Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-01-2017, 22:21:55)Eylir a écrit : [ -> ]Tuer une chouette parce qu'elle chie sur sa caisse, j'adore la précision "j'aime les animaux", ouai c'est sur ça se voit mec...

Et oui c'est une espèce protégée, c'est pas pour rien...

ba ouai bien sur, alors genre une de mes gamines se fait bouffer par un chien,je ne vais rien lui faire parce que j aime les canidés mais t'es fou ou quoi mec!!!!!!
tu me dis ça devant ton écran mais je voudrais bien t'y voir, si tu as toujours ta sti, et que tous les matins tu la retrouverais criblées de merde, tu n'aurais peut etre pas le meme dialogue
On ce détend les filles, car si c'est moi qui chie ça va couvrir plus qu'une aile de bagnole...

Merci et bonne soirée.
Ce qui m’énerve?

260 € bloqué chez OSCARO depuis 1 mois et 1/2

que ces truffes envoient des pièces qui ne vont pas, c'est pas forcement de leur faute, mais 45 jours pour ne pas encore avoir traité un retour, faut pas déconner quoi!
Paypal aide bien à faire bouger les choses dans ce cas.
J'ai commandé chez eux il y a pas longtemps (pourtant je ne voulais pas mais l'affaire était trop belle ... "trop" est le mot juste).
Je reçois un mail comme quoi l'article est pas dispo, mais ils oublie pas de débiter après l'envoi du mail, et promettent un remboursement dans les 14 jours.

J'ai voulu leur laisser une chance vu qu'il parait qu'ils prennent 10€ de frais par paypal en cas de litige, 14 jours après toujours rien, donc litige ouvert et remboursement dans la journée.
(16-01-2017, 19:19:47)ioyo a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve?

260 € bloqué chez OSCARO depuis 1 mois et 1/2

que ces truffes envoient des pièces qui ne vont pas, c'est pas forcement de leur faute, mais 45 jours pour ne pas encore avoir traité un retour, faut pas déconner quoi!

Si tu n'appel pas tu peux attendre une décennie...
J'ai le coup à chaque fois, je dis bien à chaque fois, une fois j'avais oublié ( petite somme ), 8 mois après je me suis déplié et ils ont remboursé...

Ils ont 1 mois de délais c'est dans leurs conditions de ventes, au 32eme jour tu appel pour demander et 3 jours après tu a les sous.
et encore, tu as du bol (ça me fait un 'ce qui m'énerve)

16 novembre, commande phone and phone via CDiscount d'un merveilleux IPhone....que je n'ai pas fait...compte paypal lié, tout le paiement est passé.
Bizarrement, quand j'ai cherché à les contacter, CDiscount avait un soucis pour accéder à la base de donnée (tien tien!)

bref..
je vous passe les péripétie, commande partie blablabla

au 29 décembre, chronopost décide de considérer le colis perdu (oui poissard! après 1mois 1/2 quand meme)
je demande du coup le remboursement dès le lendemain de l'info.
Qu'est ce qu'on me livre vendredi dernier? un bel Iphone reconditionné pas commandé pas remboursé...expédié 2 jours plus tot...Autant dire qu'on se fiche de moi, et on me demande de payer pour le retour...tout va bien

Dans le doute, j'ai fait un mail à la DGCCRF au cas ou, pas sur que ça ne serve à grand chose.
Paypal peut te rembourser le retour si tu as payé avec.
@Boyou: L'année dernière j'ai été visiter le data center Equinix je sais pas si tu connais, mais comme c'est dans le secteur que tu cites Smile !

@Sylvain, pas glop ton histoire...
(16-01-2017, 18:38:53)damdam27 a écrit : [ -> ]
(15-01-2017, 22:21:55)Eylir a écrit : [ -> ]Tuer une chouette parce qu'elle chie sur sa caisse, j'adore la précision "j'aime les animaux", ouai c'est sur ça se voit mec...

