Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-06-2018, 08:46:25)Nakago a écrit : [ -> ]
(18-06-2018, 21:39:52)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(18-06-2018, 14:24:43)Kaabaal a écrit : [ -> ]Les armes c'est plus simple mais si tu veux tuer quelqu'un t'as pas besoin d'une arme à feu hein...

J'ai bossé pas mal d'années dans la presse armes à feu, défense et forces de l'ordre, et je peux te dire que cet argument est plus que fallacieux.

Si tu veux faire une tuerie de masse en France une location de camion c'est plus facile et efficace qu'une attaque à l'arme à feu.

Parce que la loi et tout.
Et ton argument reste fallacieux. Parce que tu peux aussi dire que tu peux faire plus de morts en produisant des ANFO dans ton garage.

(19-06-2018, 08:46:25)Nakago a écrit : [ -> ]Ce qui prouve bien au passage qu'il n'y a pas besoin d'avoir des lois anti armes strictes pour que les méchants soient armés, ça empêche juste les "gentils" d'être armés eux aussi et de pouvoir se défendre.

Merde, je ne savais pas que la NRA avait une antenne en France. Parce que ça c'est un argument top10 des américains qui ne comprennent rien à rien. Fait les stats, pour 1000 habitants, les pays avec des "lois strictes qui empêchent les gentils d'avoir des armes pour se défendre contre les méchants (un méchant ? Où est-il ?)" ont moins de morts tous crimes confondus que les seuls décès par armes à feu aux Etats Unis. Donc la théorie est bancale.

Et les tueries ne sont qu'avec des armes illégales ? Ça c'est archi-faux, les gens qui pètent un plomb et vont tuer des gens avec une arme parfaitement légale ça se fait, et pas qu'un peu.

(19-06-2018, 08:46:25)Nakago a écrit : [ -> ]D'ailleurs quand on regarde de plus près les USA... Les villes où il y a le plus de problèmes avec les armes à feu sont celles qui ont les lois anti armes les plus strictes (sont pas si cons que ça les mecs ils veulent commettre un crime ils vont aller là où il y aura le moins de résistance possible).

Trololololo

Encore une fois...

[Image: carte-des-fusillades-aux-etats-unis-cassini.jpg]

Juste 2017. Les fusillades il y en a autant dans les états répressifs que les états permissifs.

Par exemple, entre autres la fusillade d'Orlando (49 victimes). A Orlando, pour acheter une arme à feu, il n'y a besoin de rien (législation de Floride). Pas besoin de s'enregistrer, et créer une liste de possesseurs d'armes est même illégale. Port caché ? Autorisé pour les armes de poing, armes blanches et armes contondantes, y compris pour les gens n'étant pas de l'état. Pas de vérification des antécédents judiciaires à l'achat non plus. Pas d'obligation de prévenir les forces de l'ordre en cas de contrôle si l'on porte une arme à feu sur soi.
La Floride est aussi un état "Castle Doctrine"/"Stand your ground", où la légitime défense est valable y compris si le tireur était dans une situation où il pouvait facilement fuir ou utiliser une autre méthode de neutralisation.

Et la Floride, qui connaît nombre de fusillades, n'est qu'un exemple. Des fusillades il y en a dans des endroits où il y a encore moins de règles de port et d'engagement.

Donc il faudra arrêter de prendre InfoWars à la lettre. Les grenouilles ne sont pas vraiment gay à cause des chemtrails.


________________

Personnellement je ne vais pas critiquer LBC, j'y ai trouvé plein de trucs super. Après d'expérience, bosser de façon commerciale avec des pros c'est la merde, donc pas de raison qu'avec le public ça soit plus facile.

Anonyme

Travailler dans un bureau à 30degré sans clim sans fenêtre dans un immeuble vitré de bas en haut en plein cagnard bref que du bonheur....
Allez pour te donner du courage... mon beauf soudeur à bosser dernièrement dans un local chaufferie à 56 degrés...5 minutes en poste pour chaque soudeur.
Dire que je me plains parce qu'il fait trop froid dans notre demi sous sol où on voit pas la lumière et où la clim tourne toute la journée ...
[Image: aaefCBf.png]

Moi je pose ça la Sac
Le seul sujet que je ne vais pas voir.
(19-06-2018, 22:49:16)Dorifutosan a écrit : [ -> ][Image: aaefCBf.png]

Moi je pose ça la Sac

xD +1
LOL
(19-06-2018, 22:49:16)Dorifutosan a écrit : [ -> ][Image: aaefCBf.png]

Moi je pose ça la Sac

Samedi ou Dimanche dernier,  réflexion du mec qui tient la salle de ferraille ou je vais « vous vous en avez rien à branler du foot », forcément j’etais le seul mec avec lui pendant un match.

