Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La nouvelle génération :

le " coussin berlinois " doux nom ...  Smile

[Image: coussi11.jpg]

Nos amis Allemands ont de l'imagination, il y avait déjà le " cône de Lubeck " que vous connaissez tous

[Image: cone_d11.jpg]
(18-01-2017, 15:48:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça sert à rien ça... on voit à 1km500 devant les chicanes, " y'a personne allez en avant a 80, j'aurai toujours le temps de me rabattre..."
Avec un dos d'âne
" y'a personne allez...CRAC TON CARTER EN ALU ET TES 5 LITRES DE 10w40 SUR LA ROUTE chauffard de merde et ramasse aussi tes vertèbres ça salaupe la route .
----------
Il en ont poser dans le village à côté, pas assez de circulation pour être efficace, a part 3 pinpins bourré qui ont poncer leur bas de caisse et tondu les arbustres avec leur capot ça n'a pas fait ralentir grand monde.

ba a ce moment-la tu fous un radar dans chaque ville et tout le monde sera content
A mais la ville c'est la ville, c'est pas un terrain de jeu aucune notion de liberté ou de plaisir à avoir la.
Quand vous m'aurez élu dictateur, en ville il y aura radar feu rouge à chaque intersection, à chaque stop et passage piéton, des pandores partout avec des jumelles et des radars la ou c'est chaud pas la ou sa rapporte...
praypraypray
Trop de danger, trop de nuisance, d'incivilité, de pollution en ville, vouloir cruiser ou arsouiller il y a la campagne ou l'autobahn.
La ville, Le village, Le hameau, le lotissement c'est un lieu de repos, de vie, pas une salle de jeu.
Tonton président !!!
ptain on a les mêmes idées LOL Big Grin
(18-01-2017, 16:13:34)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]A mais la ville c'est la ville, c'est pas un terrain de jeu aucune notion de liberté ou de plaisir à avoir la.
Quand vous m'aurez élu dictateur, en ville il y aura radar feu rouge à chaque intersection, à chaque stop et passage piéton, des pandores partout avec des jumelles et des radars la ou c'est chaud pas la ou sa rapporte...

Et des pigeons radar LOL

[Image: pigeon10.jpg]
il fera bien la paire avec son cousin le mougeon Big Grin

[Image: 170118045458850752.jpg]
salut
comme cité plus haut!!!
Marre de ces branleurs qui traverse les village a fond les galtouzes.
La semaine dernière encore ,un con en audi R8 fanfaronnait dans les rues.
Il l'a surement loué en Allemagne.
Le jour ou un gamin ou autres ce fait shooter , il sera trop tard.

Perso sur l'autoroute ou les petites routes sinueuses de montage Big Grin Big Grin Big Grin  là je dit pas .


et j'en aussi marre ce ces trolls avec leurs portables!!!!

allez bonne route !!!!

a+
Fred
(18-01-2017, 08:05:52)gostt a écrit : [ -> ]En faite, ils ont installé ça pour réguler la population sur terre. Sac

C'est peut être l'idée, sauver un jeune productif tout en achevant 85 malades et/ou vieux avant qu'ils n'aient pu coûter trop cher à la sécu, win-win Big Grin

Et il est où le ralentisseur sur la photo du "coussin berlinois" ? LOL
Chez mes parents les dos d'ânes font 10 fois ça, t’arrive encore à frotter à 30km/h et y'avait déjà des saignées dedans dès la première semaine.
Mais la sortie du château est bien protégée maintenant Sac les clients en voitures de luxe auront moins de difficultés à sortir du complexe hôtelier tout neuf qui a ouvert 1 semaine après la pose des dos d'âne.


Tiens, sinon y'a un nouveau biz' en train de prospérer à paris, les gars louent des supercars à des clients étrangers pour y faire les cons en ville, certains promettent même de s'occuper de tout en cas de contrôle de police Rolleyes
Faut pas jalouser les gens riche qui sortent de chez beaucuse Smile
Ils font travailler plein de monde et eux aussi ont payer leur quote part de dos d'âne.
De toute façon on enferme les fous... Mais imaginez un peu qu'on enferme les cons.... Ben, on pourrait pas!! Il n'y aura jamais de structure assez grosse pour les accueillir. ..

