Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-12-2016, 18:48:33)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il parle je pense des feux diurnes Wink
Ben oui mais là y avait vraiment RIEN, même pas de feux diurnes...

(21-12-2016, 19:02:37)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment?
les gens qui roulent à 110 ou 90 et des qu'il y a un panneau "attention radar" les gens roulent a 50 Facepalm

et 3 poids lourds qui se depassent en meme temps, ca devrait etre interdit. trop chiant de se tapper des trajets de 2h au lieu de 30 min.
C'est interdit il me semble. D'après mes souvenirs dans le code de la route il est écrit que les poids lourds ne peuvent utiliser que les 2 voies de droite.
Justement, les feux automatiques faut déjà savoir comment ça marche ... bah oui, si tu n'est pas en position AUTO ben ça marche pas LOL Du coup de nuit en agglo route éclairée et avec le tableau de bord éclairé en permanence les gens captent pas qu'ils ont pas les lumières.
Comme les essuie glaces auto, la clim auto, etc ... quand tu vois une dame venir se plaindre chez Opel que sa clim ne fonctionne plus après l'avoir faite recharger en faisant limite un scandale que c'est pas normal, honteux etc, et qu'en fait le mode AUTO de la clim était juste désactivé, faut être diplomate avec la dame Sac
Pour ça que plus rien ne m'étonne ...

Quand je dis que plus les bagnoles sont équipées d'aides et d'assistances, plus les gens au volant sont des demeurés Sac
(21-12-2016, 11:03:31)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai lu le témoignage d'une victime : les gens n'avaient pas leur AB d'allumé.......
dans le cas d'une circulation en files continues, les AB arrieres ne servent a rien, au contraire, ils eblouissent et sur certaines voitures rendent les feux stop moins visibles.

Vu la configuration de la route ou a eu lieu l'accident, ca n'etait certainement pas ca le probleme, mais plutot les distances de securité.
(21-12-2016, 20:34:06)Thomas68 a écrit : [ -> ]Quand je dis que plus les bagnoles sont équipées d'aides et d'assistances, plus les gens au volant sont des demeurés Sac

Enlève moi ce sac LOL LOL c'est la vérité .

Mais +1
(21-12-2016, 20:34:06)Thomas68 a écrit : [ -> ]Quand je dis que plus les bagnoles sont équipées d'aides et d'assistances, plus les gens au volant sont des demeurés Sac

Mais tellement Rolleyes

ça m'exaspère au plus haut point Rolleyes
Ma copine viens de m'appeler car notre cocker s'est fait attaquer par un staff qui s'est enfuis de chez lui, le chien à sauté une barrière d'1m et traversé une petite rivière pour foncer (pas pour jouer) sur notre chienne alors qu'il à une déformation des pattes avants Shock dommage pour lui y'avais aussi mon Bouledogue Americain, même si il à que 12 mois il à foncé sur le staff et lui à mis un coup de tête qui l'a envoyé roulé au sol, mais cette idiot est revenu à la charge Facepalm et du coup Kuma (ouai il est JDM mon Bulldog LOL ) la choppé à la gorge, heureusement on à beaucoup travaillé le "tu lâche" et le "non" donc ma copine à réussi à le faire lâcher... et ensuite cette idiot à continué a les suivre... Facepalm Facepalm heureusement sa maitresse est arrivée pour le récupérer.

Heureusement qu'on aime les chiens et notamment ceux qui subissent les délits de sale gueule parce que j'ose pas imaginer si ça avait été une mamie du village... encore une fois un chien qui vis enfermé toute la journée, pas de sociabilisation, collier à pointe autour du cou... la femme arrive et frappe le chien pour le ramener, ma copine était plus scandalisé par ça que par l'attaque sur sont cocker (en même temps il à pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit Big Grin )
Un truc comme ça c'est dépôt de plainte direct.
Parce que la prochaine fois ça sera un gamin.
Il semblait pas agressif avec les humains, juste avec les autres chiens, comme tout les chiens pas sociabilisé quoi, en plus la plainte... les gendarmes bougent pas pour mon voisin qui s'est fait voler tout ses cadeaux de Noël dans sa cave, alors un chien qui sort du terrain de ses proprios...
Il a été blessé ton mini chien?
Signalement également en mairie, c'est un pouvoir du maire.

Après pour les cadeaux de Noël de ton voisin c'est malheureux mais bon ils vont pas déclencher le plan épervier non plus, ils ont déjà du mal à retrouver une Bagnole volée, alors 1 PS4 et 3 boîtes de Lego ninjago...
----------
Faut rien laisser dans ces caves de bâtiments, pendant 3 piges un oncle ce faisait tirer du champagne pour les fêtes, il a compris ( enfin ) après.
Tu y laisse des cartons et des vieux meubles car sinon Le gentil voisin du 5eme ce graisse sur ton dos des qu'il le peut.
Non il à pas été blessé mon autre chien à "géré" la situation, je peut comprendre mais disons que la il s'en foutait clairement de mon pauvre voisin, enfin bref c'est pas le débat Big Grin
Par rapport au chien . ( Y'a une technique dernièrement j'ai pu constaté )


Donc , ne  soyons pas naïf .

Certain passe entre les maille du filet  , en fessant  par je sais qu'elle moyen d'avoir ce genre de chien (un vrai gros grand Pit qui deviens con quand les maîtres sont con )        ben en   typé Bully .    Avec des vrai papiers ABKC .      

Un Américan Bully , pas de muselière ,n'y de restriction , donc non catégorisé .




Donc le Maire Osef , il peut rien faire , faut attendre l'accident et l'expertise d'un vétérinaire  .

