Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-06-2016, 11:58:10)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(07-06-2016, 10:51:27)Nakago a écrit : [ -> ]
(07-06-2016, 10:47:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Chouette idée! Meme si je connais pas battle royale..

C'est un film (tiré d'un roman je crois) où chaque année au Japon une classe de 3ème est tirée au sort. Les élèves sont envoyés sur une ile, on leur donne un sac de fournitures avec entre autres une arme (qui peut être n'importe quoi, fusil, grenades, poison, couvercle de marmite...) et ils doivent s'entre tuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

On pourrais faire pareil également pour les présidentielles ?

D'accord mais alors dans ce cas le vainqueur serait donné aux lion LOL
Il a pas de lions dans Battle royal, les étudiants doivent s'entretuer.
Sinon je vous le conseil il est excellent.
[Image: Battle_Royale-p3.jpg]
Il y à le bouquin, puis le manga puis le film.
Le film se laisse regarder mais c'est pas non plus du grand cinéma, le manga est ptet plus gore et dynamique (quoique c'est un peu pété par le nombre de tomes, comme souvent).
Le manga j'ai pas supporté les têtes des personnages.
Le manga est dégueulasse, et il me semble qu'il est arrivé bien après le film.
Par contre il suit bien le film (pour ce que j'en ai lu).

Je dis pour revenir dans le sujet : aux antipodes de ça il y a le comic et le film de Wanted.
Le film se regarde, sans plus ... mais après avoir lu le comic, on se rend compte que l'adaptation au ciné était un énorme foutage de gueule angryfire mais hollywood n'aime pas laisser gagner les méchants LOL
Au final le film et le comic n'ont juste rien à voir, hormis les noms de quelques personnages.
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les mecs qui te collent le pare-choc alors que c'est le déluge... Déjà que sur le sec c'est dangereux mais là.... on voit clairement que la majorité n'ont aucune notion de ce qu'est l'adhérence Facepalm

jonathan le merlus

Ce qui m'énerve en ce moment c'est le gars qui m'envoie des mails pour avoir des photos de ma caisse sur le bon coin.
Alors que le type vit dans la même commune que moi Sac
Sortir le bloc de sa caisse pour une fuite d'huile tout refaire en mettant un carter neuf au passage, tout remonter, rouler, retrouver des taches d'huile sous la voiture apres stationnement Sac
(08-06-2016, 08:52:18)CloudRX a écrit : [ -> ]Sortir le bloc de sa caisse pour une fuite d'huile tout refaire en mettant un carter neuf au passage, tout remonter, rouler, retrouver des taches d'huile sous la voiture apres stationnement Sac

J'ai fait la même chose sur la mini, sortir le bloc et changer l'intégralité des joints... J'ai pas eu de tâches d'huile pendant... 3 mois maxi.
Pareil, fuite importante au niveau du flasque de différentiel (huile de boite commune à huile moteur). Je démonte le 1/2 train avant, le collecteur d'échappement qui génait, démonte le diff, change les joints, remonte le tout (4 heures quand même), et là, tout pareil à avant l'opération...
T'imagines pas comme j'ai la haine LOL
Ce qui m'énerve, mon voisin de piole qui ce rase a 01h du mat'... Toctoctoctoc.... Toctoctoctoc ...va y tape ton #*%#{%^ de rasoir sur ton lavabo.

Bon au final j'ai dormi 1h, impossible de ce rendormir.
Smile  Il ne peut pas aller chez le barbier comme tout le monde ?  LOL

[Image: 834771bv000003.jpg]
ce qui m'enerve en ce moment?

les gens qui se plaignent des grévistes et du bordel qu'ils foutent

Si tu savais con**rd/asse, que sans ces 'fonctionnaires' qui ont encore le droit de grève (spas dans le privé que ça va faire grève hein), t'aurais pas des RTT, t'aurais pas tes 5semaines de CP/an, t'aurais pas des conventions collectives plutot bien ficelé qui te protègent un minimum, et que sans ces grévistes sur qui tu craches allègrement, on en serait encore à l'esclavagisme moderne, sans equipements de protections (lunettes, casque anti-bruit, chaussure de sécurité, harnais de protection, etc....), sans retraite, j'en passe et des meilleurs

alors plutot que de les critiquer a tout va, tu les soutenais dans cette épreuve avec un 'allez-y les gars, on est avec vous, ne lachez rien!!!!', ba la Loi travail, elle te la mettra tellement profond, que tu reverras d'avoir le temps de te reposer.
(10-06-2016, 09:41:36)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?

