Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un jour dans le RER B y a un groupe de "djeuns" qui est monté. A un moment y en a un qui s'est mis à beugler en imitant un handicapé mental, ça faisait rire ses potes. Quand tu rentres crevé le soir c'est vachement plaisant d'avoir un débile qui t'explose les oreilles.
(06-04-2016, 10:09:11)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]
(06-04-2016, 09:08:17)Kaabaal a écrit : [ -> ]@boyou: ça me faisait pareil dans le RER, vu où je descendais je montais toujours en queue de train, un soir sur deux c'est grosse enceinte bluetooth à fond avec du rap pourri, roulage puis fumage de joints, tout ça avec grands bruits d'animaux virils. Quand il est 19h et que t'as commencé à 7h30 c'est déplaisant...

Souvenirs du RER B le matin a 6h30 quand tu as encore la tête dans le cul mais que ça fume dans le fond.
Et le soir musique et "j'emmerde" tout le monde. Au final je m'y suis malheureusement habituer :/

euh...nan, moi j'ouvre ma gueule, et sur ma ligne, on est pas mal a etre grande gueule, 'imposant' physiquement, donc ça se calme assez rapidement (surtout le combat de regard Sac )

par exemple, le matin, on prend le Corail, ceux qui parlent trop fort, ils comprennent vite, t'entends des 'chut c'est bon la, on dort' assez rapidement Big Grin

du coup, on impose l'ordre assez facilement Wink
tu risque pas d'etre positif avec juste de la fumée a l'air libre. Si tu fais un aqua je dis pas mais la…
en plus si c'est vert et bio ça me fait plaisir aux narines Sac

et non je fume pas Big Grin
ca fait partie partie des joies de Paris comme on dit .
(06-04-2016, 16:20:24)MacArony a écrit : [ -> ]tu risque pas d'etre positif avec juste de la fumée a l'air libre. Si tu fais un aqua je dis pas mais la…
en plus si c'est vert et bio ça me fait plaisir aux narines Sac

et non je fume pas Big Grin

(06-04-2016, 16:24:33)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ca fait partie partie des joies de Paris comme on dit .

Hier les paysans avaient épandus du fumier inutile de décrire l'odeur.
Je me suis dis préfère encore ca que sentir échappement de mazoute
(06-04-2016, 17:18:45)fujiwara a écrit : [ -> ]Hier les paysans avaient épandus du fumier inutile de décrire l'odeur.
Je me suis dis préfère encore ca que sentir échappement de mazoute

Ca c'est les joies de la campagne, des champs, l'air campagnard, toussa LOL

Cet aprem d'ailleurs super temps, soleil et il fait chaud, du coup super content sur le retour fenêtres ouvertes en grand pour profiter Cool Jusqu'a me retrouver derrière un Zafira Suisse diesel qui puait ... mais puait, et fumait a chaque accel ... OMG je devenais dingue derrière lui, 10min sans pouvoir le doubler, je supporte pas ca ... Facepalm Rolleyes
(05-04-2016, 22:24:40)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne suis pas suicidaire, je vais pas prendre des somnifères et le volant après LOL Wink

Tu serais surpris de connaitre la demie-vie de la plupart des hypnotiques prescrits après plusieurs prises consécutives Wink
(06-04-2016, 17:46:05)Thomas68 a écrit : [ -> ]Cet aprem d'ailleurs super temps, soleil et il fait chaud, du coup super content sur le retour fenêtres ouvertes en grand pour profiter  Cool Jusqu'a me retrouver derrière un Zafira Suisse diesel qui puait ... mais puait, et fumait a chaque accel ... OMG je devenais dingue derrière lui, 10min sans pouvoir le doubler, je supporte pas ca ...  Facepalm  Rolleyes

Me suis déjà retrouvé derrière une MG qui tournait à l'huile de ricin en balade ancêtre ... C'était pas mieux Sac

Edit: sinon pour rester dans le sujet, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les camionneurs qui font des barrages "Pour le bien des consommateurs ..." (bon ils ont été légèrement plus malin cette fois, c'est du filtrant, ils laissaient passer les voitures Rolleyes )
Ce qui m'énerve en ce moment ? Un collègue de boulot qui est en mode chien sur la nouvelle employée. Il est lourdeau et ça perturbe le travail de la nouvelle, surtout que ça n'a aucun sens d'aller la draguer puisqu'elle est mère de famille.