Pareil ma maison est en fin/début de village et c'est la même. .. 50 / personne j'ai l'impression...
Pareil que tonton, je suis le premier à ouvrir et claquer mes soupapes mais en lieu raisonnés/réfléchis. ..

Bref éternel débat que les bons paient pour les mauvais...

Ce qui m'énerve en ce moment? ?
Les cadres supérieurs qui jugent et notent ton travail alors qu'ils ne t'ont jamais vu évoluer et comment tu travailles et qu'en plus ils ne savent même pas de quoi ils parlent. ..
Quand on est dans le soin, on prend soin des patients / malades.... Pas des clients.... Et aussi soin de son personnel...

Merde à la fin... Merci, ça fait du bien. .. Wink
(18-01-2017, 21:37:13)folken a écrit : [ -> ]Et il est où le ralentisseur sur la photo du "coussin berlinois" ? LOL

Tu ne dois pas en avoir vers chez toi mais je peux te dire que ça secoue même sur un seul coté ! et c'est très bien comme ça pour calmer les harders euh les ardeurs  Smile

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...gAbsnrn4Aw

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...80&bih=959
c'est bien ces ralentisseurs, avec le temps, les tire-fond de fixations sautent et ils s'autosuicident (dédicace autobranle Sac ) tout seul Big Grin

Sinon, si vos dos d'anes sont trop haut, un sac de ciment, vous en foutez dessus, il se desagregera tout seul en quelques semaines Sac
(18-01-2017, 23:13:05)LE DJACK a écrit : [ -> ]
(18-01-2017, 21:37:13)folken a écrit : [ -> ]Et il est où le ralentisseur sur la photo du "coussin berlinois" ? LOL

Tu ne dois pas en avoir vers chez toi mais je peux te dire que ça secoue même sur un seul coté ! et c'est très bien comme ça pour calmer les harders euh les ardeurs  Smile

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...gAbsnrn4Aw

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...80&bih=959

Ils sont chouette ceux-là, avec les utilitaires tu passe dessus ça fait rien..c'pas assez large...
moralité : rouler en oléopneumatique Big Grin Sac
(18-01-2017, 23:13:05)LE DJACK a écrit : [ -> ]
(18-01-2017, 21:37:13)folken a écrit : [ -> ]Et il est où le ralentisseur sur la photo du "coussin berlinois" ? LOL

Tu ne dois pas en avoir vers chez toi mais je peux te dire que ça secoue même sur un seul coté ! et c'est très bien comme ça pour calmer les harders euh les ardeurs  Smile

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...gAbsnrn4Aw

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...80&bih=959

J'ai trouvé un truc marrant dans tes liens Google:

Des maires - deux degrés
(18-01-2017, 23:13:05)LE DJACK a écrit : [ -> ]
(18-01-2017, 21:37:13)folken a écrit : [ -> ]Et il est où le ralentisseur sur la photo du "coussin berlinois" ? LOL

Tu ne dois pas en avoir vers chez toi mais je peux te dire que ça secoue même sur un seul coté ! et c'est très bien comme ça pour calmer les harders euh les ardeurs  Smile

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...gAbsnrn4Aw

https://www.google.fr/search?q=coussin+b...80&bih=959

Si si, j'en ai, ils adorent ça à paris mais il font au minimum 3 fois la hauteur de celui en photo Neutral
16,5 cm de haut je trouve que c'est déjà pas mal pour te donner le hoquet  Smile

[Image: coussi12.jpg]

Par chez moi ils sont gris clair.
C'est vrai que sur la photo ils ont pas l'air bien hauts. Ma copine me disait que son père adorait son 807 pour ça, parce que "si tu vises bien y a pas besoin de ralentir", vu que comme dit plus haut le machin est pas assez large...

