Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec un petit logiciel tu lui envois 50/100 mails par heure durant 24h sous X adresse differentes ca va le calmer LOL
Oh je connaissais pas ça, faut m'expliquer Sac
A savoir avant toute chose :

Citation :L’utilisation, à l’insu des personnes, de leur matériel informatique est sanctionnée à l’article 323-
1 du Code pénal9
.
Dans la même optique, le fait de pratiquer une opération de ‘spamming’ qui, par l’ampleur du
nombre de messages envoyés (dans un cas, 315 000 en une nuit), provoque un blocage des
serveurs ou de la bande passante (on parle alors de mailbombing) est constitutif du délit
d’entrave au fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données prévu à l’article
323-2 du Code pénal10 (TGI Lyon, 20 février 2001 ; Tribunal correctionnel de Paris, 24 mai
2002).

et :

Citation :Pour lutter contre ces pratiques, les founisseurs d’accès insèrent dans leur contrat des clauses
interdisant cette pratique sous peine de voir leur abonnement résilié(comme pour le spamming) diverses jurisprudences ayant reconnu la licéïté d’une telle solution ( (TGI Rochefort-sur-mer, 28 février 2001 ; TGI Paris, 15 janvier 2002 ; Tribunal de commerce Paris 5 mai 2004) notamment sur la base de l’article 1135 du Code Civil.
Cette pratique peut aussi être condamnée sur le fondement de loi du 5 janvier 1988 relative à la fraude informatique sur le fondement d’une atteinte à un système de traitement automatisé de données (STAD) reprimé par l’ art 323 du Code pénal, à savoir art 323-1 CP (accès frauduleux et altération du système : TGI Lyon, 20 fév. 2001 Claranet c/ Patrice C), art 323-2 (entrave à un STAD : TGINanterre, 8 juin 2006, Amen c/Michel M.).
Oui c'est pas bien !
Faudrait passer par un autre pays qui ... , enfin c'est une idée comme ça Sac

Ce qui m'énerve en ce moment: Orange qui a raccordé la fibre à mon NRA il y 3 ans, et qui ne propose toujours que du 8 Mbit/s ... Facepalm
(10-10-2015, 15:21:57)ColtiXim a écrit : [ -> ]Oui c'est pas bien !
Faudrait passer par un autre pays qui ... , enfin c'est une idée comme ça  Sac

Ce qui m'énerve en ce moment: Orange qui a raccordé la fibre à mon NRA il y 3 ans, et qui ne propose toujours que du 8 Mbit/s ...  Facepalm
wave Sac
Être pris pour un developpeur web juste parce qu'on t'as envoyé en formation HTML5/CSS3 et jQuery pour 3 jours... Et avoir donc du boulot en conséquence avec délai et co, sans que ça étonne personne Facepalm
Pourtant ça fait des semaines que j'explique que je ne suis pas dev, et c'est pas avec une formations de 3 jours que je vais devenir dev... Confused

Bref c'est enervant, tout comme tousser un peu trop en ce moment Sac
Bah t'façon c'est bien connu, les graphistes sont aussi des développeurs web, des maquettistes 3D, des pros de l'animation et des AS en copie d'oeuvres de maitre !
Dés que tu t'intéresse un peu à l'info t'es dev non ? A c'est ce que certains laissent entendre pourtant Sac
Je croyais que c'était des stagiaires moi Sac
Bah si thomas, les graphistes doivent faire tout ce que j'ai cité avant, et en plus, gratuitement ( en stage ). C'est le but Smile
(12-10-2015, 17:13:47)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Dés que tu t'intéresse un peu à l'info t'es dev non ? A c'est ce que certains laissent entendre pourtant Sac

Ça dépend de l'actualité et de la chaine pour les infos, on le voit souvent sur France 2 ceci dit...


