Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m'énerve en ce moment :
Me lever et voir 6 email de confirmation de paiement PayPal pour un truc eBay a 8€ que j'ai jamais commandé et encore moins 6 fois, ensuite eBay me dit que je ne peux pas annuler la commande car je n'ai pas commandé avec le site France..
ce qui veut dire que qqn a tes infos de CB, a moins que tu puisse mettre des thunes sur paypal par carte prepayé ou autre
Pas besoin des infos de CB, l'accès au compte Paypal suffit.

Par contre tu dois pouvoir ouvrir un litige Paypal même si eBay ne veut rien faire.
(23-04-2018, 10:10:00)RedThunder a écrit : [ -> ]Ce qui m'énerve en ce moment :
Me lever et voir 6 email de confirmation de paiement PayPal pour un truc eBay a 8€ que j'ai jamais commandé et encore moins 6 fois, ensuite eBay me dit que je ne peux pas annuler la commande car je n'ai pas commandé avec le site France..

Ta été regarder en direct sur ton compte PayPal ?
Les paiements on été effectués en direct sur eBay via l'automatisation PayPal. Par chance le service PayPal est très compétant j'ai ainsi pu les appeler et faire ouvrir un litige pour les annulation, ils m'ont aussi rajouté une sécurité afin de recevoir un SMS code de confirmation à chaques paiement pour éviter ce genre de problème.
Comme d'habitude PayPal toujours au top
Pense à changer ton mot de passe aussi, comme ça si quelqu'un a réussi à choper tes identifiants ça l'empêchera de continuer.
(23-04-2018, 13:49:43)Nakago a écrit : [ -> ]Pense à changer ton mot de passe aussi, comme ça si quelqu'un a réussi à choper tes identifiants ça l'empêchera de continuer.

Évidemment Wink
(23-04-2018, 12:42:20)folken a écrit : [ -> ]Pas besoin des infos de CB, l'accès au compte Paypal suffit.
mais tu l'alimente comment ton paypal? en enregistrant ta CB, fais gaffe a tes relevés de comptes RT
Ha ok, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens, je pensais que tu disais que l'escroc avait besoin des infos CB pour faire le prélèvement Wink

Effectivement, je ne me souviens plus si les infos apparaissent en clair sur le compte ou pas (je me demande s'il n'y a pas que les 4 derniers chiffres), mais à surveiller.
Sur le compte Paypal les informations bancaires sont enregistrée mais non visible lors d'un paiement Wink
ce qui m'enerve en ce moment?

Vendre une pièce, le gars te dit : je paie cet AM

le soir arrive, rien, tu relances, désolé, pas eu le temps, je paie demain, le soir du lendemain arrive, rien, au final, le gars devait payer jeudi soir, j'ai eu le flouze dimanche, je lui dis que ce sera posté hier, le gars me relance aujourd'hui 'vous l'avez posté hier???!!!???'

ba sinon je joue au chat et a la souris avec toi comme tu l'as fait avec mon flouze hein, t'attendras......vais pas me plaindre de trop quand même......j'ai eu la chance qu'il finisse par payer, pas comme 98% de ceux qui te disent qu'ils prennent et puis plus de nouvelles. Pas sans raison que je vends quasiment plus en France......une piece neuve qui vegetait dans mon garage depuis 2002, qui a failli finir à la poubelle, des fois je vous jure, j'ai envie de tous jeter.....
Je fais exactement ça Wink
Tu paies le soir même, je poste le lendemain ou sur-lendemain.

Tu me balades pendant 3 semaines pour le paiement, tu peux être sûr que la pièce restera 3 semaines de plus dans mon garage Big Grin
Vendre sur leboncoin, quelle galère... Moins la pièce coûte cher, plus tu te fais emmerder par les rapias...

