Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui j'en ai une belle le matin c'est agréable !!! Sinon y a aussi les voies doubles voies d'insetions, quand des voitures s'insère de ta droite, ou alors que tu dois t'insérer sur une autre voie d'insertion pour prendre l'autoroute. Ca fout un joli bordel le matin LOL
Mais clair que y en a des vraiments courtes et il faut être à 110 :/ c'est vraiment dangereux quand y a pas mal de circulation !
(08-01-2015, 00:04:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui j'en ai une belle le matin c'est agréable !!!

Mais clair que y en a des vraiments courtes

Quand on débarque page 15 et qu'on sait pas de quoi ça parle, c'est ambigu Sac

Fonky

(08-01-2015, 00:21:05)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(08-01-2015, 00:04:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui j'en ai une belle le matin c'est agréable !!!

Mais clair que y en a des vraiments courtes

Quand on débarque page 15 et qu'on sait pas de quoi ça parle, c'est ambigu Sac

SemarreSemarre
(08-01-2015, 00:03:04)FastFWD a écrit : [ -> ]Le périph parisien est doté d'une ligne continue entre la file de droite et du milieu à l'approche des voies d'insertion, c'est pas aussi bien mais y'a de l'idée. Sac

Le périph parisien c'est encore autre chose, la priorité à droite s'y applique donc ceux qui rentrent sont prioritaires, pas ceux qui y sont déjà.
La voie d'insertion c'est la voie de droite pour ceux qui y sont déjà LOL mais ils ont tendance à l'oublier donc parfois faut faire gaffe en y rentrant.
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est un fournisseur qui nous file des tofs de qualité moindre... et donc peu exploitable pour un site e-commerce.
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand on lui demande des photos de meilleure qualité, il nous envoie 200 fichiers .EPS malfoutus.. Donc perte de temps pour pouvoir récupérer tout ça correctement Facepalm
Dans le meme genre, j'uploadais des photos sur booking.com pour un hotel. Les photos etaient pourrie et pas complete.
Je demande des photos de meilleur qualité et une photo de la salle de gym.

Le mec m'envoi des photos faite avec son iPhone et pour la salle de gym il a meme pas pris la peine d'ouvrir la baie vitrée. Facepalm

Comment tu veux que ca se vende?!
Petit hôtel ? Souvent les proprios ne comprennent même pas l’intérêt d'investir dans un photographe pour avoir des photos vendeuses... Facepalm
Dans mon cas c'est l'un des plus gros importateurs (de produits choinois Sac ) en europe pourtant, pas une pme locale Confused
C'etait pour un Hotel de 170 chambres a Pattaya. Donc non pas vraiment petit.
Vu qu'on s'occupe du marketing et qu'on est payé sur les résultats, ma boite a été obligé de payer un photographe sinon ca allait jamais marcher.
Ce qui m'a énervé aujourd'hui, c'est de voir que mon ancienne Civic vendue il y a une semaine 3000€ en état merguez cassée/rouillée s'est retrouvé à vendre à 2000€ de plus en Belgique 2 jours après. Le tout bien sur avec Ô Miracle, tous les soucis en moins et un copier collé de mon annonce LOL
(08-01-2015, 04:33:10)folken a écrit : [ -> ]Le périph parisien c'est encore autre chose, la priorité à droite s'y applique donc ceux qui rentrent sont prioritaires, pas ceux qui y sont déjà.
La voie d'insertion c'est la voie de droite pour ceux qui y sont déjà LOL mais ils ont tendance à l'oublier donc parfois faut faire gaffe en y rentrant.
Surtout que bien souvent quand tu t'insères sur le périph, tu dois te "jeter" dans la circulation avec une visibilité et un temps d'anticipation plus que limites (pour toi et pour ceux qui y sont déjà).

