Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par chez nous les cyclistes en gilet jaune sont souvent des airbusiens (ou des sous-traitant Airbusiens).
Mais question éclairages chez les porteurs de gilets jaunes c'est très hétéroclite... y'a ceux qui ont tout le matos d'un vélotaffeur (casque, vrai phare avant, feux arrières, loupiottes led par ci par là), ceux qui ont soit un feux AV ou AR, ceux qui n'ont que le gilet jaune, ...

Pour ma part pas de gilet jaune, mais tout pleins de lumières partout (feux AR clignotant, 2 loupiottes Led Cateye à l'avant pour être remarqué, copie chinoise de MonkeyLight dans les roues, bracelet reflechissant aux chevilles, loupiottes led sur le sac à dos).
Et cette hiver je pense acheter une vraie lampe pour y voir sur les passage mal éclairés ou carrément éteint dans certains coins (même si sur mon trajet c'est sur une piste dédiée aux vélos/piéton).

(30-10-2015, 10:58:24)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Aaaaah les cyclistes....chez moi c'est pareil,full foncé,au milieu de la route à 5km/h et ça hurle quand tu dépasses Facepalm Facepalm

je roule au 2/3 de la voie, parce que ça force les mongols a vraiment doubler large... Sinon t'es sur de te faire embarquer par un mongol si tu serres trop à droite !
Et quand je roule à 25 dans une zone 30 et que je me fais dépasser par un type à plus de 50... Facepalm
(30-10-2015, 12:10:21)Snowmonkey a écrit : [ -> ]je roule au 2/3 de la voie, parce que ça force les mongols a vraiment doubler large... Sinon t'es sur de te faire embarquer par un mongol si tu serres trop à droite !

Même chose, si tu sers à droite il y aura toujours un abruti pour se dire que ça passe sans déboiter sur la voie d'à coté.
Et sur les voies à 30 séparées par un ilôt central (béton / végétation / whatever) y'en aura toujorus un pour tenter de forcer le passage si on ne roule pas bien au milieu Facepalm
Pour info depuis juillet on a le droit de rouler à l'écart du trottoir (cool je me suis pris une portière mi-juin et depuis je ne prends plus le vélo...)
Un gros plus un pour les vélos franchement par chez moi les routes de campagne étroites (non éclairées bien sûr) où y'a personne et après tu tombes sur un vélo en noir qui te fait pilé (quand t'as la chance d'apercevoir...)
(30-10-2015, 10:47:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]sauf sous la flotte, j'suis pas waterproof LOL

Si tu veut pour ça y'a un super accessoire pour vélo, c'est un puncho spécial vélo (fabrication Grenobloise), il est excelent :
https://www.youtube.com/watch?v=SRkRxIoTCCs
Il fait bien le travail Wink
ce qui m'enerve, c'est de me faire arreter par les douaniers en sortie de totoroute, parce que je 'roulais suspicieusement à 110 avec votre break vitre teinté/rabaissé" Rolleyes
LOL

Ils ont du penser que t'étais en train de ramener des serbes Sac
le break de chasse combiné avec le movember staïle LOL
(31-10-2015, 20:43:37)fastrunner a écrit : [ -> ]le break de chasse combiné avec le movember staïle LOL

Comme ça, ça fait très "directeur de casting" qui ramène des actrices de l'est Sac

Sinon les choses qui m'énervent bah.. Avoir 2 CD neufs bloqués dans le chargeur CD de la 6 Sad (pas faute d'avoir essayer de les faire sortir).
(02-11-2015, 09:35:22)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(31-10-2015, 20:43:37)fastrunner a écrit : [ -> ]le break de chasse combiné avec le movember staïle LOL

Comme ça, ça fait très "directeur de casting" qui ramène des actrices de l'est Sac

Sinon les choses qui m'énervent bah.. Avoir 2 CD neufs bloqués dans le chargeur CD de la 6 Sad (pas faute d'avoir essayer de les faire sortir).