les gens qui se plaignent des grévistes et du bordel qu'ils foutent

Si tu savais con**rd/asse, que sans ces 'fonctionnaires' qui ont encore le droit de grève (spas dans le privé que ça va faire grève hein), t'aurais pas des RTT, t'aurais pas tes 5semaines de CP/an, t'aurais pas des conventions collectives plutot bien ficelé qui te protègent un minimum, et que sans ces grévistes sur qui tu craches allègrement, on en serait encore à l'esclavagisme moderne, sans equipements de protections (lunettes, casque anti-bruit, chaussure de sécurité, harnais de protection, etc....), sans retraite, j'en passe et des meilleurs

alors plutot que de les critiquer a tout va, tu les soutenais dans cette épreuve avec un 'allez-y les gars, on est avec vous, ne lachez rien!!!!', ba la Loi travail, elle te la mettra tellement profond, que tu reverras d'avoir le temps de te reposer.

Phrase du jour:

Lire la loi travail
(10-06-2016, 09:41:36)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?

les gens qui se plaignent des grévistes et du bordel qu'ils foutent

Si tu savais con**rd/asse, que sans ces 'fonctionnaires' qui ont encore le droit de grève (spas dans le privé que ça va faire grève hein), t'aurais pas des RTT, t'aurais pas tes 5semaines de CP/an, t'aurais pas des conventions collectives plutot bien ficelé qui te protègent un minimum, et que sans ces grévistes sur qui tu craches allègrement, on en serait encore à l'esclavagisme moderne, sans equipements de protections (lunettes, casque anti-bruit, chaussure de sécurité, harnais de protection, etc....), sans retraite, j'en passe et des meilleurs

alors plutot que de les critiquer a tout va, tu les soutenais dans cette épreuve avec un 'allez-y les gars, on est avec vous, ne lachez rien!!!!', ba la Loi travail, elle te la mettra tellement profond, que tu reverras d'avoir le temps de te reposer.

Mouais, moi ce qui m'énerve c'est de penser que si on ne soutient pas les gCTrevistes, on est une enflure de turbo liberal mangeur d'enfant, et que crever de la lèpre serait encore trop bon pour nous.... enfin tout type de dictature de la pensée quoi.
ce qui m'enerve en ce moment?
les Jean-Rachid de la cité qui savent pas piloter leurs scooters 50CC et qui viennent s'exploser sur la bagnole.

edit: et qui partent en courant.
Il faut bien que jeunesse ce passe...
(10-06-2016, 12:58:51)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?
les Jean-Rachid de la cité qui savent pas piloter leurs scooters 50CC et qui viennent s'exploser sur la bagnole.

edit: et qui partent en courant.

bah c'est toujours mieux que les même qui se viande sur le capot, qui ne se sauvent pas car avec une double fracture bilatérale des fémurs, bah ils courent moins vite forcément, et que la pauvre pomme qui était au volant de la xantia se fait défoncer par tous les cousins du HLM et finit dans le brancard d'a coté aux urg', calculant de part combien la prime d'assurance assurance va être multipliée et combien va lui coûter le nécessaire avocat pour se défendre de blessures involontaire...
c'est une vision des choses (pour tes deux réponses) Confused
La grève contre le travail LOL

Aller, vive les 32h / semaine Facepalm
Ce qui m'énerve c'est le sur-emploi, ça fait 2 ans que l'on débande plus, la je fini 15 jours à Paris, 5 jours à la maison et ensuite 3 semaines à Paris.
Les gamins petent une pile, VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOTRE FOOT !!!!
Faudra dire ça à ton employeur qui a bien porté le dossier je pense Smile
Bon courage
(Je ne suis pas foot non plus)
Miss fétide aussi doit bien péter un câble à force !
Chaque boulot à ses contraintes, un mec à l'usine doit moins rigoler que moi mais là je commence à saturer grave.