Et oui c'est une espèce protégée, c'est pas pour rien...

ba ouai bien sur, alors genre une de mes gamines se fait bouffer par un chien,je ne vais rien lui faire parce que j aime les canidés mais t'es fou ou quoi mec!!!!!!
tu me dis ça devant ton écran mais je voudrais bien t'y voir, si tu as toujours ta sti, et que tous les matins tu la retrouverais criblées de merde, tu n'aurais peut etre pas le meme dialogue


Ma STI c'était mon dayli et vu ou je bosse une fois sur deux elle se retrouvait couverte de merde de mouettes, j'ai pas fait un carnage pour autant, j'aller la laver point barre...
(16-01-2017, 20:12:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Si tu n'appel pas tu peux attendre une décennie...
c'est prevu demain, parce que par mail ca ne donne rien.
Merci de l'info en tout cas Smile
(16-01-2017, 22:19:22)ioyo a écrit : [ -> ]
(16-01-2017, 20:12:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Si tu n'appel pas tu peux attendre une décennie...
c'est prevu demain, parce que par mail ca ne donne rien.
Merci de l'info en tout cas Smile

j'éspère que tu as du forfait, car pour les joindre c'est la croix et la bannière,pour ma part dernièrement
commande de vis de culasse ,le carton ouvert ,bonne référence sur le carton,mauvaises vis a l'intérieur,et forcément je n'avais pas l'embout adéquat(un espèce de torx cannelé)ils appellent ça embout tournevis
donc appel
 "votre temps d attente est estimé a moins de 5 minutes" donc je raccorche et réessaye trois fois et toujours la meme galère
je finis par avoir une bonne femme qui ne comprends rien a ce que je lui dis,pourtant je parle très bien le français
"je vous laisse patienter je vous passe un technicien"et c'est reparti pour une défonce de mon forfait
tout ça pour dire de renvoyer le colis et qu'ils renverront des vis,avec toutes nos excuses
rien a branler de tes excuses ,ma bagnole est immobilisée
bref je laisse tomber tellement ça me soule je vais acheter un embout et là ça me fait penser a quelqu'un un peu plus haut qui a fait une vingtaine de km pour une douille torx
moi je suis du 27 je suis allé dans le 61 chez un ad ,25km ça peut aller, personne n'avait cette fameuses douille ,ils me disent il y en a une a saint aubin les elbeuf dans le 76 ,ok j y vais demain matin première heure
arrivé sur place le lendemain 8h30 ,pas la bonne douille,le gars regarde sur son ordi, y en a une au mont riboudet,l autre cote de rouen un samedi matin,merci bien mais c'est mort ,je prends la douille quand meme ,elle était trop grosse,tanpis je la limerai ,ce que j'ai fait jusqu'à ce que ça rentre dans la vis (pour info environ 180km pour une douille)
embout ok ,vis ok,culasse ok, on présente ,on serre une fois a 6kg, vient maintenant la passe angulaire ,première vis l'embout pète net a 90° POURTANT UN FACOM!!!!!! certe je lui ai limé la couenne mais très peu
donc ça traine depuis noel tout ça.....
 
donc pour la finalité de l'histoire ,internet c'est bien,très bien, oscaro et autre mister auto ont des très bon prix,mais quand on peut voir la galère que ça engendre tout ça pour ECONOMISER,et parfois par grand chose par rapport aux distributeurs de pièces du coin, je vais surement revoir ma copie quand il va me falloir des pièces,et en meme temps ça pérénisera les emplois du coin
Pas eu de soucis pour ma part avec le service client oscaro au téléphone.

5 Minutes d'attente c'est pas la mort, je met le haut parleur et en attendant je plie le linge ou fait la vaisselle ...quand tu n'entend plus Vivendi mais la voix de Fatima Ben Baloud alias Bernadette Dupond chez Oscaro tu coupe le HP.

