Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Santé beer
(09-02-2016, 14:53:38)boyou2 a écrit : [ -> ]
(09-02-2016, 13:44:07)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On a pas tous les mêmes priorité de modération Wink ce que je peux comprendre.

c'est pas le but en fait  Wink, juste faire réagir les intervenants que c'est pas la baraque à frite quoi   Confused


Les gens écrivent avec les pieds et l'académie française leur donne raison.
Braiphe on va pa ceux prandre la taite hein!
[Image: un-Wazo.jpg]
Semarre

Mais vrai il m'a fallu 5 bonne secondes pour capter  Sac
(09-02-2016, 15:50:52)fefe hyundai a écrit : [ -> ][Image: un-Wazo.jpg]

C'est pas un wazo mais un zozio noir et jone Sac
nwar ou nouar coua/cwa Sac

et pis c'est un wazal d'abord Big Grin
(09-02-2016, 17:08:10)boyou2 a écrit : [ -> ]nwar ou nouar coua/cwa  Sac

et pis c'est un wazal d'abord  Big Grin

J'allais le dire.
Un wazo, non mais sérieux vous apprenez quoi à l'école ? les mots en "o" c'est pluriel, et en "al" c'est singulier.
Donc un wazal.
jeu-nous spas mal oci Sac
Bende de traule
(09-02-2016, 17:11:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(09-02-2016, 17:08:10)boyou2 a écrit : [ -> ]nwar ou nouar coua/cwa  Sac

et pis c'est un wazal d'abord  Big Grin

J'allais le dire.
Un wazo, non mais sérieux vous apprenez quoi à l'école ? les mots en "o" c'est pluriel, et en "al" c'est singulier.
Donc un wazal.


+1 des journaux/un journal, des trousseaux/un trou sale.

sinon cette phrases: Il faut dire chevaux quand il y a plusieurs chevals!
(09-02-2016, 15:34:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les gens écrivent avec les pieds et l'académie française leur donne raison.


Tiens, dans la série des trucs énervants : tout ce buzz autour de la réforme de l'orthographe où des informations fausses sont relayé en masse par des gens qui ne se renseignent même pas.
(09-02-2016, 20:21:53)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(09-02-2016, 15:34:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les gens écrivent avec les pieds et l'académie française leur donne raison.


Tiens, dans la série des trucs énervants : tout ce buzz autour de la réforme de l'orthographe où des informations fausses sont relayé en masse par des gens qui ne se renseignent même pas.

Au moins pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose ... m'étonnerait qu'à moitié que ce soit fait exprès.
Toutes les réformes qui passent depuis quelques années sont soit des réformettes, soit des réformes inutiles , soit des réformes clientélistes!!!
Vive le courage (et sa fait du remaniement par dessus)
(09-02-2016, 20:21:53)Bear a écrit : [ -> ]
(09-02-2016, 15:34:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les gens écrivent avec les pieds et l'académie française leur donne raison.


Tiens, dans la série des trucs énervants : tout ce buzz autour de la réforme de l'orthographe où des informations fausses sont relayé en masse par des gens qui ne se renseignent même pas.

C'est pour moi??
J'ai bien écouté Bernard Fripiat qui m'a bien convaincu en tout cas.
Citation :Toutes les réformes qui passent depuis quelques années sont soit des réformettes, soit des réformes inutiles , soit des réformes clientélistes!!!

Vive le courage (et sa fait du remaniement par dessus)

Attention pas de politique  Wink

Et sinon cette réforme a 20 ans tout de même,  après à savoir si elle est utile ou pas...
Mouais...
mais c'est une '' réforme'' qui est de nouveau réactivée, toujours les mêmes recettes sans intérêt.
Quelle énergie inutilement dépensée. Pendant ce temps. .etc etc
ba pendant le temps ou tout le monde s'agite sur l'or taux graphe, la déchéance est passé avec même pas 100 cons présents Sac
Comme souvent...
(10-02-2016, 09:59:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ba pendant le temps ou tout le monde s'agite sur l'or taux graphe, la déchéance est passé avec même pas 100 cons présents  Sac

C'est l'article sur le prolongement de l'état d'urgence qui à été voté lundi soir (103 voix pour, 26 contre et 441 absents Facepalm), et la déchéance c'était hier soir avec un peu plus de monde (162 pour, 148 contre et 22 abstentions).
Cela fait partie des choses qui m’énerve, de voir que nos députés semblent s'en cogner complet de choses aussi importantes...
(10-02-2016, 12:07:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(10-02-2016, 09:59:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ba pendant le temps ou tout le monde s'agite sur l'or taux graphe, la déchéance est passé avec même pas 100 cons présents  Sac

C'est l'article sur le prolongement de l'état d'urgence qui à été voté lundi soir (103 voix pour, 26 contre et 441 absents Facepalm), et la déchéance c'était hier soir avec un peu plus de monde (162 pour, 148 contre et 22 abstentions).
Cela fait partie des choses qui m’énerve, de voir que nos députés semblent s'en cogner complet de choses aussi importantes...