[Image: 647934image439.jpg]
Semarre

Non mais c'est la fête du slibard ici... Je devrais être capable d'estimer mon temps de travail sur des trucs que j'ai eu en formation fin de semaine dernière LOL si c'était du copié-collé avec 3 bidouilles je saurais estimer le timing, mais là non...
Combo-breaker : Le client nous demande de ne plus faire ce qui se faisait avant(i.e. des anims flash) et nous file de la doc pour intégrer nos animations via flash dans leur player... Facepalm alors qu'il à explicitement demandé du html5/css3/js....
Bref je détaillerais pas tout mais ça commence à être un sacré mindfuck Confused
Ce qui m’énerve en ce moment c'est de ne pas avoir 200 chevaux de plus dans mon ep 2 ^^.
(13-10-2015, 19:43:24)Ben70 a écrit : [ -> ]Ce qui m’énerve en ce moment c'est de ne pas avoir 200 chevaux de plus dans mon ep 2 ^^.

Facepalm

Pour faire quoi, jouer au paylote ? Sac
(13-10-2015, 10:18:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Combo-breaker : Le client nous demande de ne plus faire ce qui se faisait avant(i.e. des anims flash) et nous file de la doc pour intégrer nos animations via flash dans leur player... Facepalm  alors qu'il à explicitement demandé du html5/css3/js....
Bref je détaillerais pas tout mais ça commence à être un sacré mindfuck Confused

Haaaaaa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha [...] ha ha ha ! LOL
Encore un qui a eu la raisonnement "html 5 / css3 nouveauté => il nous le faut => intégration à l'arrache du contenu".
Et le coup du "tu as eu une formation de 3 jours donc tu es un expert", en SSII c'est comme ça tous les jours.
Pour me part, ce qui m'énerve le plus en ce moment, et ça va durer quelques temps, c'est d'attendre la neige dans les Pyrénées .. x)
(14-10-2015, 13:56:04)Nakago a écrit : [ -> ]
(13-10-2015, 10:18:39)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Combo-breaker : Le client nous demande de ne plus faire ce qui se faisait avant(i.e. des anims flash) et nous file de la doc pour intégrer nos animations via flash dans leur player... Facepalm  alors qu'il à explicitement demandé du html5/css3/js....
Bref je détaillerais pas tout mais ça commence à être un sacré mindfuck Confused

Haaaaaa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha [...] ha ha ha !  LOL
Encore un qui a eu la raisonnement "html 5 / css3 nouveauté => il nous le faut => intégration à l'arrache du contenu".
Et le coup du "tu as eu une formation de 3 jours donc tu es un expert", en SSII c'est comme ça tous les jours.

Pour être honnête je dirais que le client savait pertinemment ce qu'il nous demandait et ce qu'il nous donnait à ce qu'on m'a laissé entendre. Le hic viens de notre côté à nous je dirais (dont le côté "ça y est t'es un dev" alors que non, je suis au mieux un singe savant capable de recopier/modifier un peu le code vu en formation LOL )
Ce qui m’énerve en ce moment ? Facepalm ma copine qui a (grace a mon aide) monté un pc aux environs de 800€ avec une très bonne config pour faire du graphisme et de la retouche photo, ainsi que quelques jeux. Qui, depuis qu'elle a une tablette a 70€, ne l'utilise plus... La elle viens d'acheter un clavier et m'a dit "Je vais donner le PC a mon père pour qu'il puisse mieux jouer a ses jeux vidéos" ........Facepalm
Ah ouai pas mal !

Moi justement mon nouveau PC déjà des problèmes, écran noir et blanc Sad surement un problème de pilotes pourtant tout est à jour..;

Ce qui m'énerve en ce moment c'est tout les excités sur la route ! J'aurais une voiture en mode rien à f*** y en a plein qui m'auraient pas forcer le passage !

Ce qui m'énerve c'est tous ceux qui roulent sans phare le matin très tôt quand il fait encore nuit ou que avec les feux de jours !!
(29-10-2015, 23:24:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve c'est tous ceux qui roulent sans phare le matin très tôt quand il fait encore nuit ou que avec les feux de jours !!