En ce qui concerne, je ne "reserve" pas les pièces pour quelqu'un. C'est le premier qui paye qui a la pièce, point. Généralement quand je dis ça, ceux qui sont vraiment interessés se pressent un peu pour payer.
Les collègues qui t'envoient un mail et sont pas foutus d'écrire correctement ton prénom alors ton adresse c'est prénom.nom@société.com Rolleyes
Je sais pas moi quand j'ai un doute je copie colle depuis le mail (d'autant que je n'ai pas de prénom "exotique")...

Et si encore y avait que ça, mais y en a qui en plus se plantent en écrivant ton adresse dans la liste des destinataire (utiliser le carnet d'adresse ou l'auto-complétion d'Outlook ? Quelle drôle d'idée...) et qui après viennent se plaindre que tu leur réponds pas... Bah ouais boulet si tu envoies ton mail à une adresse qui n'existe pas personne ne va te répondre... Facepalm
(24-04-2018, 10:44:28)Nakago a écrit : [ -> ]Les collègues qui t'envoient un mail et sont pas foutus d'écrire correctement ton prénom alors ton adresse c'est prénom.nom@société.com Rolleyes
Je sais pas moi quand j'ai un doute je copie colle depuis le mail (d'autant que je n'ai pas de prénom "exotique")...

Et si encore y avait que ça, mais y en a qui en plus se plantent en écrivant ton adresse dans la liste des destinataire (utiliser le carnet d'adresse ou l'auto-complétion d'Outlook ? Quelle drôle d'idée...) et qui après viennent se plaindre que tu leur réponds pas... Bah ouais boulet si tu envoies ton mail à une adresse qui n'existe pas personne ne va te répondre... Facepalm

"Oh moi tu sais l'informatique..." LOL

Voila voila Sac
Surtout que dans ce cas, ils ont dû recevoir un mail leur disant que l'adresse qu'ils ont tapé n'existe pas LOL
(24-04-2018, 10:48:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(24-04-2018, 10:44:28)Nakago a écrit : [ -> ]Les collègues qui t'envoient un mail et sont pas foutus d'écrire correctement ton prénom alors ton adresse c'est prénom.nom@société.com Rolleyes
Je sais pas moi quand j'ai un doute je copie colle depuis le mail (d'autant que je n'ai pas de prénom "exotique")...

Et si encore y avait que ça, mais y en a qui en plus se plantent en écrivant ton adresse dans la liste des destinataire (utiliser le carnet d'adresse ou l'auto-complétion d'Outlook ? Quelle drôle d'idée...) et qui après viennent se plaindre que tu leur réponds pas... Bah ouais boulet si tu envoies ton mail à une adresse qui n'existe pas personne ne va te répondre... Facepalm

"Oh moi tu sais l'informatique..." LOL

Voila voila Sac
Dans une SSII ça a du mal à passer cette excuse... Confused

(24-04-2018, 10:57:29)TsoF a écrit : [ -> ]Surtout que dans ce cas, ils ont dû recevoir un mail leur disant que l'adresse qu'ils ont tapé n'existe pas LOL
En effet je viens de faire le test et on a bien une notification de non distribution (car j'imagine que ça peut se paramétrer sur les serveurs de messagerie, à une époque les robots spammeurs brute-forçaient les adresses mails pour repérer celles qui existaient grâce à ces notifications).
Dans une SSII ? C'est pareil, voire pire en fait. D'un côté tu as les gens experts qui se passent volontiers du service informatique, ce qui fait râler ces derniers au passage.
Et de l'autres bah les "josiane" qui ne veulent pas se fouler à apprendre un raccourci clavier, alors faire attention sur la boite mail.. LOL
'merci de faire du tri dans votre messagerie, vous etes arrivé a sa limite de 4Go'

mais je fais comment moi, je suis dans cette société depuis maintenant 15ans

ba tu fais comme le reste, t'es pas obliger de garder les wattmilles échanges depuis 1an, tu gardes....le dernier mails.......quand ya 200 échanges, je peux te dire que ça allège

mais vous rendez pas compte j'ai 12341563874 mails a trier

ba si vous l"aviez fait dès le début avec des règles de tries, vous ne seriez pas au pied du mur aujourd'hui...

