Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils s'amusent, ah c'est beau la jeunesse. LOL
ce qui m'enerve en ce moment?

Ca :

[Image: 180419060300864665.jpg]

[Image: 180419060301936949.jpg]

c'est quoi leur probleme? les lignes servent à quoi? Rolleyes

photos prise a deux endroits différents avec deux utilitaires différents dans la même journée......
Les bons connards individualistes de base...
ouais...
ca vaut le coup d'envoyer la photo à la société...pas sur que le patron apprécie, surtout avec la grosse pub sur le camion !!!
Il a fait preuve de civisme, il aurait pu aussi se garer sur la place pour les handicapés. Sac
LOL
C est vrai qu en se garant très bien, il aurait pu prendre 3 places .... LOL
(19-04-2018, 17:55:49)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est quoi leur probleme? les lignes servent à quoi?  Rolleyes

[Image: h-20-1480629-1238650989-110affd.jpg]
(19-04-2018, 18:14:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Il a fait preuve de civisme, il aurait pu aussi se garer sur la place pour les handicapés. Sac

En même temps la limite entre motards et handicapés est fine ( physiquement voir mentalement) et comme 80% des artisans sont des burnes je comprends qu’ils aient aussi des soucis pour garer leur utilitaires...

Allez passons et réjouissons nous !
Cette année 600 motards et 200 ouvriers du btp mourrons !
Haut les cœurs donc !!!
Ah merci pour les motards du forum Sac
En meme temps son message est raccord avec sa profession ... Sac


Ceci était un message d'un motard handicapé Big Grin
Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la même chose que Boyou mais en roulant...
Le nombre de c*ns/nes qui coupent les virages aveugles sur des bandes blanches... Et le top de mon énervement c'est quand on se rend compte qu'ils sont sur leur p*tain de smart phone. .. :/
(20-04-2018, 07:47:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la même chose que Boyou mais en roulant...
Le nombre de c*ns/nes qui coupent les virages aveugles sur des bandes blanches... Et le top de mon énervement c'est quand on se rend compte qu'ils sont sur leur p*tain de smart phone. .. :/

Ce matin pareil, une bagnole qui zigzaguait, changeait de bande sans clignotant, freinait de façon intempestive .... quand j'ai dépassé la voiture, c'était bobonne d'une 50 aine d'années bien passées qui tapait un SMS Shock

J'étais à moto (ne soyant ni handicapé ni encore mort) je mets un coup de gaz pour lui faire la remarque et je fais le geste du téléphone

Elle s'en cogne la grognasse et continue à taper son SMS comme si de rien n'était .... Putain, y'a des coups de pieds dans les rétros qui se perdent, c'est moi qui vous'l'dit Rolleyes
(20-04-2018, 08:52:57)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(20-04-2018, 07:47:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la même chose que Boyou mais en roulant...
Le nombre de c*ns/nes qui coupent les virages aveugles sur des bandes blanches... Et le top de mon énervement c'est quand on se rend compte qu'ils sont sur leur p*tain de smart phone. .. :/

Ce matin pareil, une bagnole qui zigzaguait, changeait de bande sans clignotant, freinait de façon intempestive .... quand j'ai dépassé la voiture, c'était bobonne d'une 50 aine d'années bien passées qui tapait un SMS Shock

J'étais à moto (ne soyant ni handicapé ni encore mort) je mets un coup de gaz pour lui faire la remarque et je fais le geste du téléphone

Elle s'en cogne la grognasse et continue à taper son SMS comme si de rien n'était .... Putain, y'a des coups de pieds dans les rétros qui se perdent, c'est moi qui vous'l'dit Rolleyes

ba moi ç'aurait été directe le coup de botte dans le rétro Sac
----------
(20-04-2018, 07:47:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la même chose que Boyou mais en roulant...
Le nombre de c*ns/nes qui coupent les virages aveugles sur des bandes blanches... Et le top de mon énervement c'est quand on se rend compte qu'ils sont sur leur p*tain de smart phone. .. :/

tape, ça te fera une caisse neuve Sac

je l'ai dis a mâdâme, si elle voit un animal sauvage en travers de sa route (chevreuil, poufiasse au tel, sanglier, un counard en train de bouffer son jambon beurre au volant) ne t'écarte pas, tu finiras toute seule dans le talus a chialer (si t'es encore en vie) que ta caisse soit morte. Ne bouge pas, au moins, yaura un coupable.....et pis les caisses sont devenus super safe en choc avant/latéral Sac

c'est quand même malheureux d'en arriver a penser ça Rolleyes
Je pense en avoir croisé un comme ça sur autoroute le we dernier, j'ai pas vérifié (préfère regarder la route) mais la personne tenait pas trop sa voie et se traînait à 20km/h de moins sur la voie centrale.
Sur le coup j'ai juste dépassé sans chercher plus loin, puis je l'ai revu 5 minutes plus tard sur la voie de gauche après avoir deboité à l'arrache et qui roulait à bon allure.

Bobon ou bobonne devait avoir fini de taper son sms Rolleyes

Boyou, ça me rappelle Montebourg qui s'est fait pousser sur la barrière de sécu par un camion espagnol qui est rentré trop vite, sans contact à priori mais le chauffeur a du se mettre au tas pour l'éviter.
La police est venue, l'article disait que les conducteurs étaient en train de remplir un constat quand il sont repartis.
Si ça avait été un citoyen lambda, le camion aurait tracé et le gars dans la barrière de sécu aurait eu que ses yeux pour pleurer ....
Comme quoi les peines prévues pour le téléphone au volant ne sont pas assez dissuasives.
Elles sont surtout trop rarement appliquées...
Combien de personnes de votre entourage se sont déjà pris un PV pour le tel ? Moi j'en connais aucune, pourtant j'en connais qui sont de longue sur le tel au volant... Idem pour l'alcool, les drogues, etc...