Le soir aussi les gens n'ont que leur ptin de feux de jours Rolleyes

Je suis en mode brigade de l'éclairage depuis que la nuit tombe tôt, dès que j'en vois un qui n'a pas de phares c'est interception et le mec pars pas tant qu'ils sont pas allumés LOL
Comme chaque hiver c'est le retour des ninjas (voiture juste en feu de jour, vélos sans une seule loupiotte, jogger sans une seule loupiotte non plus, ...) et tout ça facilité par la mairie qui teste un peu partout l'exctinction de l'éclairage public le soir (en phase de test c'est le soir + nuit, et une fois validé c'est éteint seulement à partir de minuit/1h Facepalm )
(30-10-2015, 09:33:26)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Comme chaque hiver c'est le retour des ninjas (voiture juste en feu de jour, vélos sans une seule loupiotte, jogger sans une seule loupiotte non plus, ...) et tout ça facilité par la mairie qui teste un peu partout l'exctinction de l'éclairage public le soir (en phase de test c'est le soir + nuit, et une fois validé c'est éteint seulement à partir de minuit/1h Facepalm )

Ça me fais penser a ta vidéo instagram avec le vélo tuning LOL
(30-10-2015, 09:33:26)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Comme chaque hiver c'est le retour des ninjas (voiture juste en feu de jour, vélos sans une seule loupiotte, jogger sans une seule loupiotte non plus, ...)

idem, 1caisse sur 2 borgne, devant et/ou derrière Confused
Keedy : Bah ouais, je vais au boulot à vélo autant que je le peux (sauf sous la flotte, j'suis pas waterproof LOL ) et pour l'hiver quand tu rentres et qu'il fait nuit noire, je préfère ressembler à un sapin de Noël qui se voit, qu'être un des types qui n'a que son petit gilet jaune que personne ne semble remarquer (sans oublier comme mentionné plus haut les types en feux de jours/feux borgnes/mal réglés/ect donc les bandes réfléchissantes servent pas à grand chose à la fin).

Boyou la plupart des gens sont des feignasses... L'hiver dernier des gens de la boite ou j'étais me donnaient des milliers d'excuses pour ne pas avoir vérifier leur feux... Bordel mais c'est la base et c'est pas compliqué à faire en plus Facepalm
Ah dans ton coin les cyclistes ont un petit gilet jaune ? Par chez moi ils ont absolument que dalle... Et s'habillent tout en noir évidemment, et roulent sur des vélos noir...
(30-10-2015, 10:51:06)Nakago a écrit : [ -> ]s'habillent tout en noir évidemment, et roulent sur des vélos noir...

la même chez moi Confused

yaurait pas les catadioptres des pédales, il y aurait plus de morts très certainement....
Quand je pense qu'on fait chier les motards avec le gilet jaune Facepalm

ferait mieux de baisser la TVA sur les Airbag motards/casques/gants/bottes tient Evil
Aaaaah les cyclistes....chez moi c'est pareil,full foncé,au milieu de la route à 5km/h et ça hurle quand tu dépasses Facepalm Facepalm
(30-10-2015, 10:51:06)Nakago a écrit : [ -> ]Ah dans ton coin les cyclistes ont un petit gilet jaune ? Par chez moi ils ont absolument que dalle... Et s'habillent tout en noir évidemment, et roulent sur des vélos noir...

Lampe avant + arrière à éclairage fixe obligatoires (plus un nombre de catadioptre abusif) et gilet réfléchissant hors agglo.


Sinon pour être raccord : changement d'heure donc il fait vraiment nuit quand je rentre du taf. Je passe par des digues non éclairé (ouvertes uniquement aux piétons et vélos) heureusement que j'ai un bon phare sur mon vélo quand on voit le nombre de joggeur ninja. Facepalm
Bosser comme un doux dingue sans un repos. Obligé de quémander une matinée pour emmener la Lude chez son bichonneur.
Le passage à l'heure d'hiver en Octobre pour faire des économies...
Alors qu'en Novembre les mairies posent les décoration de fin d'années qui se voient depuis l'espace Facepalm