Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette programmation de centralisation sur mon ek4 phase 1 , casse tete chinois !!!
Semarre il doit y avoir un soucis quelque part pour ta centralisation c'est pas possible autrement LOL
(01-04-2015, 11:52:52)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça peut faire l'objet d'un sujet ds le bistrot ça non?

Le sujet bricolage/ btp ?

Une bonne idée oui
(01-04-2015, 11:59:55)TsoF a écrit : [ -> ]Semarre il doit y avoir un soucis quelque part pour ta centralisation c'est pas possible autrement LOL

J'ai la guigne Sac
(31-03-2015, 16:54:40)TsoF a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment : les vendeurs sur le bon coin qui font les morts...

je connaissait les acheteurs fantôme, mais là...
Je cherche des barres de toit, bah sur la dizaine de mail que j'ai du envoyé ces dernières semaines : 2 réponses... Pourtant que des annonces récentes (et pas de téléphone dans l'annonce bien sûr...).
J'étais même prêt à conclure avec un vendeur au bout de 3 relances sans réponse pour qu'il me donne son adresse Paypal j'ai lâché l'affaire...

Ils ont trop de sous les gens pour pas avoir envie de vendre ce qu'ils mettent sur le bon coin ?

Idem quand je cherchais une caisse(j'était relativement presser) j'avais le choix entre 100nx et la concerto. J'ai appeler trois numéro de proprio de 100nx genre 3 fois dans la journée, avec message vocal etc, jamais de nouvelle... La concerto j'appel, le mec décroche et me dit " Si vous voulez passer la voir ce soir c'est ok". Bah c'est lui qu'a eu mon argent.
Tant pis pour les autres.
moi c'est dans les deux sens

en tant que vendeur, on me contacte puis jamais de news 'encore dispo? '

en tant qu'acheteur, jamais de news, même par phone

je cherchaisune caisse pour un pote, je tombe sur une petite perle a quelques kil' de chez moi, j'appel, pas de réponse

j'appel tout les jours durant 3jours, rien, le 4e, le gars décroche : elle est 'reservé' pour samedi rappeler samedi pour savoir si elle est partie...... si le gars est aussi réactif le fameux samedi, ça promet, j'ai laisser tomber Facepalm
(01-04-2015, 11:56:37)Damsone a écrit : [ -> ]Cette programmation de centralisation sur mon ek4 phase 1 , casse tete chinois !!!

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est ceux qui disent "casse-tête" chinois alors qu'ils roulent en japonaise...LOL
C'est peux etre une pièce egay copie chinoise Smile
Ce qui m'énerve en ce moment c'est le changement de logiciel au boulo
Avant y en avait 3 avec des fonctions différentes pour gérer la base de données, en parallèle du logiciel de conception.
Ils ont tout regroupé en un seul et même logiciel, et malgré la formation tout le monde galère, même les référant IAO passent leur temps au tèl avec le service info.
Au final, une productivité réduite de 50%, trop cool pour respecter les délais des travaux à faire.
(02-04-2015, 12:00:10)gineto a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est le changement de logiciel au boulo
Avant y en avait 3 avec des fonctions différentes pour gérer la base de données, en parallèle du logiciel de conception.
Ils ont tout regroupé en un seul et même logiciel, et malgré la formation tout le monde galère, même les référant IAO passent leur temps au tèl avec le service info.
Au final, une productivité réduite de 50%, trop cool pour respecter les délais des travaux à faire.

C'est toujours pareil le temps de s'habituer. Dans un an tu diras "c'était une galere avant"

C'est pas un mauvais calcul. Tu perds 50% en productivité mais c'est mieux que de pas se mettre a jour et de se faire larger par ses concurents dans quelques années.
(02-04-2015, 12:05:40)Charin a écrit : [ -> ]
(02-04-2015, 12:00:10)gineto a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment c'est le changement de logiciel au boulo
Avant y en avait 3 avec des fonctions différentes pour gérer la base de données, en parallèle du logiciel de conception.
Ils ont tout regroupé en un seul et même logiciel, et malgré la formation tout le monde galère, même les référant IAO passent leur temps au tèl avec le service info.
Au final, une productivité réduite de 50%, trop cool pour respecter les délais des travaux à faire.