Absolument !

Et pourtant j’ai été élevé dans une famille de footeux.
J'ai grandi dans un coin ou le rugby, on pensait que c'était du foot américain sauce française LOL
Autant taper dans une balle entre pote je peux le concevoir, autant regarder une vingtaine de type courir après une balle sur ma tv... no way
moi non plus, suis pas fan..;surtout qu'on en parle tout le temps en ce moment ! (normal...)

mais ce commentaire est tellement vrai : LOL

(19-06-2018, 15:29:27)Phil_Houx a écrit : [ -> ]...Voilà, ca c'est fait, autre chose, je suis sidéré par la médiocrité des commentateurs qui nous expliquent ce que l'on voit, machin passe a truc et qui repasse a machin. Truc n'a pas bien joué, il aurait du faire comme ci ou comme ca, je trouve que bidule est en forme, pas de bol, 2 secondes plus tard il provoque un penalty Shock
Un changement en vue, machin va remplacer truc, a moins que ce soit bidule ou peut étre Régis, pas de bol c'est Jean Claude qu'il remplace Shock
Match des jaunes contre les rouges, les jaunes ont la téte sous l'eau, ils sont au bord du caos, résultat du match 2/1 pour les jaunes !

...
allez, une petite perle des 'vendeurs' :

lui:
Salut tu as contacter une autre personne pour la même chose voit avec lui c’est la même voiture

moi :
j'ai pas de reponses, donc comme j'ai pas de reponses, je vois avec d'autres personnes. Mais si ca te gene de vendre des pièces, dit le moi, j'irais voir ailleurs ?

tsss sérieux, pays de merde

tu veux faire un achat a l'étranger, les gars se decarcassent pour toi, essaient toujours de trouver une soluce pour l'envoi, en France? Ba les gars veulent vendre en restant dans leur fauteuil, et encore, même ça c'est trop dur.

ça me saoule

AVFF Facepalm
(20-06-2018, 11:33:20)JP32 a écrit : [ -> ]moi non plus, suis pas fan..;surtout qu'on en parle tout le temps en ce moment ! (normal...)

mais ce commentaire est tellement vrai  : LOL

(19-06-2018, 15:29:27)Phil_Houx a écrit : [ -> ]...Voilà, ca c'est fait, autre chose, je suis sidéré par la médiocrité des commentateurs qui nous expliquent ce que l'on voit, machin passe a truc et qui repasse a machin. Truc n'a pas bien joué, il aurait du faire comme ci ou comme ca, je trouve que bidule est en forme, pas de bol, 2 secondes plus tard il provoque un penalty Shock
Un changement en vue, machin va remplacer truc, a moins que ce soit bidule ou peut étre Régis, pas de bol c'est Jean Claude qu'il remplace Shock
Match des jaunes contre les rouges, les jaunes ont la téte sous l'eau, ils sont au bord du caos, résultat du match 2/1 pour les jaunes !

...

C'est pas sympa pour le japon LOL ...en plus ils jouent en bleu Big Grin
Ce midi une grognasse qui me grille une priorité sur un rond-point. Et bien grillée j'ai du m'arrêter complètement pour pas lui l'enfoncer par la porte conducteur (ouais petit rond-point). Et elle qui passe tranquillement en me regardant avec un grand sourire... Facepalm
C'est pas l'envie qui m'a manqué de lui refaire son côté gauche (juste le char indestructible pour en fait).
ah...les femmes au volant... LOL
Une fois, je ne pouvais plus passer dans une rue etroite...parce que Madame s'était mal garée en vrac sur le coté... : quand elle a vu qu'elle me gênait, elle était morte de rire LOL ....elle trouvait ça drôle... pas moi.........
Le lieu dans lequel on à prévu l'AG de la boite ce soir... Le gérant fait n'importe quoi Facepalm

Chaque année on organise une assemblée générale dans un lieu différent. Cette année, on organise ça dans un truc touristique sur le thème de l'astronomie, pour le 20 Juin.
Il y a 15 jours, on apprends que l'animation sur l'astronomie prévue n'aura pas lieu parce que... le gérant à juste oublié de "réserver" l'animateur, qui est le seul autorisé à manipuler les téléscopes sur place (non pas CE téléscope Sac , on parle d'un truc pour regarder les étoiles LOL).
C'est con quand même... surtout qu'on à communiqué sur le thème depuis quelques temps Facepalm

Hier, le type nous apprends qu'il à un autre groupe d'une centaine de personne ce soir là, parce que... Oh bah il pensait qu'on venait le 21 et pas le 20. On va devoir cohabiter, c'est pas grave mais on aurait aimer le savoir avant.
Et là ce matin, le type nous annonce que non, on ne peut pas brancher le camion frigorifique (pour la bouffe) sur place, alors qu'il nous l'avait lui-même proposé. Selon lui on à qu'à trouver un groupe électrogène... Facepalm

Et nous on court partout comme des cons (enfin surtout mes collègues, moi je bosse sur ma partie web/com/whatever) du coup...
Perso en ce moment, en dehors de la chaleur mais c'est un petit détail par rapport à mes collègues qui ont un travail physique, c'est mon stagiaire....

