Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fais gaffe si c'est le tunnel duplex y a des radars dedans, ma copine s'est faite flasher une fois...
Non c'est pas celui là, la connasse m'avait fait piler à moins de 70... J'avais une petite marge.
(27-07-2018, 09:38:20)Nakago a écrit : [ -> ]Le tocard de ce matin... Je met mon cligno à gauche pour indiquer que je vais tourner à l'intersection (carrefour avec zebras au milieu et toutes petites voies "tourne à gauche" perpendiculaires, le truc bien relou). Et au moment où je tourne l'abruti derrière avec son suv pijo qui est tranquille en train de me doubler sur les zebras (avec la gamine à l'arrière, bon exemple mais passons). Donc je le klaxonne et là il s'arrête, descend de voiture et vient cogner sur ma vitre en beuglant. Le mec est 100% en tord et il essaie de venir m'agresser en plus, je vous laisse imaginer quelle tête il avait ce gros con (mais il parait que ce sont "des chances pour la France").
Il va vraiment falloir que je me renseigne sur ce que j'ai le droit d'avoir et d'utiliser dans la voiture comme moyen de défense contre ces tarés.

Extincteur de gazeuse, gros format, c’est interdit mais bon c’est aussi interdit de faire chier, d’agresser, de casser les burnes.

Le mien vient tu dégoupille, tu ouvre le carreau et tu le repeint en blanc.
Il ne risque pas de mourir et ça lui apprend la vie.
----------
https://www.securicount.com/arme-de-defe...zishop-amp

Un bordel comme ça.

Gaz cs c’est que l’on a, et c’est « batard approved » et par nous meme car on es assez con pour ce gazer entre nous.
A renouveler tout les 2 ans car le produit peut perdre son efficacité .
Attention effectivement au choix des bombes au poivre, certaines sont classées Armes de catégorie 6 ou D. Et si tu te fais choper avec ça, tu termines mal.
Mais on trouve des petites faiblement chargées qui ne sont ni 6 ni D, là tout va bien. Wink
Une clé à molette format poids lourd LOL
Pour argumenter la légitime défense en cas de problème, vaut mieux quelque chose qui ne peut pas être considéré comme une arme ou arme par destination. Gasez les mecs avec des extincteurs classiques de bagnole, ça ne fait pas du bien et c'est un équipement de sécurité, pas une arme contondante.
je parlais de la clé à molette 24" comme engin de disuasion, je ne connais personne de sensé assez con pour démarrer une bagarre avec un mec qui tient un immense outil en métal dans les mains ...

Edit : le coup de l'extincteur, pas convaincu, ça peut en dissuader certains, mais énerver les plus virulents et empirer la situation
faut prendre une version CO2, ça peut les refroidir Sac
(27-07-2018, 14:20:56)niavlysj a écrit : [ -> ]faut prendre une version CO2, ça peut les refroidir Sac

Non ça marche pas, j’arrete pas de co2tiser un collègue et a par le faire râler ( et rire les autres )j’ai jamais réussi à le congeler.
une version helium alors, au moins ça fera rire!
sur le deep-web on peut trouver des gazeuses anti-grizzly vendues aux USA, interdites en Europe parce qu'elles peuvent laisser des cicatrices, mais surement efficaces contre les kékés de la route, je dis ca je dis rien Sac
Pas besoin d’allez aussi loin Smile

Le but étant d’incapaciter un agresseur qui après 15 minutes a en chier passera à autre chose, si tu l’esquinte trop il déposera plainte.

Et franchement pour avoir pris plein fer du CS dans la tronche tu a juste une envie c’est que ça passe Smile, heureusement la chimie a crée la molécule neutralisante et même la reine de la pipe te soulage pas autant.
Perso j'ai et madame aussi une lampe torche/tazer. ... servie une fois chacun... Pas eu de retours des utilisateurs.... Big Grin
(27-07-2018, 19:33:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et franchement pour avoir pris plein fer du CS dans la tronche tu a juste une envie c’est que ça passe Smile, heureusement la chimie a crée la molécule neutralisante et même la reine de la pipe te soulage pas autant.

Et même en indirect c'est violent. Y'a pas longtemps (avant que je lâche mon boulot en hôtellerie) une nana qui s'était faite gazer est venue me demander au boulot si elle pouvait utiliser le lavabo des chiottes de l'accueil pour se laver les yeux... même rincé à l'eau claire elle était en gros borgne sur le coup, et ça piquait les yeux méchant dans la salle d'eau après. Rien que d'avoir les restes de CS dans le lavabo ça piquait les n'oeils.
(27-07-2018, 19:33:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]heureusement la chimie a crée la molécule neutralisante et même la reine de la pipe te soulage pas autant.

c'est quoi cette molécule? parce que chaque année pas moyen de boire l'apéro tranquille devant le stade pour les OM/PSG
(27-07-2018, 22:59:18)nourse a écrit : [ -> ]
(27-07-2018, 19:33:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]heureusement la chimie a crée la molécule neutralisante et même la reine de la pipe te soulage pas autant.

c'est quoi cette molécule? parce que chaque année pas moyen de boire l'apéro tranquille devant le stade pour les OM/PSG

https://www.boutique-sd-equipements.fr/d...az-cs.html
----------
(27-07-2018, 21:45:22)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(27-07-2018, 19:33:10)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et franchement pour avoir pris plein fer du CS dans la tronche tu a juste une envie c’est que ça passe Smile, heureusement la chimie a crée la molécule neutralisante et même la reine de la pipe te soulage pas autant.