Y'a vraiment des gens qui utilisent des CD de nos jours ?
Non, juste Snow en fait Sac
Bah pas de lecteur USB dans la 6, pourquoi tu crois que j'ai acheté des CD pour la première fois depuis 15 piges tiens Facepalm

Dans le choses qui énervent on rajoute le fait que je sais pas où je vais me retrouver en décembre question boulot.. Super ce mois de Novembre, vraiment super angryfire
Moi j'ai des cd pour la caisse.
Pareil, pas le choix dans la suédoise, chargeur 6CD avec les commandes au volant et tout, donc pas envie de changer de poste Sac
Idem dans ma Civic, j'ai opté pour un boitier Yatour, et j'en suis très satisfait Wink
j'ai viré le chargeur 6cd classique du pantzer pour en poser un de x5 qui lit les MP3 Big Grin

sinon, boitier GROM ou autre, spas ça qui manque Wink

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw=e...h&_sacat=0
A ce prix là je me prends un poste double din Android et je me passe des commandes au volant pour le coup Sac
Pour ma part ce sera XcarLink a 74€, mais soudure à faire dans le poste quand même LOL (http://carputer-shop.co.uk/media/wysiwyg..._L716_.pdf)
Dans la série des vélos, ce matin je sors de la gare RER et un abruti me fonce dessus avec son vélib, alors que j'étais sur le trottoir... Evité de justesse, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué de lui coller un coup dans la roue pour le faire tomber.
(02-11-2015, 15:19:44)Cali-Puma a écrit : [ -> ]A ce prix là je me prends un poste double din Android et je me passe des commandes au volant pour le coup Sac

mwai, sauf que de plus en plus de 'poste' intègre l'ODB, donc pour faire les RAZ de certaines fonctionnalités, on repassera Big Grin
J'ai l'avantage d'avoir un affichage déporté pour l'ODB dans la volvo Big Grin, j'ai juste la parc assist qui s'affiche sur l'autoradio quand il est activé
ce qui m'enerve en ce moment?

Les gens qui te doublent pleine balle sur l'autoroute, pour se rabattre sur ta gueule et prendre la sortie 100m plus loin Evil

ils sont pressé d'aller s'arreter a la station service (a croire que les mecs n'ont pas de prostates Sac )
Ce qui m'ennerve en ce moment c'est le goulot d’étrangement qu'il y a dans ma ville pour passer le canal de l'Ourcq. Un seul accès pour passer de l'autre côté, une seule voie, et le matin je met juste 40min pour passer les 500m qu'il y a faire, j'en peu plus... Et forcement, avant ont pouvait déposer sa voiture de l'autre côté mais depuis ils ont construit des logements, et y ont foutu un parking... PAYANT !

Bref vivement que je me barre !
What The fuck? Tu parles du pont de la gare? C'est plus une deux voies?
Quelle ville ? Le canal est long tu sais Sac
Tremblay en France

https://www.google.fr/maps/@48.9419511,2.5751652,15.75z

Boulevard charles vaillant saturé et idem pour l'avenue du général de gaules
C'est marant je l'ai toujours trouvé super fluide cette rue. Peut etre que je me levais pas assez tot Sac
C'est moi qui part trop "tard" aussi, je commence à 9h et tous les parents emmènes leurs mioches à l'école.
c'est pareil au parc des expo à villepinte LOL
Ce qui m'énerve c'est les connards qui croient que tu les défi ou je ne sais quoi, alors que tu est juste un peu pressé.

J'ai eu un champion tout à l'heure, le mec supportait pas que je sois devant lui on dirait Huh
Il m'a doublé ainsi que la voiture devant moi sur une portion sans visibilité avec une autre voiture qui arrivait en face !
Il s'est mis au milieu de la ligne continu et a forcé la voiture d’en face à serrer le bord, ce qui fait qu'ils se sont croisé à 3 voitures de front sur 2 voies Shock
Le mec qui arrivait dans l'autre sens à du avoir la peur de sa vie.

Puis plus loin sur la double voie je suis revenu à son niveau, il s'est mis sur la voie de gauche et s'est calé sur la vitesse d'une voiture de la voie de droite qui roulait doucement, de façon a bloquer la route pour pas que je le double Neutral

Tout ça pour ce trainer le cul dès qu'il y a eu 2 virages Facepalm
Merci pour m'avoir fait perdre mon temps gratuitement Rolleyes