Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 Sac

EDIT: Même en voulant le faire exprès, j'aurais pas réussi LOLLOL

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est quand je veux mater des vidéo de bagnoles sur youteub, et que tu tombe que sur des vidéos de forza/gt ou des diaporamas Rolleyes
Je voulais le faire aussi Sac
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les gens obèses ou gaulé comme des bouteilles d'orangina (pour les filles Sac ) qui sont coach sportif dans les salles de fitness, bravo bravo pour l'exemple, ça donne tout simplement pas envi de se faire coacher ou de se faire faire un programme Rolleyes et qui en plus se permettent de te gueuler dessus pour te motiver pendant un cours , t'as juste envi de les attraper par les oreilles et leur botter le cul Confused panpan Big Grin

Autre chose qui m'énerve aussi c'est les meufs qui font quinze milles selfies par jours et qui peuvent pas s'empêcher de faire la Duck Face, je vois pas l'interet Facepalm j'ai juste envi de les [Image: Violence35.gif]
Ce genre de salle est souvent un truc à pigeons, qui ont manger comme des chancres pendant tout l'hiver et comme ils doivent faire les belles sur la plage la panse d'araignée ça fait pas riche.

Tout ceux que j'ai connu et qui ont pris un abonnement ont abandonné en 2-3 mois, trop dur le sport.
Ils vivent de ça de toute façon.

Une paire de basket de qualité, un peu de mental et au boulot!
Mais dis leurs carrément, après tout tu viens a la sale pour toi ou pour eux?

A mon club de tir, un mec (réputé casse couilles) est venu me faire une réflexion car je tir d une main avec mon 44 mag.
Selon lui si le chien m’échappe le coup partira et je ne pourrai pas tenir l'arme.

Si le chien t’échappe, il se passe quoi la?

Bin il viendra buter sur la plaque prévu a cette effet et le coups ne partira pas, comme sur tout les revolver moderne il faut que la détente soit enfoncé a fond pour que le chien vienne percuter l'amorce.

Après lui avoir fait voir qu'il avait la même chose sur le sien, je lui est dis: apprend à connaitre ton arme avant de venir donner des conseils.

Depuis il vient juste me voir pour dire bonjour lol.
Tu tombé sur un bon client la, les armes modernes ( a compter de la WW2) ont pour la plupart des sûretés au chocs.
(22-03-2015, 10:39:21)fujiwara a écrit : [ -> ]Mais dis leurs carrément, après tout tu viens a la sale pour toi ou pour eux?

Bah disons que je suis pas très diplomate LOL donc je préfère fermer ma bouche pour ne pas les traumatiser et me faire virer Sac je fais ma séance tranquille dans mon coin, j'observe et ça me fait sourir intérieurement
Un petit truc du style, je fait a mon rythme car j ai peur quand suivant le tien, je me retrouve avec ton allure de bibendum...
Je pense pas qu'il reste a te faire chier, ni qu'il te vire.
(22-03-2015, 10:54:06)fujiwara a écrit : [ -> ]Un petit truc du style, je fait a mon rythme car j ai peur quand suivant le tien, je me retrouve avec ton allure de bibendum...
Je pense pas qu'il reste a te faire chier, ni qu'il te vire.

Semarre
----------
(22-03-2015, 10:25:18)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce genre de salle est souvent un truc à pigeons, qui ont manger comme des chancres pendant tout l'hiver et comme ils doivent faire les belles sur la plage la panse d'araignée ça fait pas riche.

Tout ceux que j'ai connu et qui ont pris un abonnement ont abandonné en 2-3 mois, trop dur le sport.
Ils vivent de ça de toute façon.

Une paire de basket de qualité, un peu de mental et au boulot!

tout à fait d'accord Wink et comme le dit Fujiwara j'y vais pour moi et pas pour eux donc je me motive seul Yes
En parlant de ça, je me motive et vais faire courir mes jambes.
En espérant qu'il n'y ait pas un mis comme avant hier ( trop de chemin accidenté me suis défoncé le pyramidal ).
J'ai la chance d'habité en bordure de foret, je marche/cours souvent dans celle ci depuis quelques mois, ca fait un bien fou, surtout dans cet air pur, l'ambiance de la foret, l'odeur, les animaux qui t'observe au loin, la source d'eau naturel, un régal pour le moral.

En plus je vois nouveau mon zgeg maintenant, faut juste pas que j’arrête par fainéantise !
Hattake nous publie le High du jour!

