Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourtant il me semble que le code est obligatoire pour en acheter une.
En meme temps ils sont plus bourrés qu'autre chose au volant de ces engins ... donc code ou pas code ils font nawak ...
LE code n'est pas obligatoire, c est comme un 50cm3, en gros tout ce qui sont née avant 1988 peuvent les conduire sans rien.

Source http://vosdroits.service-public.fr/parti...2890.xhtml
La dernière fois une sans permis qui sort d'un croisement sur départemental, on venait à 90 avec le RAM, je pensais pas que ce gros truc pouvait esquiver comme ça LOL
On l'aurais traversé de part en part sans aucun problème ...
Une voiturette, ça ne me dérange pas trop, à part que c'est lent : mais c est étroit, court, et on voit facilement devant ce qui s y passe, alors on la dépasse en une seconde....alors qu un camping car, on voit rien du tout devant, et c est toujours très large, et quand on les double...Ben c est souvent treeees long, vu que la tendance du camping car, c'est bigger is better LOL
Après, il y a les tracteurs, c est pas mal non plus...on est derrière, on se prend toute la merde de leurs pneus LOL
Ou alors on les croise en pleine nuit sur des petites routes et ses co***** n'ont pas pris la peine de démonté la charrue ...
Il y en a aussi qui laisse leur feu de travail allumer et qui éblouissent bien comme il faut
(01-01-2015, 03:02:54)folken a écrit : [ -> ]C'est pas le pire, le summum c'est les remorques à chevaux.
Ca roule à 30 à l'heure et ralenti à 10 dans les virages pour pas effrayer dada ...
bah au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir une bonne raison de rouler doucement. j'aurais un cheval dans une remorque, je ferais en sorte qu'il arrive a destination en bonne santé, et je ne prendrais certainement pas de risque parce qu'un pressé s'ennerve derriere moi. Tu sais ce que ca coute un cheval? tu sais ce que ca coute le vétérinaire? non? bein moi non plus Wink

idem pour les vieux. je prefere les voir se trainer dans leur citroen que rouler trop vite et créer des accidents.

Moi ce qui m'énerve , c'est simplement les gens qui croient que la route est a eux, et qui ne supportent pas ou ne comprennent pas qu'on puisse envisager de rouler differement d'eux.
Tu les dépasse en 1 sec a condition d être seul derrière.
Bien souvent il y en a d autre et vu que les gens empiète 1 mètre sur la voie de gauche pour doubler une mobylette ou un scooter ses truc plus large il ne double pas.
Ioyo, justement les vieux qui roulent mal sont ceux qui roulent le plus lentement LOL
Et c'est bien souvent le cas d'autres catégories de conducteurs, car cela ne dispense pas de regarder dans ses rétroviseurs (ah ceux là je les repère bien), de tourner la tête pour checker son angle mort, de mettre son clignotant, de dépasser en mettant les gaz (au lieu de se trainer au risque de voiture en face), de stationner correctement et de faire attention à ne pas cogner la portière du voisin, etc etc
ah mais je n'ai pas dit que je preferais les voir conduire n'importe comment hein, juste lentement Wink
Vaut mieux pour les autres usagers de la route aussi Smile
Les 4x4 pas les sub ou lan evo les grosse sur la route m'énerve !!
Pas besoin d'en dire plus on connaît très bien leur mentalité !!
(01-01-2015, 18:09:32)ioyo a écrit : [ -> ]bah au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir une bonne raison de rouler doucement.

Ha mais je ne critique pas la raison, j'en ferais autant à leur place, je prends mon mal en patience mais j'ai quand même le droit de ruminer derrière Big Grin
Si je voulais être con, je klaxonnerais exprès pour énerver le cheval ...

Pareil quand je suis derrière un camion de ramassage d'ordures, et que forcément vu la largeur tu ne peux pas doubler dans les rues à sens unique.
J'ai absolument rien contre les types au volant et je me doute que ça doit les faire chier au moins autant que moi, ce qui m'énerve c'est le manque de chance qui m'a placé derrière eux.