16 ans, élevé comme un roi. Laver une voiture c'est trop dur. Les garer alignées, c'est trop dur. Passer le balais sans laisser une feuille par terre dans le hall d'expo, c'est trop dur....
Des baffes qui se perdent! Mais c'est le fiston du banquier, et mon boss refuse donc que je l'allume.... J'veux bien, m'enfin c'est pas rendre service au gamin, ni à moi qui perd du temps comme jamais, ni mon autre stagiaire, qui lui se la donne pour de vrai et est en train de perdre sa motivation Rolleyes
C'est la période ma femme me racontait hier que le stagiaire avez elle s'est endormis durant un rdv client mais vu que c'est le fils d'un pote du patron limite c'était sa faute à elle...
Je vais pas juger, mais n'oubliez pas qu'on se plaignait de nos jobs de stagiaires qui était de la grosse daube, perso la motiv à garer des caisses ou coller des enveloppes, merci...

Par contre ici, c'est le fils du banquier et on peut pas le toucher, t'inquiète pas il a pas besoin de tes baffes pour que la vie lui rende service, malheureusement... Rolleyes

Par contre, tu peux ptêtre lui saquer son appréciation? Wink
Ah oui en pleine période de stage pour les secondes professionnel. J'en ai eu des pas mal dans ma classe en seconde qui dormait sous les bagnoles ou passait leurs temps au chiottes sur le tel. C'est bizzard mais je les ai pas revue en première mdrr
Perso mon stage de fin de collège j'étais à côté d'un gars qui dessinait sur Autocade et qui avait pas le temps de m'expliquer, donc j'attendais là toute la journée à somnoler sur ma chaise de bureau. J'avais le livret de présentation de l'entreprise et le journal 20 minutes à disposition pour m'occuper sur la semaine. Heureusement cantine d'entreprise en illimité pour les stagiaires Big Grin
J'ai cru entendre un collègue dire à propos d'un stagiaire que "il écoute rien". Si c'est bien ce qu'il a dit, ça confirme l'impression que j'en avais. On devait faire une copie d'une machine virtuelle pour qu'il puisse travailler, mais pas de disque dur externe dispo avec assez de capacité pour transférer les fichiers (pour info une machine virtuelle ça monte facile à plus de 50 voire plus de 100 Go donc il faut quand même "un peu" de place).
Je partage le dossier sur le réseau et lui envoie le lien par mail, en ajoutant "tu copies le fichier sur ton disque dur et quand c'est fini tu me préviens je te montrerai comment configurer la machine virtuelle". Au bout d'un moment il vient me voir pour monter la VM. J'arrive à son poste il avait même pas ouvert le lien que je lui avais donné, donc pas copié le fichier. Facepalm
La boite n'est censée prendre que des stages de fin d'études en école d'ingénieurs, donc des bac +5 en informatique...
(20-06-2018, 16:28:17)Nakago a écrit : [ -> ]...
La boite n'est censée prendre que des stages de fin d'études en école d'ingénieurs, donc des bac +5 en informatique...

Tracasse, une fois diplomés ils ne changent pas LOL

Quand je vois les glands qu'on a chez nous (tant les dev que ceux qui font la maintenance/support tech du parc) franchement ça fait peur. Résultats des courses, on fait tout nous-mêmes et on ne va vers eux que quand on est vraiment bloqués (genre soucis de permissions etc ...) si on devait les attendre, la boite ne tournerait pas du tout.

Et après ils piquent leur crise parce que j'ai installé Firefox sur mon pc Rolleyes
J'ai fais tout les stages de lycée chez Nissan donc motivé à fond c'est d'ailleurs eux qui mon donné leur amour pour les japonaises Big Grin
(20-06-2018, 16:57:29)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Et après ils piquent leur crise parce que j'ai installé Firefox sur mon pc Rolleyes

Un mec dans ma boite avait un jour répondu au responsable info "si vous faisiez votre boulot correctement j'arriverais pas à bypasser votre sécurité" LOL
Si ils veulent pas de logiciels autres que ceux qu'ils veulent bien laisser, ils ont qu'à faire ce qu'il faut pour
(20-06-2018, 16:25:12)david_59 a écrit : [ -> ]Perso mon stage de fin de collège j'étais à côté d'un gars qui dessinait sur Autocade et qui avait pas le temps de m'expliquer, donc j'attendais là toute la journée à somnoler sur ma chaise de bureau. J'avais le livret de présentation de l'entreprise et le journal 20 minutes à disposition pour m'occuper sur la semaine. Heureusement cantine d'entreprise en illimité pour les stagiaires Big Grin