Perso je m'en moque d'être prioritaire dans cette situation, certes si on me rentre dedans je ne serais pas en tort, mais j'ai pas envie de me faire ruiner une caisse difficilement remplaçable comme mon EM1. Confused

Pour ça que je ne roule sur la file de droite qu'entre deux sorties, et encore, des fois je ne m'y mets que pour prendre la sortie que je veux.
C'est ce que tu es censé faire, et que je fais aussi.
On n'est pas prioritaire sur la file de droite, donc y rester c'est chercher les problèmes.
Shock Merci les gars je ne savais pas ça du tout, ils nous en ont jamais parler à l'auto-école ! Bon ça va je prend très rarement le périph !
C'est pour ça que les Parisiens font de la m*rde sur les périphs en province Sac Sac !

Fonky

(08-01-2015, 20:06:17)schubaker a écrit : [ -> ]Ce qui m'a énervé aujourd'hui, c'est de voir que mon ancienne Civic vendue il y a une semaine 3000€ en état merguez cassée/rouillée s'est retrouvé à vendre à 2000€ de plus en Belgique 2 jours après. Le tout bien sur avec Ô Miracle, tous les soucis en moins et un copier collé de mon annonce LOL

C'est donc toi ! J'ai vu le statut qui a fait "polémique" sur fb ^^
Je viens de le voir aussi ! Ils font rire les mecs qui ne comprennent pas pourquoi ça te gonfle...
Ah vous avez vu la publication de Vianney dans le groupe Honda Passion ?
C'est fou quand même comment ça fout les boules des fois d'être honnête Confused
Je pense que ça sent la voiture qui va finir merguezifiée à mort et qui va pourir dans un coin...
Dommage pour une EE9
A la limite tu t'en fous elle n'est plus tienne. A ce rythme la prochaine tu te tires une balle....

Fonky

C'est clair ! Il y a bien plus important et bien d'autres raisons pour lesquelles on mérite de se prendre la tête et d'avoir les boules. Au final ça n'est que des morceaux de métal (ou de fibre, ça dépend le budget Sac ), tout ça est bien futile et superflu.
Nop là c'est un morceau de rouille à 5000 balles LOL
ba tant pis, grille le sur les réseaux et stout Wink
Si tu crois que je vais me gêner LOL
Je croyais que les belges étaient sévères sur le CT et qu'on pouvait pas y vendre nos poubelles (par contre l'inverse marche bien) ?
C'est surtout qu'il voit qu'il aurait pu vendre plus chère ! Sac
Ce qui m'énerve aujourd'hui, les c*** qui osent pas rouler dès qu'il pleut 3 gouttes, t'a l'impression qu'ils ont pas d'essuie glaces certains ou qu'il vont glisser s'ils dépassent le 35 en ville et le 60 hors agglo.
Et je parle pas de ceux qui ont même pas les feux allumés alors qu'il fait sombre et qu'il pleut (et qui en plus se traînent aussi). Quand tu mets 45min pour rentrer au lieu de 30 d'habitude a rester derrière des andouilles qui avancent pas c'est bien chiant.
Facepalm
Ouaip bah y'en a vaut mieux qu'ils se trainent quand il pleut, cf. mon post dans le topic high and low. Sac
Ouais j'ai vu, mais lui c'est limite bien fait, ca lui apprendra a se prendre pour un paylote dans sa bagnole toute neuve a peine le permis en poche Sac
'culé de riches. Sac
Perso je me traine aux limitations de vitesse moi ^^ rarement un excès ! Je fais gaffe pas envie de me sortir pour une connerie et surtout de perdre des points ci précieux... C'est vrai que des fois c'est tentant, mais... non.
Je suis aussi toujours aux limitations, mais des fois t'a l'impressions que celui ou celle devant a pas trouvé la 2e ou la 3e Sac
(09-01-2015, 21:46:05)Thomas68 a écrit : [ -> ]Et je parle pas de ceux qui ont même pas les feux allumés alors qu'il fait sombre et qu'il pleut (et qui en plus se traînent aussi). Quand tu mets 45min pour rentrer au lieu de 30 d'habitude a rester derrière des andouilles qui avancent pas c'est bien chiant.
Facepalm

je les mets toujours moi , même les antibrouillards , surtout les antibrouillards , même sans pluie ou brouillards , parce que c'est trop staïle , ca fait harry vatanen/carlos sainz/loeb a donf et tu gagnes en patate , puis déja que t'as pris le pack sport pour les avoir , autant le montrer a tout le monde tout le temps Sac