(18-01-2017, 23:17:50)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est bien ces ralentisseurs, avec le temps, les tire-fond de fixations sautent et ils s'autosuicident (dédicace autobranle  Sac )  tout seul  Big Grin

Sinon, si vos dos d'anes sont trop haut, un sac de ciment, vous en foutez dessus, il se desagregera tout seul en quelques semaines  Sac
Bon à savoir ça, parce que certains sont vraiment abusés. J'ignorais que le ciment avait cet effet sur le bitume.
Ca fait 10 ans qu'il y en a chez moi dans le 77
Moi la mini est assez étroite pour passer entre les 2 coussins berlinois ou entre le ralentisseur et le trottoir... C'est pas pour ça que je roule comme un fou, sinon paye ta jante ou ton carter si tu te loupes!
(19-01-2017, 10:54:59)LE DJACK a écrit : [ -> ]16,5 cm de haut je trouve que c'est déjà pas mal pour te donner le hoquet  Smile

[Image: coussi12.jpg]

Par chez moi ils sont gris clair.

Pas normal, c'est reglementé a 10cm maxi.

(19-01-2017, 11:06:14)Nakago a écrit : [ -> ]C'est vrai que sur la photo ils ont pas l'air bien hauts. Ma copine me disait que son père adorait son 807 pour ça, parce que "si tu vises bien y a pas besoin de ralentir", vu que comme dit plus haut le machin est pas assez large...

(18-01-2017, 23:17:50)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est bien ces ralentisseurs, avec le temps, les tire-fond de fixations sautent et ils s'autosuicident (dédicace autobranle  Sac )  tout seul  Big Grin

Sinon, si vos dos d'anes sont trop haut, un sac de ciment, vous en foutez dessus, il se desagregera tout seul en quelques semaines  Sac
Bon à savoir ça, parce que certains sont vraiment abusés. J'ignorais que le ciment avait cet effet sur le bitume.

j'ai remarqué ça quand j'habitais a Brunoy, un immeuble etait en construction, et la toupie avait laissé echapper du ciment frais par terre, en démarrant. Quelques semaines plus tard, le goudron a fissurer a l'endroit même de cette coulure. J'ai fait un test pas loin de chez moi avec du ciment rapide, même resultat (fait pres du trottoir, sans consequence réelle)

(19-01-2017, 11:07:31)Charin a écrit : [ -> ]Ca fait 10 ans qu'il y en a chez moi dans le 77

ya un 77 chez les she-male? Sac
(19-01-2017, 12:13:15)boyou2 a écrit : [ -> ]
(19-01-2017, 10:54:59)LE DJACK a écrit : [ -> ]16,5 cm de haut je trouve que c'est déjà pas mal pour te donner le hoquet  Smile

[Image: coussi12.jpg]

Par chez moi ils sont gris clair.

Pas normal, c'est reglementé a 10cm maxi.

Faut regarder le plan correctement, il n'y a que 6,5cm qui dépasse du sol fini Wink
Exact.

Mais c'est un modèle parmi d'autres ...
Tous ces dispositifs respectent la norme. S'ils sont bien posés bien sûr et ça c'est une autre histoire...
(19-01-2017, 12:43:33)TsoF a écrit : [ -> ]
(19-01-2017, 12:13:15)boyou2 a écrit : [ -> ]
(19-01-2017, 10:54:59)LE DJACK a écrit : [ -> ]16,5 cm de haut je trouve que c'est déjà pas mal pour te donner le hoquet  Smile

[Image: coussi12.jpg]

Par chez moi ils sont gris clair.

Pas normal, c'est reglementé a 10cm maxi.

Faut regarder le plan correctement, il n'y a que 6,5cm qui dépasse du sol fini Wink

ça c'est quand il est correctement posé, mais à ce jour, j'en ai jamais vu qui soit enfoui dans le sol Confused

d'ailleurs, vu plusieurs fois sur ceux qui ont perdu des morceaux, on voit qu'ils sont juste 'posé' au sol et fixé stout Confused
Arf par chez moi ceux là sont généralement bien posés à part quelques un.
Par contre il y en a un il est tellement bien enfui dans le sol que tu peux rouler dessus à 50 tu le sens à peine LOL
+1 jamais vu d’encastré dans le sol