C'est pas nouveau, à part taper sur la vitesse, le reste n'est pas facilement automatisable, donc non rentable. CQFD.
Je connais que mon père, y'a un moment vu que c'était avec le Nokia 3410 de son boulot qui nous faisait rêver avec ma sœur. Obligé de répondre au patron, qui ne filait pas le kit main libre filaire a ses chauffeurs livreurs en PL (pourquoi comment je sais pas...).

Bref, c'est surement plus dangereux que la vitesse elle-même ces temps-ci mais bon... Roulons à 80, ce sera festival de smartphone Facepalm
(20-04-2018, 10:42:26)folken a écrit : [ -> ]Boyou, ça me rappelle Montebourg qui s'est fait pousser sur la barrière de sécu par un camion espagnol qui est rentré trop vite, sans contact à priori mais le chauffeur a du se mettre au tas pour l'éviter.
La police est venue, l'article disait que les conducteurs étaient en train de remplir un constat quand il sont repartis.
Si ça avait été un citoyen lambda, le camion aurait tracé et le gars dans la barrière de sécu aurait eu que ses yeux pour pleurer ....

yavait eu un motard comme ça sur l'autoroute en France, embrouille blablabla, le conducteur du picasso (à confirmer) l'a plaqué contre le muret central, il est mort :'(
Bof, c'était ma première sortie de la saison, j'étais pris au dépourvu.

Prochaine fois je n'hésite pas, je mets un kick dans le rétro et je me tire ... Les nouveaux rétros avec les clignos et les caméras dedans c'est bien plus onéreux que l'amende de 135€ en vigueur en Belgique, ptet que ça leur servira de leçon ...
Ça j’adore le motard justicier...qui pete les bagnoles des autres...

Donc si je te suis quand je vois un motard qui fait de la merde ( et y’en a un paquet) je fais quoi ? Un coup de volant pour l’envoyer dans un arbre? j’attend qu’il soit à un feu rouge et je le déséquilibre juste pour qu’il éclate ses carénages?

Franchement un mec me fait ça, je le balance sur la route.
Ce qui m'énerve en ce moment, les c****** qui prennent les aires d'autoroute pour des bandes de dépassement dans les zones de travaux ...
Du coup çà force le passage en sortie de la dite aire pour se réinsérer et çà bloque tout ceux qui suivent normalement le flot de la circulation angryfire

Cet esprit " Moi d'abord et tant pis pour les autres", çà me gonfle au plus haut point Facepalm
(19-04-2018, 17:55:49)boyou2 a écrit : [ -> ]les lignes servent à quoi?  Rolleyes

Les marquages au sol, tout le monde s'en tamponne le coquillard avec des portes fenêtres.

Cette semaine j'étais au Bricoman local pour acheter des trucs (qu'ils n'avaient pas), ils ont fait un bâtiment neuf avec un grand parking, et sur les places clairement marquées pour le chargement de plateaux (avec un beau camion dessiné dessus et le sol peint en orange), on trouve quoi ? Des voitures individuelles et des petits utilitaires de location, tous garés de travers qui plus est.

Et globalement les gens sont incapables de se garer sans point de repère (les marquages ne comptent pas comme point de repère), c'est pour ça que tu peux aller te garer sur n'importe quel parking vide et 10 minutes plus tard tu aura quelqu'un garé contre ta portière.
(20-04-2018, 17:33:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça j’adore le motard justicier...qui pete les bagnoles des autres...

Donc si je te suis quand je vois un motard qui fait de la merde ( et y’en a un paquet) je fais quoi ? Un coup de volant pour l’envoyer dans un arbre? j’attend qu’il soit à un feu rouge et je le déséquilibre juste pour qu’il éclate ses carénages?

Franchement un mec me fait ça, je le balance sur la route.

Euh nan mais quand le conducteur en question me met en danger, puis se fout de ma gueule quand je lui fais la remarque, je suis désolé je n'ai pas la patience ou la naïveté de laisser pisser sans rien dire. Cette fois-ci j'étais réveillé et j'ai évité l'accident, la prochaine fois il se passera quoi ?
(20-04-2018, 18:01:04)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(19-04-2018, 17:55:49)boyou2 a écrit : [ -> ]les lignes servent à quoi?  Rolleyes

Les marquages au sol, tout le monde s'en tamponne le coquillard avec des portes fenêtres.

Cette semaine j'étais au Bricoman local pour acheter des trucs (qu'ils n'avaient pas), ils ont fait un bâtiment neuf avec un grand parking, et sur les places clairement marquées pour le chargement de plateaux (avec un beau camion dessiné dessus et le sol peint en orange), on trouve quoi ? Des voitures individuelles et des petits utilitaires de location, tous garés de travers qui plus est.

Et globalement les gens sont incapables de se garer sans point de repère (les marquages ne comptent pas comme point de repère), c'est pour ça que tu peux aller te garer sur n'importe quel parking vide et 10 minutes plus tard tu aura quelqu'un garé contre ta portière.

[Image: 22095844_1471061776317359_88181136300976...e=5B68F418]

Sac
Belle Subaru Smile
Ouais, elle est parfaitement garée elle. LOL
c'est pas toi qui a peint en vitesse la fleche au sol devant la twingo ??? LOL
Non, pour 3 raisons
1 Je n'ais pas que ça a faire.
2 Je suis trop radin pour acheter de la peinture
3 Si je devais peindre un truc, ca serait "je me gare comme une merde" sur la voiture. LOL
LOL