C'est toujours pareil le temps de s'habituer. Dans un an tu diras "c'était une galere avant"

C'est pas un mauvais calcul. Tu perds 50% en productivité mais c'est mieux que de pas se mettre a jour et de se faire larger par ses concurents dans quelques années.


+1 Yes
----------
(30-03-2015, 17:49:03)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Le sport c'est franchement pas bon pour al santé, les mecs les plus "absents" dans mon entreprise sont les plus sportifs justement...

Facepalm Rolleyes
(02-04-2015, 11:09:12)pagemag a écrit : [ -> ]
(01-04-2015, 11:56:37)Damsone a écrit : [ -> ]Cette programmation de centralisation sur mon ek4 phase 1 , casse tete chinois !!!

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est ceux qui disent "casse-tête" chinois alors qu'ils roulent en japonaise...LOL


Un casse tete peut etre chinois et la piece Made in Japan l'un n'empeche pas l'autre SacLOL
La mondialisation pfuii...
(30-03-2015, 17:49:03)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Le sport c'est franchement pas bon pour al santé, les mecs les plus "absents" dans mon entreprise sont les plus sportifs justement...

Ah je suis d'accord avec Cali pour le coup, le mieux pour le corps ça reste des étirements, et des périodes de sport intense style squats/pompes mais genre 10-15 mn par jour. En gros 30-45mn éclatées par jour de pompes/tractions/squats/étirements et t'es nickel.

Mais trop de sport c'est pas bon, surtout les sports violents, comme la course à pied, les sports de combat, les sports à haute demande musculaire/énergétique instantanée comme la muscu, le rugby... Y'a encore des sports non violents pour le corps comme la natation ou le yoga (qui a dit que le yoga n'est pas un sport n'a jamais fait de yoga).

Mais faut faire gaffe, même le plus insignifiant des sports peut-être dangereux, regarde moi et mon canal carpien. C'est pas la faute de mes années de Krav-Maga à 15h/semaine ( Sac ), mais bien à cause de Counter-Strike / StarCraft Wink. J'y jouais beaucoup à l'époque et les problèmes du canal carpien à cause des jeux vidéos étaient peu communiqués (on parle de genre 1999-2000), résultat aujourd'hui lors de longues cessions je le sens et je prends 5 minutes pour mes poignets pour les détendre. Certains joueurs pros aujourd'hui notamment pour CS:GO ou LoL emploient du personnel médical pour les soins des mains (massage, détente...). Si je ne quitte pas le jeu vidéo (je me vois comme un retraité vétéran maintenant Sac ) dans quelques années je sais que je sentirai son influence Wink (on cut pas des #NoiR ou des #aAa sans pratique Langue). (Oui, je le dis et je le martèle, le jeu vidéo est un sport Wink )

Et y'a rien qui m'énerve en ce moment \o/
Je monte des pneus toute la journée, je me fais les bras, le dos et les cuisses comme un ouf, et je suis payé pour. bon ça muscle pas tout partout mais au moins, je me sens mieux, ayant les ligaments assez "flexibles" et les articulations souples ça me maintient mieux en place tout mes petits os.

ce qui m'enerve en ce moment, que les gens contredisent ce que tu dis alors que tu as prouvé par A+B que tu as raison et que c'est vérifié physiquement devant leurs yeux. Et y'a pas que pour moi, pour d'autre aussi, c'est un mouvement de négation générale ou comment ça se passe ?
C'est la France, le français à raison, même si il à tord...

Le français VEUT et AURA le dernier mot...
Article 1 : le français a toujours raison.
Article 2 : si par malheur le français avait tort l'article 1 entre en vigueur immédiatement.
j'avais envie de faire mon gros raciste rital de base (pleonasme) mais je vais m'abstenir.

je dirais juste, "hum y'a pas que les français"
(07-04-2015, 22:30:56)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est la France, le français à raison, même si il à tord...

Le français VEUT et AURA le dernier mot...

Je préciserai plutôt "le français moyen" ou pire "le beauf français" car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier LOL
Ce qui m'énerve en ce moment, ma copine revient à sa voiture, un gars fait marche arrière avec sa boule dans sa voiture, ma copine va à la fenêtre et se fait traiter de tous les noms par un gars d'une cinquantaine d'années... elle lui dit de se calmer. Ça va la voiture a rien.