Pour la déchéance y a pas une modification de la constitution et donc un minimum de présence requis ? Du coup s'ils s'en tamponnent ça ne pourra pas être voté.
De mémoires les textes sont votés et/ou amendés à l'Assemblée, puis partent vers le Sénat avant de revenir vers l'Assemblée. Le fait que ça touche à la Constitution oblige ensuite tout ce petit monde à se réunir en Congrès je crois (à vérifier Huh)
Tout ça pour rien, ah si, gaspiller inutilement l'argent du peuple...
ce qui m'enerve actuellement... la je suis a chaud dans mon traiteur (asiatique pour renseignement),

je suis entrain de bosser si si

donc ce qui me gonfle se sont des clients qui essaye de me refourguer des faux billet (la ya 10 minutes)

c'est le 3 eme de 50 euro cette semaine peut etre le meme billet passant par des personne differente ( une assos de malfaiteur LOL )
donc je grille le faux billet a chaque fois et j'aime bien le client, je vais cherché de l'espece au distri et je reviens...... putin il est ou a paris ton distri...hihihi enfin LOL personne ne reviens biensur!!

bref ah oui les mec qui appelle pour savoir si fait des tacos ou des burger, des kebbab....sans commentaires Sac
ce qui m'enerve, tomber malade a cause des TEC et des collègues qu'ont pas les burnes de rester chez eux quand eux, ils sont malades....ou tout du moins, avoir un masque.....4ans que j'avais rien, normal, j'allais au taf en caisse Facepalm

EDIT : ce qui m'enerve aussi, c'est ceux qui te serrent la main, et t'as l'impression de serrer une b*te Facepalm
Ce qui m’énerve en ce moment: les travaux dans le centre de ma ville.
Nous avions une route à peut prêt potable, elle a été barrée pendant 8 mois pour enterrer les câbles qui ne gênaient pas et mettre des nouveaux lampadaires car les anciens étaient pas assez neuf.
Une fois les travaux finis, nous avons une route 5 cm plus basse avec plein de trous recouvert de graviers.
moi ce qui m'énerveeeeeee c'est le nombre de candidatures que j'envois pour du taff et surtout le nombre de réponses que je reçois...c'est a dire quasiment aucune! lol
(16-02-2016, 15:21:59)cyrilhonda a écrit : [ -> ]moi ce qui m'énerveeeeeee c'est le nombre de candidatures que j'envois pour du taff et surtout le nombre de réponses que je reçois...c'est a dire quasiment aucune! lol

Idem ici...
cyril, courage ça finira par payer, au pire tu reviens dans l'herault!! Wink

ce qui m'enerve en se moment, enfin ça fais deja depuis cet ete, mais la taleur j'ai toucher donc j'en profite,

donc dans la station proche de ma maison a hyper u, ya un dos d'ane qui traverse les voies de la caisse a la sortie des pompes a carte (qui a ete relever cet ete)

et ce dos d'ane, c'est un dos de chameau quoi lol, le truc tu touche obliger

et donc a chaque fois apres avoir mis l'essence , qd je passe ça touche pourtant je suis presque a l'arret et je passe en travers... (le collecteur, les barres inferrieure bref tout touche)

je sais meme plus comment passer, donc je n'y vais que rarement alors que c'est a 100 metre de chez moi,
sauf qd je n'ai pas le choix comme se matin..... ça saoule, je vous promet
C'est sur le domaine public?

Si oui il y a des normes.
(14-02-2016, 10:33:40)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve, tomber malade a cause des TEC et des collègues qu'ont pas les burnes de rester chez eux quand eux, ils sont malades....ou tout du moins, avoir un masque.....4ans que j'avais rien, normal, j'allais au taf en caisse  Facepalm

EDIT : ce qui m'enerve aussi, c'est ceux qui te serrent la main, et t'as l'impression de serrer une b*te  Facepalm

Ahah...surtout une b.te molle...très désagréable LOL
( c'est pour ça qu avec les femmes, je leur sert toujours fort la main au taff LOL )