Ca donne une image de merde de la compagnie et ça me fait chier de le voir insister et qu'il intervienne dans toutes les conversations pour "prouver" qu'il est la. Ce besoin d'existence quoi ... Rolleyes
Harcèlement sexuel sur un lieu devtravail...puni par le code du travail ... si la nouvelle est un peu futée, elle pourra aller loin dans ce genre d histoire...
Je ne sais pas si la drague lourdingue peut-être qualifiée de harcèlement (la frontière est compliquée à définir).
Peut-être qu'en affichant le mec un bon coup ça lui couperait l'envie ?
Du moment que ça met la personne mal à l'aise ou que ça gêne à la bonne marge du travail, c est punissable.
Le DHR ou le chef d'entreprise peut déjà demander à la personne de se calmer.
ce qui m'enerve?

Qu'une ptain de bague en plastoque qui claque, et qui doit couter quoi, 2balles, ne soit pas vendu au détail par un constructeur Jap', et qu'il faille acheter le support au complet, qui coute 100balles Facepalm

un peu à l'image de Nissan qui ne vends pas de SB de train au détail, mais qu'il faut acheter le bras complet LOL (exemple avec le berceau arrière qui coute 500balles, pour 4SB de 80balles )
Et chez Energy ?
Les mecs en scooter 3 roues... qui restent entre les files sans rouler plus vite que les autos
Ils ont les chocottes pour dépasser franchement quand c'est fluide
Toi tu t'écarte pour leur laisser de la place (je laisse la place aux motards, 2 roues, par respect, je fais pareil pour les scooter par securité parce qu'ils maitrisent que dalle pour la plupart), mais ils restent bien dans ton angle mort, jusqu'à ce que ça ralentisse pour passer...
Et pendant ce temps là tu colle la ligne blanche sans pour autant les voir, j'en ai eu 3 en 10 km ce matin Facepalm
Je suis de moins en moins remercié par les "nouveaux" motards, c'est affligeant, et pourtant quand un paquebot se jete dans le bas coté pour laisser la place ça se remarque
(07-04-2016, 12:17:03)gineto a écrit : [ -> ]Les mecs en scooter 3 roues... qui restent entre les files sans rouler plus vite que les autos
Ils ont les chocottes pour dépasser franchement quand c'est fluide
Toi tu t'écarte pour leur laisser de la place (je laisse la place aux motards, 2 roues, par respect, je fais pareil pour les scooter par securité parce qu'ils maitrisent que dalle pour la plupart), mais ils restent bien dans ton angle mort, jusqu'à ce que ça ralentisse pour passer...
Et pendant ce temps là tu colle la ligne blanche sans pour autant les voir, j'en ai eu 3 en 10 km ce matin Facepalm

Ils me donnent des envies de meurtre tout ces tocards avec leur scoobytes la Rolleyes

Ils te mettent la pression, te klaxonnent, se calent dans tes angles morts, y en à un qui à fait mine de mettre un coup de latte dans la toy parce que j'y laissais pas assez de place à son gout ( je pouvais pas plus me serrer à gauche, y avais le mur Rolleyes )

C'est pas des motards ces gens la, juste des tas de cons qui ont pris ça pour pas être trop emmerdé dans le trafic et font chier le monde Rolleyes

(07-04-2016, 12:24:01)MacArony a écrit : [ -> ]Je suis de moins en moins remercié par les "nouveaux" motards, c'est affligeant, et pourtant quand un paquebot se jete dans le bas coté pour laisser la place ça se remarque

Ah, toi aussi tu trouves que ça se perds ça ? Confused
Tu habites en RP, un des coins de France qui compte quand même le plus grand nombre d'énervés au m2 !

Ceci dit la politesse sur la route se perd oui, et non.
Je pense qu'on voit/retient toujours le côté négatif, alors qu'il y a plein d'attitudes positives.
Les énervés sont certainement plus exubérants et agressifs qu'à une certaine époque.