Ensuite moi je commande sur oscaro des trucs non urgent ou immobilisant, la j'ai besoin de 2 cylindres de roue, je vais chez mon marchand de piece, il a en stock et si c'est pas le bon truc il me le change ( souvent le cas avec les freins des françaises ou tu a 50 sortes de plaquettes par exemple).
Par contre avant d'y allez j'appel pour connaître les dispo.
(16-01-2017, 21:12:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Boyou: L'année dernière j'ai été visiter le data center Equinix je sais pas si tu connais, mais comme c'est d

pas chez eux, mais dans le secteur waip Wink

quand tu sais que j'habite à l'opposé sud seint et marne, narmol qu'on m'envoit dans le nord de Paris LOL Rolleyes
moi aussi pour des pièces urgentes, ou compliquées a choisir, j'évite oscaro.

(17-01-2017, 10:49:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pas eu de soucis pour ma part avec le service client oscaro au téléphone.
pas de soucis non plus, 2 ou 3 minutes d'attente a tout casser, et j'ai appelé 2 fois (par ma faute)
sur mes 3 remboursements, un est fait hier (donc les mails auront servi a quelque chose!), un en cours (on m'a dit sous 48H)et mon appel a déclenché le 3eme.

En fait, quand on retourne un colis, j'ai l'impression qu'il faudrait appeler des qu'il est arrivé chez oscaro pour leur RE-donner la raison du retour et les faire se bouger plus rapidement... J'essayerais ca la prochaine fois.
Le sujet à déjà été évoqué, j'ai déjà maintes et maintes fois expliqué le fonctionnement de la boite, j'y ai bossé pendant 4 ans... Wink
Je viens d'apprendre que d'après une étude faite au Colorado (mais les anglais semblent avoir constaté la même chose chez eux, sans donner de chiffres), pour chaque personne sauvée par le ralentissement des automobilistes sur les dos d'âne chaque année ... 85 autres mourront à cause des secours qui auront du ralentir sur ces mêmes dos d'âne.

Ce qui ne les empêche pas de pousser un peu partout.
En faite, ils ont installé ça pour réguler la population sur terre. Sac
(18-01-2017, 03:49:42)folken a écrit : [ -> ]Je viens d'apprendre que d'après une étude faite au Colorado (mais les anglais semblent avoir constaté la même chose chez eux, sans donner de chiffres), pour chaque personne sauvée par le ralentissement des automobilistes sur les dos d'âne chaque année ... 85 autres mourront à cause des secours qui auront du ralentir sur ces mêmes dos d'âne.

Ce qui ne les empêche pas de pousser un peu partout.

Tu verrais le nombre de dos d'ane par chez moi tu pleurerais. Ya un mec en S14 je pense il se tape des tours de la ville juste pour rallier 2 rue et pas frotter sur des dos d'ane
Comme personne ne veut réformer le système de retraite je propose que l'on mette des ralentisseurs partout, sur autoroute, 20 à la suite devant les hôpitaux... on arrivera bien à tuer 150 à 200.000 personnes par an.

Faisons campagne ! Un grenel du ralentisseur ! 10.000 ralentisseurs pour la France, ca chauffe vite!
(18-01-2017, 09:07:41)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Comme personne ne veut réformer le système de retraite je propose que l'on mette des ralentisseurs partout, sur autoroute, 20 à la suite devant les hôpitaux... on arrivera bien à tuer 150 à 200.000 personnes par an.

Faisons campagne ! Un grenel du ralentisseur ! 10.000 ralentisseurs pour la France, ca chauffe vite!

Ouais mais les écolos sont pas d'accord, la pollution ça va encore tuer plus de monde.