Exactement la meme pour le mien dans une boite d'architecture industrielle en fin de 3 eme LOL passé les deux 1ers jours a mfaire chier seul derriere un bureau a coté d'un mec qui savait même pas que j'étais la , a partir du 3eme jour on m'a foutu derriere un pc avec un logiciel pour faire des plans et on m'a dis vazy amuse toi jusqu'a samedi pendant qu'on bosse Sac

Heureusement c'était une boite branchouille , y avait une marre a tortues et des palmiers au milieu du hall a coté de mon bureau , du coup j'ai pas appris grand chose du monde de l'entreprise , mais j'ai appris vachement du mode de vie des tortues Sac
(20-06-2018, 20:12:49)folken a écrit : [ -> ]
(20-06-2018, 16:57:29)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Et après ils piquent leur crise parce que j'ai installé Firefox sur mon pc Rolleyes

Un mec dans ma boite avait un jour répondu au responsable info "si vous faisiez votre boulot correctement j'arriverais pas à bypasser votre sécurité" LOL
Si ils veulent pas de logiciels autres que ceux qu'ils veulent bien laisser, ils ont qu'à faire ce qu'il faut pour

c'est vrai que faire fonctionner des softs pas fait pour sur la même unité informatique c'est un champ de bisounours Confused

vous avez taffez dans les services info' les gars pour dire ça?

Chai pas, moi oui, c'est un véritable maelström merdique niveau intercompatibilité, deja qu'en temps 'normal' avec des logiciels 'normaux' ça merdoit, ba va faire fonctionner des trucs bien spécifique, qui ne fonctionne qu'avec tel version de windaube et pas une autre, tandis que celle utiliser en temps normal pour faire autre chose, ne fonctionne QUE avec une autre version de windaube Confused

et je vous parle pas des boites qui sont pres de leur sous et qui veulent que du open bar (genre open office &co ) pour pas devoir raquer

même synchroniser des boites mails pro sur des systèmes Android ou appoule c'est la WWII parfois
(19-06-2018, 19:35:58)Anonyme a écrit : [ -> ]Travailler dans un bureau à 30degré sans clim sans fenêtre dans un immeuble vitré de bas en haut en plein cagnard bref que du bonheur....

Moi je prend froid dans le dépôt (par 35 dehors quand même), du coup j'ai bossé en chemise de flanelle.

Pour les stagiaires, franchement moi je suis toujours bien tombé lors de mes stages (boîtes sympa où on faisait des trucs intéressants avec des gens pour me faire voir le job), mais j'ai eu des collègues qui se sont trouvés dans des boîtes à faire des photocopies ou être une main d'oeuvre gratuite pour des conneries ou des trucs sur lesquels ils n'étaient pas formés vu qu'ils étaient envoyés dans la nature sans personne pour les gérer.
Après je connais aussi plein de patrons qui ne prennent plus ni apprentis ni stagiaires, parce que c'est trop de boulot par rapport aux retours (surtout dans certaines branches où les formations pro sont juste des voies de garage).


Sinon ce qui m'énerve c'est que j'ai ouvert mon PC samedi dernier pour retirer un disque dur qui merdait (daté 2008 donc il a quand même un peu duré), je le referme avec un élément énergivore de moins... et maintenant l'alim (qui est de fin 2017) n'est plus capable de tenir, et le PC se coupe (UC entière) toutes les 2-3 minutes, donc je ne peux rien en faire, même pas transférer quelques séries sur USB pour les mater sur la télé. Bref, je l'ai dans le fion, j'ai fait une demande de retour SAV mais ça veut dire PC HS au moins jusqu'à mi-juillet, que du bonheur. Heureusement qu'il me reste mon vaillant portable Panasonic, que je promène partout depuis au moins 2010 et qui jusqu'à présent ne m'a posé aucun problème...
Chez nous il faut passer par un portail pour installer quoi que ce soit, pas les droits d'admin sur les machines.
Quand on veut on peut.

Et justement, si tu déploies exactement la même chose sur toutes les machines, t'as pas le genre de problème que tu décris Wink enfin, si t'as testé ton master
Là où je suis j'ai les droits admin, principalement parce que de toute façon on bosse surtout sur des machines virtuelles gérées par le siège donc les machines locales ils s'en tamponnent.

Par contre ça veut dire que le moindre problème sur les machines virtuelles nous fait chier pendant des jours parce qu'on n'a strictement aucun accès.