"High; je vois mon sgeg maintenant "
Moi ça fait tellement longtemps que je ne l ai pas vu que je sais même pas a quoi il ressemble, une chance que ma femme me confirme de sa présence, j aurai tentante a en douter Semarre
(22-03-2015, 10:20:09)crxxx a écrit : [ -> ]Autre chose qui m'énerve aussi c'est les meufs qui font quinze milles selfies par jours et qui peuvent pas s'empêcher de faire la Duck Face, je vois pas l'interet Facepalm j'ai juste envi de les [Image: Violence35.gif]

Je ne connaissais pas la mode du duck face, un petit tour sur Google images m'a permis de rigoler un bon coup LOL qu'est ce que c'est naze, mais il y a des selfies sympa...
----------
(22-03-2015, 10:39:21)fujiwara a écrit : [ -> ]je tir d une main avec mon 44 mag.

Purée l'inspecteur Harry traine sur le forum LOL
Si tu passes modo ça va saigner
ce qui m'enerve en ce moment, je bricole sur la lexus pour reparer un truc, je pete le machin a coté.
Truc qui m’énerve en ce moment le gamin qui se lève a l'aube samedi dimanche et en semaine qui veut pas se réveiller Sac

VDM Big Grin
Ce qui m'énerve en ce moment c'est google play qui me spamme de notifications pour que je le mette à jour, alors qu'il est supposé avoir été désactivé, et se permet même d'imiter les notifications gmail pour passer outre le blocage de ses notifications à lui Rolleyes
Ce qui m’énerve en ce moment ? Postuler encore et encore et encore, en sachant pertinemment que j'aurais peut-être 1 à 2% de réponses..
Premier jour de vacances pré-chômage, c'est déjà trop long...
Ce qui m enerve ? c est mon bouchon de vidange huile moteur qui est coincer dans le carter car j ai casser le filetage.
Et le pire c est qu avec l enervement j ai mis un coup de boule au carter moteur et que j ai tres mal a la tete maintenant.
Et la vis est toujours coincer hein...

D14A1 > 1
Moi > 0
(22-03-2015, 12:20:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Hattake nous publie le High du jour!

"High; je vois mon sgeg maintenant "


SemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarre

j'ai limite envie de le coller en signature tellement c'est collector , et ca vient d'un compatriote bas rhinois en plus évidement Cool
bah quoi, c'est vrai en plus, je peux enfin ranger mon miroir de poche et le regarder directement Sac
Tu a le droit de mettre cette jolie prose en signature.
Ce qui m'énerve, c'est le rond point devant le centre commercial proche de chez moi.

De 17h à 20h c'est un enfer, pas seulement parce qu'il y a beaucoup de monde, mais surtout parce les gens sont débiles.

Pour expliquer le problème:

D'un côté, une entrée d'où tout le monde arrive, en 2 voies qui se rétrécissent en 1 seule environ 500m avant le rond point. De l'autre, une sortie en 2 voies vers la nationale où tout le monde veut aller. Entre les deux, des sorties/entrées avec un peu moins de traffic.

Déjà le rétrécissement ne sert à rien: il n'est marqué que par des zebras, ce qui fait que la moitié des gens ne le respectent pas et tente de baiser tout ceux qui suivent les marquages, en jouant du pare choc si nécessaire... Rolleyes

Au même endroit, a droite, il y a une sortie qui permet d'aller au centre commercial sans passer par le rond point. Même motif même punition, plein de gens roulent 500-1000m sur la BAU pour griller tous ceux qui respectent les marquages. Facepalm

Et le top du top, non content de créer une deuxième voie inexistante au niveau du rétrécissement, messieurs les connards vont tous tout droit sur le rond point. Sauf que comme ils sont du côté intérieur, ils doivent couper la gueule de ceux qui sont a droite (donc au bon endroit !!!) pour prendre la sortie...

Ce qui donne lieu a une file de bouchons sur le rond point, et bien sûr quand tu arrives de l'entrée qui se trouve entre les deux, bah t'es comme un con, car en bons français tous ces braves gens se collent au cul et t'empêchent donc de passer.

C'est juste dingue de pousser le non respect du code et l'absence de bon sens aussi loin...
C'est où ton RP ?
J'ai tout le côté droit à refaire sur ma s13 Big Grin le gauche aussi d'ailleurs Sac
Y à le même genre en bas de chez moi, le rond point de créteil pompadour LOL

Chaque fois que j'y passe je prie pour en sortir entier.... Rolleyes
Mais grave , ce rond point il est hardcore Dams , tellement hardcore qu'on le fait en mode rally xD

" avance , avance , STOP , ralenti , avance , c'est bon passe " LOL
Pff. Bitches. Carrefour Pompadour il est easy.
grave LOL
@Fast: Je vois pas duquel tu veux parler ? Tu parles de celui avec la grande arche et qui permet d'accéder au vélodrome ?
Simple quand t'a un leclerc ouais, franchement le prochain coup que je dois aller en face je fais mon touriste perdu et prend la voie du TVM Sac