Par contre les lobbys des pompes funèbres aiment bien l'idée Sac
C'est un des rares secteurs qui ne connais aucune crise, fallait postuler la dedans en fait Sac

Mais +1 pour les dos d'ânes, par chez moi une route traverse un village a forte pente (bien 8% ) et dans cette pente deux MAXI dos d'ânes ... je les prends en 2e, voir première tellement ils sont raides, ils font partie des pires du coin et sont frottés de partout dessus, en descente ça va encore mais en montée c'est l'horreur ... et la moitié des véhicules de secours passent par la vu que le plus grand hôpital du coin est 2km après LOL
Ca doit être pour en achever certains avant leur arrivée a l'hosto je pense Sac
Y en a marre de travailler de nuit quand ta des voisins qui font des travaux et qui s'amuse a percer les murs a 9h30 ... c'est au RDC je suis au 2eme et j'ai l'impression qu'ils sont chez moi Sac
(18-01-2017, 11:31:10)Thomas68 a écrit : [ -> ]par chez moi une route traverse un village a forte pente (bien 8% ) et dans cette pente deux MAXI dos d'ânes ...

je compatis, j'habite pas loin d'un garage poid-lourd/bus, et vu la gueule des dos d'anes j'ai envie de m'acheter une becane de cross
(18-01-2017, 10:28:12)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ouais mais les écolos sont pas d'accord, la pollution ça va encore tuer plus de monde.

Par contre les lobbys des pompes funèbres aiment bien l'idée Sac

Mes *ouilles sur ton front ouais, ce sont ces cons écolos là, qui n'ont jamais eu besoin de conduire de leur vie qui font chier pour qu'on transforme le monde en dos d'ânes parceque les gens roulent trop vite blah blah blah.
Ba meme si ca me fait suer je suis pour les dos d'ânes, j'ai hâte que ma rue en soit équipées et de gros de batards style rampe de lancement pour Jupiter car je suis en sortie de village reste 800 'mètres en descente avant la campagne et bien j'ai l'impression de vivre au bord de l'A10... camion bagnole, allez en avant on ce lance depuis le bourg on arrive déjà à 70 sur le passage piéton de l'école et open bar jusqu'en bas ou ils doivent être à 90/100.

Par contre si moi je vais dessiner des donuts sous leur fenêtre accès braves gens ça sera pas normal.
----------
La prochaine branche de travaux en 2020 est pour nous et je te dire que je vais tanner la mairie pour transformer cette rue en Check up Israélien dans le Sinaï.
Joues la flic de GTA. Balances des herses.
sinon, pour faire ralentir, ya les chicanes de voitures garé, ça coute moins cher que ces foutus dos d'anes de merdes, ça coute un bac par chicane et un peu de peinture de sol  Rolleyes

[Image: 0-casque-d-ane-mareuil-41-2.jpg]
Ça sert à rien ça... on voit à 1km500 devant les chicanes, " y'a personne allez en avant a 80, j'aurai toujours le temps de me rabattre..."
Avec un dos d'âne
" y'a personne allez...CRAC TON CARTER EN ALU ET TES 5 LITRES DE 10w40 SUR LA ROUTE chauffard de merde et ramasse aussi tes vertèbres ça salaupe la route .
----------
Il en ont poser dans le village à côté, pas assez de circulation pour être efficace, a part 3 pinpins bourré qui ont poncer leur bas de caisse et tondu les arbustres avec leur capot ça n'a pas fait ralentir grand monde.
L'inconvénient du dos d'âne c'est que c'est encore un système qui fait payer à tous l'incivilité de certains.
Perso je fais gaffe en ville et aux habitations et ne roule comme un goret qu'une fois sortie des villes. Donc les dos d'ânes ça me casse bien les roupettes...
Le problème c'est les abrutis qui roulent à 70 de partout ville et route comme ça ils arrivent à te faire chier tout le temps...
Sinon y a le feu avec détecteur de vitesse qui passe au rouge si tu arrives trop vite. Mais ça ne fonctionne qu'avec ceux qui respectent les feux...
Ou alors le radar photomaton, mais après les gens gueulent...