Madame Fétide serre les dents mais c'est pas la forme, car seule pour éduquer les 2 bambins.
On a 15% de l'effectif en arret maladie, malheureux car c'est la seule solution pour souffler, la on es tellement à poil qu'ils mis les mecs des bureaux, les garageux au tapin.
(11-06-2016, 13:24:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve c'est le sur-emploi, ça fait 2 ans que l'on débande plus, la je fini 15 jours à Paris, 5 jours à la maison et ensuite 3 semaines à Paris.
Les gamins petent une pile, VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOTRE FOOT !!!!

si t'es de la police/gendarmerie, te plains pas, tu pourrais "vivre" l'euro à Marseille au milieu des hools , des lacrymo, des bouteilles/chaises volantes.
(11-06-2016, 20:51:52)nourse a écrit : [ -> ]
(11-06-2016, 13:24:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve c'est le sur-emploi, ça fait 2 ans que l'on débande plus, la je fini 15 jours à Paris, 5 jours à la maison et ensuite 3 semaines à Paris.
Les gamins petent une pile, VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOTRE FOOT !!!!

si t'es de la police/gendarmerie, te plains pas, tu pourrais "vivre" l'euro à Marseille au milieu des hools , des lacrymo, des bouteilles/chaises volantes.

Bah ça le change pas trop, avant c'était les manifestants, maintenant c'est les footeux Semarre
(11-06-2016, 20:56:48)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(11-06-2016, 20:51:52)nourse a écrit : [ -> ]
(11-06-2016, 13:24:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve c'est le sur-emploi, ça fait 2 ans que l'on débande plus, la je fini 15 jours à Paris, 5 jours à la maison et ensuite 3 semaines à Paris.
Les gamins petent une pile, VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOTRE FOOT !!!!

si t'es de la police/gendarmerie, te plains pas, tu pourrais "vivre" l'euro à Marseille au milieu des hools , des lacrymo, des bouteilles/chaises volantes.

Bah ça le change pas trop, avant c'était les casseurs, maintenant c'est les footeux Semarre

fixed Wink
----------
(11-06-2016, 14:42:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]la on es tellement à poil qu'ils mis les mecs des bureaux, les garageux au tapin.

comme pendant les grèves de TEC

Les cheminots dnas la rue, lmes anciens cheminots qui sont 'monté' en grade, retournent dans les cabines pour remplacer les grévistes, d'ou le 'faible' taux de suppression de train Wink
Ce qui m'énèrve c'est d'avoir rencontré une fille magnifique dans l'avion retour de Bangkok avant hier, d'avoir tellement sympathisé avec, qu'elle m'a sauté au cou pour me dire au revoir, de lui avoir donné mon numéro de téléphone vite fait... Et comme un con jlui ai pas demandé le sien et que j'attends comme un con qu'elle me contacte... Et bien entendu je n'ai même pas son nom.
11 heures de vol à côté d'elle et un sourire à tomber, adorable, mais on s'est quitté super vite à cause de mon vol suivant.
Connerie de destin. Avec la chance que j'ai elle a paumé mon num.
Ça a foutu ma journée de reprise de taf en l'air.
Entendu ce soir que les casseurs liés aux grèves se sont attaqués à l’hôpital Necker sur Paris.

Sachant que cet hôpital est dédié aux enfants malades (dont cancérologie). Imaginez les enfants et le personnel hospitalier qui ont vécu ça.

C'est quoi le lien avec la loi travail? Faut vraiment avoir un QI de moule pour s'attaquer à un hôpital.
Ces gars là s'en tapent de la loi travail, pour eux c'est juste un gros mot, ils ne savent même pas ce que c'est.
C'est les mêmes qui cassent après un match perdu ... ou gagné ... ou dès qu'il se passe n'importe quoi dans une cité quelconque ... ils cherchent juste un prétexte, peu importe lequel.