Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes c'est un démonte obus ^^

si jamais tu veux lui faire une crasse , tu démonte les obus et tu coupe le petit joint des obus Big Grin quand il regonflera ces pneus ça tiendra mais se dégonflera toujours Rolleyes, avant qu'il trouve la cause du dégonflage Sac
c'est ça Mr GreenMr Green
haha LOL

moi je coupe les valves a la pince coupante Sac
Ce qui m'énerve en ce moment (cherchant une caisse) c'est l'état dégueulasse des carrosseries et le fait que les gens disent que c'est rien, tel que :

http://www.leboncoin.fr/voitures/761972251.htm?ca=12_s

"Petit poc arrière droit pas méchant" Shock

Are you serious ? Facepalm
Ce qui m'énerve en ce moment c'est d'entendre dire par un "pote" soit-disant connaisseur en automobile que mettre un sticker "speedhunters" c'est maltraiter une caisse Rolleyes (voir du terrorisme automobile Huh ).
Ca ne me dérange pas qu'on me charrie sur le fait que je n'ai pas encore mis les roues sur circuit (pas encore du moins Big Grin ) mais à répétition, çà devient lourd.
Cen'est pas parceque le gars a fait du circuit dans sa jeunesse que la culture auto s'arrête à çà nondidju Sac
(03-02-2015, 21:22:44)boyou2 a écrit : [ -> ]haha LOL

moi je coupe les valves a la pince coupante Sac
Aussi, quand on a pas de démonte obus LOL
(03-02-2015, 21:42:27)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment (cherchant une caisse) c'est l'état dégueulasse des carrosseries et le fait que les gens disent que c'est rien, tel que :

http://www.leboncoin.fr/voitures/761972251.htm?ca=12_s

"Petit poc arrière droit pas méchant" Shock

Are you serious ? Facepalm

ARF un cou de Marteau de l'intérieur et c'est comme NEUF !!! PiafPiafPiafPiaf ( je suis loing TRES LOING LOL )
Bon courage pour ta recherche de titine WinkWink

Ce qui m'énerve en ce moment c'est que j'ai mon chargeur de mon PC qui a 2 Ans et qui a décidé de ma laché et que je ne le trouve pas sur le net même en mettant exactement son modèle etc etc Ouinn j'utilise donc mes 19 dernier pourcent restant pour écrire se message Sac
Ce qui m’énerve, c'est les gens qui induisent les autres en erreur sur les groupe facebook et qui prennent des libertés vis-avis de personnes compétentes

exemple:

[Image: caure-49c4e88.png]
[Image: cue-49c4ea5.png]
Pour faire chier quelqu'un, mieux que de crever les 4 pneus.
Crever un pneu ET la roue de secour (quand elle est accessible) histoire de de l'epuiser pour rien.
vaporiser du liquide de frein usagé un peu partout sur la caisse c'est un bon moyen de se venger aussi Big Grin
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui tapent dans les pare-chocs en se garant, et quand tu arrives pour leur signifier que c'est ta voiture, qui te répondent "c'est fait pour ça".

J'ai juste envie de leur en coller une.
Je péterais un cable sérieux. Que tu te retrouve nez a nez avec le mec et qu'il ne s'excuse meme pas je deviendrais fou.
Bin tu dit on fait un constat, et peut importe ce qu'il te dit, "c'est fait pour ça".
Ou lui mettre la tronche dans son PC 3x d'affilée en gueulant "t'inquiètes c'est fait pour ça" Sac
Bien évidemment à ne pas reproduire à la maison, juste dans vos rêves hein LOL
Je plussoie Fuji, constat si tant est qu'on est pas aux alentours de X sinistres rapprochés Wink
Dans la semaine, en allant au boulot un matin ça a finit en course poursuite avec un gros con (donc en "gros" diesel allemand, un X5 en l’occurrence) qui m'avait raboté le rétro de ma Celica. Il commençait à se barrer, et quand il a vu que je faisais demi-tour il a essayé de me semer. Pas d'bol, j'ai 192ch et un chassis LOL

Du coup je l'ai suivi tranquille jusque chez lui où il a essayé de se planquer, y'en a qui doutent de rien Facepalm

Fonky

Haha, le fait que ça soit un Diesel Allemand a du amplifier ton désir de le choper, je comprends ^^ J'imagine la satisfaction.
Et ça s'est fini comment ? T'es sortis, il a vu ta dégaine, il a rigolé et t'a dit de rentrer chez toi ? Sac
(05-02-2015, 05:55:36)gostt a écrit : [ -> ]Et ça s'est fini comment ? T'es sortis, il a vu ta dégaine, il a rigolé et t'a dit de rentrer chez toi ? Sac

Semarre
Rho le brigand !

Je suis sorti, je l'ai embrouillé, on a été voir mon rétro parce que j'avais pas eu le temps de regarder. Au final j'avais une petite trace sur le vernis, mais des gros échantillons de sa peinture, il a eu plus mal que moi.
Pas de constat, je me suis défoulé sur un con en mazoute allemand. Victoire finale. Cool LOL
Putain d'incompétent de peigne cul de trou de balle de n+1 ...

Les beaux discours et mes couilles en shorts sur le bateau, ah ça y'en a ... par contre pour transmettre les infos cruciales et bien faire son boulot, PERSONNE. Pétage de câble.

Rajoutons à ça que je suis à deux doigts du craquage complet niveau vie perso. Rajoutons à ça l'état de fatigue extrême morale et physique ...
[Image: xanax-10.jpg]
Si j'ai un conseil à te donner Takeo,même si t'a pas d’appétit ,essaye de manger quelque chose sinon tu va perdre tes forces et ça sera pire
J'ai mieux et moins violent... Attention a l'accoutumance


[Image: 707677image584.jpg]
Moi ce qui m'énerve c'est le con**rd en c2 qui ce cole derrière toi alors que t'es déjà proche du mec devant (avec une boule) et que lui à 1m50 de marge... j'ai pris 15 minutes pour sortir de la place (pas de DA) jvous dit pas les nerfs :@ même obligé de faire touche-touche avec sont parechoc si jvoulais sortir
L'avantage d'avoir une voiture "chiededans", tu viens coller en douceur et ensuite tu pousse.
j'ai hésiter à le faire. mais moteur à froid javai pas envie de trop le faire forcé
(05-02-2015, 21:40:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]L'avantage d'avoir une voiture "chiededans", tu viens coller en douceur et ensuite tu pousse.

Ahah LOL
Ça marche bien avec les gros pare chocs des voitures des années 80-90, genre Celica TA60 ou Volvo ou saab Big Grin
----------
https://m.youtube.com/watch?v=-I_S3vExDBY
j habite en region parisienne et ce qui m enerve c est les c******* qui revienne du ski et ce plaigne qu ils ont froids...
Et moi j ai pas une thune pour partir au sport d hiver mais au moins j ai un beau blouson qui tient chaud et je m en plaint pas !
La plus part des gens sont comme ça.
Si c était pas le froid ça serais la pluie et en été c est la chaleurs.
Ce qui m'énerve c'est tout les c.. Qui vont aux sports d'hiver, et qui gueulent car les routes sont enneigées et que leur bagnole est tankee faute d'équipement adaptés.

J'ai pas les tunes pour allez aux sports d'hiver et j'ai 4 nokians M+S aux 4 coins de ma bagnole.

Il a neigé sur mon trajet travail boulot et j'ai adoré doubler tout ses blaireaux, et apprécié la belle bm de mon collègue qui ne montait pas une côte minable de 20metres...
Semarre

Ouai les gens se plaignent pour rien c'est soulant !