C'est comme la solidarité de la route qui a disparu d'une certaine façon (appels de phares, CiBi, etc...) mais qui prend d'autres formes un peu plus impersonnelles (Coyote, Waze, etc).

Selon l'époque à laquelle on appartient on y verra un progrès ou une régression.
(07-04-2016, 12:49:28)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-04-2016, 12:17:03)gineto a écrit : [ -> ]Les mecs en scooter 3 roues... qui restent entre les files sans rouler plus vite que les autos
Ils ont les chocottes pour dépasser franchement quand c'est fluide
Toi tu t'écarte pour leur laisser de la place (je laisse la place aux motards, 2 roues, par respect, je fais pareil pour les scooter par securité parce qu'ils maitrisent que dalle pour la plupart), mais ils restent bien dans ton angle mort, jusqu'à ce que ça ralentisse pour passer...
Et pendant ce temps là tu colle la ligne blanche sans pour autant les voir, j'en ai eu 3 en 10 km ce matin Facepalm

Ils me donnent des envies de meurtre tout ces tocards avec leur scoobytes la Rolleyes

Ils te mettent la pression, te klaxonnent, se calent dans tes angles morts, y en à un qui à fait mine de mettre un coup de latte dans la toy parce que j'y laissais pas assez de place à son gout ( je pouvais pas plus me serrer à gauche, y avais le mur Rolleyes )

C'est pas des motards ces gens la, juste des tas de cons qui ont pris ça pour pas être trop emmerdé dans le trafic et font chier le monde Rolleyes

(07-04-2016, 12:24:01)MacArony a écrit : [ -> ]Je suis de moins en moins remercié par les "nouveaux" motards, c'est affligeant, et pourtant quand un paquebot se jete dans le bas coté pour laisser la place ça se remarque

Ah, toi aussi tu trouves que ça se perds ça ? Confused

J'ai l'impression que c'est les "jeunes" motards

Sinon pile cet aprem j'ai pensé a vous, c’était écrit "Peugeot metroploitjdsgn" quelque chose, a 3 roues, un vioc avec les cheveux bien bien blanc qui dépassais a la base de la nuque sous son casque Jet, entre deux files de bagnoles, au redémarrage il a failli tomber 2 fois, heureusement je l'ai vu faire du début a la fin je suis resté à l’arrêt et j'ai riz, jaune le riz (pas d'amalgames) j'ai trouvé ça pathétique, en plus il avait même pas le gabarit dans l'oeil vu que je passais avec une demi LS entre les voitures et pas lui LOL
Je sais que c'est un peu bizarre les tri cycle, j'ai deja essayé mais au bout de 10 minutes j'ai pris le pli, alors que moi les motos c'est a 4 roues minimum.
Les "vrais" jeunes motard ça peut se comprendre, tu dois pas être super confiant quand tu lache un pied ou une main au début, mais le pire c'est les trail et aussi les militaires, eux par chez moi ne dise jamais merci...
aussi voir que quand il y des bouchons ou que le trafic est très réduit, beaucoup de gens laissent la place pour les motards, il vont donc pas rester le la jambe tendu pour dire merci à tout le monde, surtout qu'ils doivent rester très vigilant au cas ou quelqu’un leur déboîte sous le nez. Dans ces cas là c'est parfaitement compréhensible qu'ils ne remercient pas les automobilistes, car leur sécurité prime.
Par contre sur départementale ou avec un trafic fluide, quand tu te décale, c'est extrêmement rare qu'un motard ne te remercie pas, et s'il le fait pas c'est que c'est un c**  Sac
ca detend la jambe (et le cerveau aussi) de dire merci LOL
(07-04-2016, 21:19:48)bashibuzuk a écrit : [ -> ]aussi voir que quand il y des bouchons ou que le trafic est très réduit, beaucoup de gens laissent la place pour les motards, il vont donc pas rester le la jambe tendu pour dire merci à tout le monde, surtout qu'ils doivent rester très vigilant au cas ou quelqu’un leur déboîte sous le nez. Dans ces cas là c'est parfaitement compréhensible qu'ils ne remercient pas les automobilistes, car leur sécurité prime.
Par contre sur départementale ou avec un trafic fluide, quand tu te décale, c'est extrêmement rare qu'un motard ne te remercie pas, et s'il le fait pas c'est que c'est un c**  Sac