Hier ma tante roule, une femme sort de chez elle en marche arrière et lui rentre dedans "non mais c'est 50-50 ma voiture vaut 50000e vous vous rendez pas compte etc..."

Mauvaise fois de merde les gens assument rien...
oh tu sais, j'ai connu quelqu'un qui s'est fait rentrer dans sa s14, un SUV conduit par une femme en MA, la conductrice a eu l'audace de lui dire que c'etait de sa faute, la s14 est trop basse LOL

et si c'etait une mioche de 4ans a la place de la s14? Rolleyes
Facepalm
Voilà pourquoi il faut pas rabaisser les voitures encore plus... Sac

Sinon je me souviens un jour avoir vu une petite vieille manoeuvrer (enfin essayer) dans un parking souterrain. Elle commence à reculer vers la seule voiture dont le conducteur était à bord (il venait de finir ses courses et voulait partir lui aussi). Elle recule, recule, recule, le mec klaxonne, klaxonne, klaxoooooooonne... Et boum la vieille lui rentre dedans. Facepalm
(08-04-2015, 13:33:56)boyou2 a écrit : [ -> ]oh tu sais, j'ai connu quelqu'un qui s'est fait rentrer dans sa s14, un SUV conduit par une femme en MA, la conductrice a eu l'audace de lui dire que c'etait de sa faute, la s14 est trop basse LOL

et si c'etait une mioche de 4ans a la place de la s14? Rolleyes

J'ai bien eu le coup par une vieille qui sortait d'un stationnement sur un parking de supermarché .
Des gens marché vers le magasin, je m'arrete donc pour pas les écrasé, meme pas 2 secondes après je voit des feux de recul qui s'allume et de suite la voiture de la vieille a fait un bon sur moi, soit disant elle ne m'aurais pas vu alors que j'étais completement derriere elle, en travers et que c'étais de ma faute car pas dans le bon sens de circulation ...
Je lui ai donc demandé ce que sa aurais donné si c'étais un gamin qu'il y avait eu au lieu de ma portière, j'ai eu en réponse qu'elle l'aurais vu, alors quelle n'a pas été capable de voir une voiture entière derriere elle Facepalm


Et le coup de la vieille qui recule sur la voiture sur la voiture qu'il y a a coté j'y est aussi eu droit, sur le meme parking, par une tache qui n'a pas jugé bon d'attendre que le dégivrage enleve la buée qui recouvrée sa lunette arriere Facepalm


Moralité j'évite d'y allez avec ma voiture maintenant Sac

Fonky

Personnellement les petits vieux (ou vieilles) sont les conducteurs dont je me méfie le plus, pourtant ce sont ceux qui bien souvent roulent le moins vite.
Et quand tu vois ça tu te dis qu'un jour il va falloir prendre sur soi et arrêter de s'assoir derrière un volant...
Ça doit pas être simple.
ça tombe bien y en aura plus de volant d'ici là Sac

Fonky

(08-04-2015, 19:38:58)gineto a écrit : [ -> ]ça tombe bien y en aura plus de volant d'ici là Sac

Pas faux Rolleyes
Ou plus personne n'auras les moyens d'acheter une voiture, même hydrogène hybride rechargeable pouvant même avancer grâce au vent, car trop de taxes plus une sécurité routière accrue qui t'interdit de dépasser les 30km/h Sac
Interdit de dépasser les 30, soit la vitesse que tu fait en roulant normal avec n'importe quel vélo de course a 50 balles d'occasion LOL
En parlant de 30km/h, le truc qui m’exaspère, les voitures sans permis.

Il y a quelques années, en Belgique les zones 30 n'existaient pas, il n'y avait que les zones 50km/h au niveau des petits vitesses.
Maintenant ces zones affluent de partout, dans villes entières passent zone 30 et avec des flashs.

Mais à quoi sert de flashé une voiture sans permis ? Elle n'a pas de plaque... Il y a quelque année je pouvais comprendre mais maintenant, elles doivent respecter les zones 30 et une voiture sans permis roule plus qu'à 30km/h.

Donc toi qui a un permis tu peux te faire flashé et avoir une amende si tu es pris à 30+km/h mais la voiture sans permis non.

L'injustice quand tu nous tiens.