve, c'est dealabs.... Avec ma recherche de cadeaux de Noel, je me suis mis à refréquenter ce site que j'avais éviter pour le bien de mon compte bancaire... Et bien ça n'a pas loupé, la CB a bien chauffé et mon compte bancaire affiche un chiffre dangeureusement proche de 0 alors qu'on à peine au 10 du mois.... Mon dieu que je suis faible Sad

Idem pour moi, j'ai claqué 700€ en debut de moi avec les offres Black Friday sur DL...
Pourtant c'était bien de la merde le black friday ...

Pour les batteries, je devrais recevoir la mienne gratuitement bientôt Sac on verra si je lui trouve une utilité ...
Société de consommation....

Ce qui m'énerve, 800kms de route hier et un bon nombre de c.... avec leur kit HID phare non réglés....je suis le prince des ténèbres, le seigneur de la nuit et je m'en cogne des yeux des autres.
Tonton, si c'est pour ton stage, tu as pris des raccourcis ! Smile
Vatican City / Trappes = 1432 km lol
M'a gonflé aujourd'hui. 2h de trajet qui normalement dure 1h15. 5 bagnoles qui se sont rentrée dedans sur l'A4 (vive les portables et les distances de sécurité), des gens en pannes partout et j'en passe.