Il commence à en avoir un paquet alors...à l'image de la société le motard est devenu un con... Tout lui ai du, de plus en plus souvent pas de remerciements.
Un de ces quatre je vais refermer la porte et en coller un comme un moucheron sur mon pare-brise, quand mes essuie glaces lui biflerons le nez à Édouard bracame on vera s'il ne veut pas réviser ses cours de politesse.
----------
Et l'histoire de sécurité ... Quand tu vois le rythme des remonteurs de files du périphérique..." Plus prêt de toi seigneur!! Plus prêt de toiiiiiii"!!!!
Le moindre écart d'une auto et c'est mission pour mars, atterrissage 20 mètres plus loin, souvent ça fini pas trop mal ( j'en ai ramasser quelques un, un coup de brosse sur l'épaule, une claque sur le cul et en selle gamin ) mais quelques fois c'est direction urgence.
(07-04-2016, 12:49:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Ils me donnent des envies de meurtre tout ces tocards avec leur scoobytes la Rolleyes

Ils te mettent la pression, te klaxonnent, se calent dans tes angles morts, y en à un qui à fait mine de mettre un coup de latte dans la toy parce que j'y laissais pas assez de place à son gout ( je pouvais pas plus me serrer à gauche, y avais le mur Rolleyes )

C'est pas des motards ces gens la, juste des tas de cons qui ont pris ça pour pas être trop emmerdé dans le trafic et font chier le monde Rolleyes

Oh merciiiiiiiiii love enfin quelqu'un qui pense comme moi

C'est vrai que les scoobites ne sont pas des motards, ils n'en ont ni l'esprit ni la personnalité. Comme tu dis, c'est juste des tocards qui se sont acheté un engin anti-bouchon pour aller d'un point A à un point B, mais c'est le même mec qui va ensuite rouler en A6 break et faire chier tout le monde en mode kanjozoku ...

Perso même en bagnole, je vois quelqu'un en rade sur la BAU ou quoi, je m'arrête toujours pour voir si je peux pas aider : ça a été le cas avec une femme qui était seule et sans batterie à son téléphone sur une nationale à 3h du mat', je te dis pas comment elle était contente que je la dépose chez elle (et non j'ai pas fait le rapace, elle était assez agée Sac )

Une autre fois en M5 j'ai tracté un ptit jeune qui était en panne avec le scénic de sa mère pour le dégager car il était tombé en rade en plein milieu d'un des plus gros rond-points entre le parc industriel et l'autoroute. Croyez-vous que quelqu'un se serait arrêté pour lui filer un coup de main ? PERSONNE ! et en plus de ça ils n'arrêtaient pas de le klaxonner pour qu'il dégage, et de le contourner dangereusement.

Les gens sont devenus incroyablement égoïstes et cons, c'est vraiment dommage. Quand tu vois comment ils sont agressifs au volant, détachés de la réalité, pour ensuite dire "ah mais sur la route y'a que des cons", ça ça m'énerve.

Un peu de solidarité bordel, qu'est-ce que ça te coute de t'arrêter pour voir si tout va bien ? Nan, c'est tellement plus facile de klaxonner et de s'énerver tout seul derrière le volant, alors que bon, le gamin il y pouvait rien s'il était en panne.

Parfois un petit geste de rien du tout ça peut sauver ou embellir la journée de quelqu'un, mais les gens n'ont plus le temps, ils sont stressés, pressés, de mauvaise humeur, ou tout simplement ne pensent même pas qu'ils pourraient faire quelque chose et ils regardent la personne en difficulté "ah bah ça c'est pas d'bol" .... grrrr colere .