Donc LOUL   LOL
http://www.nord.gouv.fr/Demarches-admini...e-du-maire

Il n'y a pas de catégorisations pour la dangereusité d'un animal, un cheval errant qui menace de causer un accident de la route par ses divagations tu lui pose une muselière après que le vétérinaire ai déclaré que c'est un poney shetland répondant au nom de Pete Boule ?

Donc LOUL Smile toi même.
Ca me fait penser à des voisins à 4-5 maisons de chez moi qui on une espèce de petite merde qui ressemble à un Bull Terrier. Plutôt que de promener le chien, on lui ouvre la porte et on le laisse se balader dans le village. Sauf qu'une paire de fois il a voulu attaquer le mien de chien. Ma copine a été leur signaler par 2 fois mais rien n'y fait.

Ca nous fait un peu chier d'aller porter plainte ou même le signaler car dans l'histoire, c'est le chien qui va ramasser et c'est pas sa faute s'il a des maitres con comme des pruneaux.

Et puis qu'il essaye d'attaquer le mien. Dog croisé berger, 40kgs de muscles, il peut toujours venir. LOL
Dans la logique gauloise , Avant que :

-Le citoyen ce bouge.
-Le maire ce bouge.
-Le propriétaire ce bouge.

Tu n'es pas prêt de retrouver ce clebard en soupe donc signal.
(21-12-2016, 20:35:06)ioyo a écrit : [ -> ]
(21-12-2016, 11:03:31)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai lu le témoignage d'une victime : les gens n'avaient pas leur AB d'allumé.......
dans le cas d'une circulation en files continues, les AB arrieres ne servent a rien, au contraire, ils eblouissent et sur certaines voitures rendent les feux stop moins visibles.

Vu la configuration de la route ou a eu lieu l'accident, ca n'etait certainement pas ca le probleme, mais plutot les distances de securité.

yavait pas de file continu dans cet accident Confused

vu le nombre de voitures mises en causes, comparé à la durée de l'accident, yavait pas vraiment foule
Merci Oncle, j'en prends bonne note !
(22-12-2016, 08:59:37)gostt a écrit : [ -> ]Et puis qu'il essaye d'attaquer le mien. Dog croisé berger, 40kgs de muscles, il peut toujours venir. LOL

C'est un peu ce qui s'est passé la, l'idiot de staff à du avoir la surprise de sa vie quand il à vu ça lui foncer dessus LOL

[Image: 2d06909ce4133b67fa3fc2ef3b82f0a4.jpg]
(22-12-2016, 08:59:37)gostt a écrit : [ -> ]Ca me fait penser à des voisins à 4-5 maisons de chez moi qui on une espèce de petite merde qui ressemble à un Bull Terrier. Plutôt que de promener le chien, on lui ouvre la porte et on le laisse se balader dans le village. Sauf qu'une paire de fois il a voulu attaquer le mien de chien. Ma copine a été leur signaler par 2 fois mais rien n'y fait.

Ca nous fait un peu chier d'aller porter plainte ou même le signaler car dans l'histoire, c'est le chien qui va ramasser et c'est pas sa faute s'il a des maitres con comme des pruneaux.

Et puis qu'il essaye d'attaquer le mien. Dog croisé berger, 40kgs de muscles, il peut toujours venir. LOL

c'est sympa un bull terrier, très joueur et curieux mais très brute aussi.
la mienne adore les autres animaux.

malheureusement il y a des cons dans les maîtres
Ah je ne dis pas, comme tout les chiens, bien éduquer, c'est des merveilles, c'est juste cette race qui ne me plait pas du tout sur un plan esthétique !

Jap auto

.....
Moi j'ai THEO  LOL

Un Westie ( West Highland white terrier )

Très gentil avec un autre chien ( femelle bien sûr  Wink )

[Image: dsc00211.jpg]

Mais pas du tout avec les sangliers ( histoire vécue il y a quatre ans  angryfire )

[Image: 006_av10.jpg]

[Image: dsc00210.jpg]
a choisir, je prefere me faire attaquer par THEO que par
(22-12-2016, 18:55:06)Eylir a écrit : [ -> ][Image: 2d06909ce4133b67fa3fc2ef3b82f0a4.jpg]
Et je pense que tu as bien raison Big Grin
tous les blaireaux qui n'allument pas leurs feux bordel alors qu'il y a un brouillard a couper aux couteaux
l'accident a été évité de justesse hier alors qu'un gars doublait (un tracteur) et l'autre qui arrive en face tous feux éteint, une feuille OCB n'aurait pas passé entre les deux bagnoles
(22-12-2016, 20:11:42)gostt a écrit : [ -> ]Ah je ne dis pas, comme tout les chiens, bien éduquer, c'est des merveilles, c'est juste cette race qui ne me plait pas du tout sur un plan esthétique !

Ils ont une tête en ballon de rugby, avec des billes a la place des yeux, c'est un délire ces chiens xD
Arretez avec le HS vous me donnez faim ! Sac
Semarre ou alors commencez à faire des HS sur les chats moi aussi j'ai faim
[Image: YemmS.jpg]
Semarre
Suivre un mec pas réveillé a 06h30 du mat qui se traine a 35-40 au lieu de 50 pendant 5min, route dégagée et très peu de circulation, et forcément arriver au feu qui va passer orange puis rouge juste devant ma yeule, voir le babacool passer le feu au moment ou il devient rouge pendant que je m'arrête, narmol ... Et évidemment je vais me taper le 2e feu 500m plus loin aussi ... Je crois que je l'ai maudit pendant le reste de mon trajet au taff Sac