tuuut tuuut tuuut allo? Ah ba elle a pas aimé que je lui aprenne son taf la Germaine LOL
Au pire si ça fait 15 ans qu'elle est dans la boite et qu'elle veut pas se faire chier à trier, elle peut archiver au moins les 10 premières années (je ne sais pas quel clients/serveurs de messagerie vous utilisez mais sur Outlook ça se fait super facilement).
(25-04-2018, 08:49:13)Nakago a écrit : [ -> ]Au pire si ça fait 15 ans qu'elle est dans la boite et qu'elle veut pas se faire chier à trier, elle peut archiver au moins les 10 premières années (je ne sais pas quel clients/serveurs de messagerie vous utilisez mais sur Outlook ça se fait super facilement).

T'en demandes trop à Josiane LOL
Non Josiane elle veut que tu prennes la main à distance sur son poste et que tu le fasse pour elle.
Ce qui m'énerve en ce moment ?

Les pilotes de sous-merdes scénic, C4 cactus et assimilés.

Ils ont déja laissé leur dignité au placard le jour ou ils sont partis acheter cette immondice, alors qu'ils arrêtent de se prendre pour Schumacher et de faire des appels de phares aux vraies voitures qui roulent déja au dessus de la limitation, mais qui ne veulent pas rouler plus vite pour une question de confort/consommation.

Ils essailent de prouver quoi putain ? colere
Moi j'ai tendance à me caler aux limitations quand j'ai ce genre de clown derrière Sac
Ouais ils veulent juste de prévenir que tu risques de perdre des points et qu'il faut que tu ralentisses Sac
Y en a un comme ça un jour qui vient me lécher le pare choc et me fout un coup de klaxon... Je regarde mon compteur 55 pour 50, ah merci de m'avoir signalé que je dépassais la limite autorisée, j'ai relevé un peu le pied pour me caler à 50. Et à chaque coup de klaxon je ralentissais encore de 5 km/h. On a fini la montée à 25, au feu il a tourné à droite en s'excitant encore sur son klaxon cet abruti.
C'est encore pire, ils ont les fils qui se touchent et prennent des risques de con pour te dépasser par la droite, quitte à couper 2 bandes ou de rouler sur la BAU Confused
moi, j'ai compris, me cale a 110 réel sur la file de droite, je previens mes dépassements genre 500m avant de le faire (chui a peu a 50m derrière celui que je double) et j'essai d'emmerder personne, sauf quand un conn ou une conniasse me laisse pas changer de file alors que 'jefaitoubien' Rolleyes

ba la je m'enerve et je deviens le bidochon de mierde, j'ai le droit a un doigt levé ou des applaudissemnts, je ralentis, ouvre la fenetre et demande a ce que l'on sort pour en parler, bizarrement, la ils t'ignorent....
110 réel sur la voie de gauche c'est déjà souvent compliqué ...
A droite c'est plus souvent 80/90 Facepalm pour 110 bien sûr
Généralement ce type de con**rd fait ça pour 3 raisons:

1 Que tu joue le jeux, que tu appuis comme ça s'il y a un control, c'est pour toi et donc une "sécurité" pour lui.

2 Voir comment marche ta caisse ce qui lui permet de rêver sa vie, "Ah si je gagne au loto...."

3 T’exciter et te doubler, ce qui galvanise son plaisir fallacieux et accessoirement permet de se la péter devant les potes ou les collègues, Ouais j'ai doublé une voiture de sport voir course, histoire d'avoir 10 sec de gloire dans sa vie monotone de conducteur de monospace mazoute "sport" 120 cv payé à crédit sur 3 générations.

Cela permet aussi d'oublier pendant 5 minutes, de penser que le mois prochain son salaire sera amputé de 400€ car il faut bien changer les pneus qui sont déjà à la toile depuis 5000 km. Sac
Puis comme tu dis, ils ont beaucoup à compenser