Triste société qui est la notre Sad
(08-04-2016, 07:50:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(07-04-2016, 21:19:48)bashibuzuk a écrit : [ -> ]aussi voir que quand il y des bouchons ou que le trafic est très réduit, beaucoup de gens laissent la place pour les motards, il vont donc pas rester le la jambe tendu pour dire merci à tout le monde, surtout qu'ils doivent rester très vigilant au cas ou quelqu’un leur déboîte sous le nez. Dans ces cas là c'est parfaitement compréhensible qu'ils ne remercient pas les automobilistes, car leur sécurité prime.
Par contre sur départementale ou avec un trafic fluide, quand tu te décale, c'est extrêmement rare qu'un motard ne te remercie pas, et s'il le fait pas c'est que c'est un c**  Sac

Il commence à en avoir un paquet alors...à l'image de la société le motard est devenu un con... Tout lui ai du, de plus en plus souvent pas de remerciements.
Un de ces quatre je vais refermer la porte et en coller un comme un moucheron sur mon pare-brise, quand mes essuie glaces lui biflerons le nez à Édouard bracame on vera s'il ne veut pas réviser ses cours de politesse.
----------
Et l'histoire de sécurité ... Quand tu vois le rythme des remonteurs de files du périphérique..." Plus prêt de toi seigneur!! Plus prêt de toiiiiiii"!!!!
Le moindre écart d'une auto et c'est mission pour mars, atterrissage 20 mètres plus loin, souvent ça fini pas trop mal ( j'en ai ramasser quelques un, un coup de brosse sur l'épaule, une claque sur le cul et en selle gamin ) mais quelques fois c'est direction urgence.

A mais attention, vous parlez de Paris, en province c'est pas pareil (du moins j'ai pas l'impression), de toutes façons a paris il y a que des c***  Sac 
Je vais même citer notre cher Edouard Bracamme "sur Paris, tu ne vois pratiquement plus de motards... Tu vois des blaireaux qui font de la moto." Ce qui rejoint ce que vous dites, il n'y a plus beaucoup de vrais motard... A Paris !
Moi c'est plutôt 8motard sur 10 qui me disent merci quand je laisse passer, évidement je compte pas les scooter dans le calcul, eux ne respectent rien. Donc oui, faut pas confondre paris avec le reste de la france, nous on est civilisé Langue
En général si je suis sur la file de gauche, c'est cligno a gauche pour leur signaler que je les aient vu et je me sert. Mais oui les scoobite eux balec de ta vie et roule a +60 par rapport à toi sans se soucier de ce qu'il peux ce passer.
Et pour le coup de main, j'avais toujours ma barre de remorquage dans le coffre, jusqu'au jour ou "trop bon trop con" 2 mecs que j'ai voulu aidé sont partis avec pour ramener leur voiture en panne, mais la barre n'est jamais revenu...
Et dans certains endroits, une voiture "en panne" tu ne sais jamais si le mec (ou la nana, ça marche encore mieux) n'a pas des potes planqués dans le coin qui vont te tomber dessus pour te piquer ta voiture si tu t'arrêtes...
Les scoot 3 roues Rolleyes
Une sacrée connerie, t'a que des tas de glands qui ont peur des deux roues....et donc conduisent comme des m*rdes.

Je prend l'exemple hier, j'étais à 110-120 au lieu de 90, voie de gauche en doublant les caisses tranquillement (en GSXR), un scoot arrive pleine balle derrière moi, appels de phares, je me décalle un peu sur la droite mais en restant sur la voie de gauche (comme on fait toujours entre motards), bah non ça lui a pas suffit, re-klaxonne. J'ouvre en grand et lui colle un boulevard, je me rabas, et là ce conna*d vient à ma hauteur, klaxon, et me fait un signe avec sa main style "T'es débile tu sais pas conduire ou quoi".

Facepalm

3-4 minutes après, mini-embouteillage, le monsieur avait 10cm de chaque côté de son rétro mais restait en plein milieu car il avait peur de passer, et bien sûr moi coincé derrière qui m'impatiente...


C'est franchement une sacré me*de ces scooters, et faut voir le nombre qu'on voit sur le bas côté explosé car les mecs savent pas conduire.


Gros +1 pour les mecs en trails ou grosse routières qui ne savent pas dire merci quand tu les laisses passer LOL
aaahhhh les scouteux LOL

et pourtant je le pratique tout les jours en RP, ce son juste de gros gland LOL

quand j'allais de temps en temps au taf en CBR, le nombre de couillon qui veulent 'tester' LOLz Big Grin

après, en remonté de file, ils pensent etre les rois, re-LOLz Sac

quand tu drifteras entre les caisses dans les bouchons en scooter mon coco, tu m'appels Sac