Le gars qui a un cheval pourrait aussi le laisser à l'écurie, c'est encore mieux, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des allers/retours avec et de stresser la pauvre bête pour rien Neutral
Dans le genre tracteur, quand tu fais la queue pour le doubler, ce qui est logique c'est que le 1er derrière double en 1er et ainsi de suite, mais tu as toujours un abruti pour en profiter de doubler les voitures et foutre la merde ...
et il y en a aussi toujours un pour ne pas doubler alors qu'il aurait pu le faire plusieurs fois !
Ce qui vous énerve en ce moment. c'est la bouffe de m..... de que l'on nous vend en magasin résultat des courses intox alimentaires et attaque du fois j ai due rester jusq a 3h du mat au urgences quel daube .angryfire et c'est pas fini encore 8 j de traitement pour sa Cry
(01-01-2015, 21:55:02)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Ce qui vous énerve en ce moment. c'est la bouffe de m..... de que l'on nous vend en magasin résultat des courses intox alimentaires et attaque du fois j ai due rester jusq a 3h du mat au urgences quel daube .angryfire et c'est pas fini encore 8 j de traitement pour sa Cry

P..... T as mangé quoi ? LOL
(31-12-2014, 20:57:11)JP32 a écrit : [ -> ]Ah les camping-car... Y'a pas pire LOL

Si !
Le camping car avec des vélos accrochés derrière Big Grin
Il se gare n'importe ou sans respect pour la nature et après il te fais ièch au milieu des routes de montagne sur son 2 roues à 2K€, vécu dans les Pyrénées Facepalm

Ce qui m'énerve, c'est les véhicules qui le soir après le boulot roulent phares éteints en agglomération et périphérie...
Ceux à qui il manque une ampoule de phare...
Et tous ceux qui roulent avec l'antibrouillard arrière par temps de pluie nono

Les vieux c'est pas grave, on sais à quoi s'attendre Wink
On sait à quoi s'attendre, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui te coupe la priorité, ruine ta caisse et manque de te tuer... Rolleyes
Je dois avouer que pour la première fois hier il m'est arrivé de rouler sans phares de nuit en ville.
Je sortais d'une station essence, j'ai fait 20 mètres sur la route avant de m'en rendre compte, j'ai honte Confused
Je vais arrêter de pester contre les gens qui roulent sans phare de nuit en ville lol.

Ce qui m'énerve depuis une journée bientôt, c'est "Bonne année".
Je veux pas être anti-social mais en plus de trouver ça chiant, je trouve ça con comme coutume
Ce qui m'enerve, c'est ce sujet......on va finir par avoir la quintessence de l'egoisme et du hater Confused
Je suis un hater égoïste, je m'en doutais LOL
Hello tout le monde et bonne année.

Je rappelle juste les règles du topic.

Takeo91 a écrit :Les règles sont simples;

- Ceci n'est PAS un défouloir quotidien. Pas 50 messages par jour.
- Pas de politique, pas de racismes. Tout doit rester correct et dans le respect de l'autre.
- PAS DE DEBORDEMENTS.
- Pas de flood.
- Chaque phrase doit commencer par : " Ce qui m'énerve en ce moment, ... "

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'être au boulot à 8h30, alors que ma tête me dit très clairement : " va dormir ! "
Des cordon bleu (sa c'est sur qu'il était bleu).
Ce qui m'enerve en se moment, les services hospitaliers ...

Les cliniques sont en grèves, soit c'est leurs droits, mais quand ils ont fais des conneries ils pourraient au moins se bougé le cul et les assumé plutot que de botté en touche et dire : "désolé on est en grève il n'y a pas de médecin, allez a l'hospital" .

Parce qu'a l'hospital eux bien sur refusent de se mouillé et prendre en charge les coneries faite par d'autres chirurgiens dans d'autres établissement ...
(02-01-2015, 00:06:51)schubaker a écrit : [ -> ]Je dois avouer que pour la première fois hier il m'est arrivé de rouler sans phares de nuit en ville.
Je sortais d'une station essence, j'ai fait 20 mètres sur la route avant de m'en rendre compte, j'ai honte Confused
Je vais arrêter de pester contre les gens qui roulent sans phare de nuit en ville lol.

Ce qui m'énerve depuis une journée bientôt, c'est "Bonne année".
Je veux pas être anti-social mais en plus de trouver ça chiant, je trouve ça con comme coutume

Salut,

c'est le problème avec les véhicules d'aujourd'hui sur lesquels les tableaux de bord s'allument. Dans le temps, on ne démarrait pas sans phares, parce que tout était éteint dans la voiture et ça choquait tout de suite...

Bonne année.
Une de mes grands mère n'a pas le permis et habite en campagne, elle est bien contente de trouver sa voiture sans permis pour aller faire les courses Smile! Car dans son village et il y a plus de commerce, ça lui permet d'être autonome!

Sinon la Honda mal garée sur la vidéo est magnifique !
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on vend tout aux Chinois; ce matin j'entendais qu'ils allaient racheter le ClubMed...
(03-01-2015, 10:41:20)pagemag a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on vend tout aux Chinois; ce matin j'entendais qu'ils allaient racheter le ClubMed...

No money, no own.

Parce que tu crois qu'avant les chinois on a pas toqué aux portes des européens ? LOL