Et même en indirect c'est violent. Y'a pas longtemps (avant que je lâche mon boulot en hôtellerie) une nana qui s'était faite gazer est venue me demander au boulot si elle pouvait utiliser le lavabo des chiottes de l'accueil pour se laver les yeux... même rincé à l'eau claire elle était en gros borgne sur le coup, et ça piquait les yeux méchant dans la salle d'eau après. Rien que d'avoir les restes de CS dans le lavabo ça piquait les n'oeils.

Surtout pas de flotte pure la molécule n’est pas soluble, avec de l’eau on étale le problème..du sérum physiologique ça aide, un savon neutre sans huile ( donc on évite celui de Marseille Smile )
----------
(27-07-2018, 21:35:19)nonovtec a écrit : [ -> ]Perso j'ai et madame aussi une lampe torche/tazer. ... servie une fois chacun... Pas eu de retours des utilisateurs.... Big Grin

J’ai essayé pour voir, mon bras était chiffon un moment, marrant Smile
Devoir réinstallé pratiquement tout sur le PC parceque je pensais que le crash était du à windows 10 (alors qu'il semblerait que ce soit la CG la fautive Facepalm ).
Mon Nikon D80 m'a lâché hier. Cry

D'habitude j'essaye de réparer moi-même mes objets, mais là c'est quasiment que de l'électronique dedans, et les manipulations basiques ne font rien (nettoyage, reset...). Je ne peux pas partir en vacances sans mon appareil... Du coup go sur Paris chercher un réparateur.

Chez Nikon: ils ne font plus le SAV du D80 "faute de pièces", du coup ils me donnent une liste d'adresses en oubliant pas de mentionner qu'au pire ils le reprennent en cas d'achat d'un neuf. Rolleyes

Chez un réparateur de la liste: le type me rigole au nez quand je lui parle de D80, on ne fait pas ça ici Môssieur... Sous entendu c'est pas du Leica à 7500e le boîtier et 2800e l'objectif comme ce qu'il avait en vitrine. Bon le type me donne quand même le numéro d'un atelier à contacter de sa part, c'est cool.

Une autre adresse trouvée sur Gogole: fermé sans aucune indication sur le web ou sur la façade... Facepalm

C'est pas gagné...
Bon courage pour ton Nikon, c'est con que ça soit juste avant de partir en vacances, pas facile trouver un réparateur ou même un appareil d'occaz à prix raisonnable pour te dépanner.

Ce qui m'énerve en ce moment: la pub "vendezvotrevoiture.fr". Elle m’horripile à chaque fois qu'elle passe, en plus ils ont tous une tête à claques avec leur pouces levés, je me demande si c'est pas fait pour se mettre à niveau du public visé...
La grosse con... à la fin mérite de prendre des bifles à en avoir mal aux joues
Celle là ?

firing [Image: fo1k.jpg]

c'est la pire des têtes à claques de la pub!
----------
Et celui-là:

[Image: iv5w.jpg]

On dirais que c'est écrit sur son visage : [Image: Doux-niais-du-culte.jpg]
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus de TV, mais dans mes souvenirs celle que j'avais, avait un petit boitier appelé télécommande, cela permettait d'une simple pression sur un bouton de changer les chaines notamment pendant les pubs.
Pendant les pubs j'en profite pour faire autre chose, mais rien qu'à l'entendre celle-là ça me fait éteindre la TV.
+1 elle est horrible cette pub, limite je pense que c'est fait exprès qu'ils jouent aussi mal pour que tu retiennent le nom du site
Cette pub m'a choqué comme vous ! LOL , ça à l'air de marcher vu qu'on en parle heheh
Ça doit faire 3-4 ans que la tv ne sert plus que pour la ps4, les films sur clé usb/dd externe et netflix

Et franchement, je le vis excellement bien Sac
(29-07-2018, 21:10:32)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Pendant les pubs j'en profite pour faire autre chose, mais rien qu'à l'entendre celle-là ça me fait éteindre la TV.

Je regarde que la 24 et elle passe en boucle la dinde la Smile
Ça va faire 10 ans que je n'en possède plus et je m'en porte que mieux.
Et encore de 1998 a 2008 je ne regardais que les chaîne satellite, c'est quand j'ai viré mon abonnement que j'ai mis la TV a la poubelle.

Fini les pubs.
(29-07-2018, 21:40:40)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ça doit faire 3-4 ans que la tv ne sert plus que pour la ps4, les films sur clé usb/dd externe et netflix

11 ans sans télé quand j'étais sur Paris, là j'en ai une à la campagne mais pareil juste séries/films via clé USB et de temps en temps l'Equipe21 pour le rallycross ou le WRC.

Et là je repars à la ville, y'a une vieille télé dans l'appart mais je ne l'ai pas branchée.
Moi je suis un peu comme oncle, je ne regarde quasiment que la 24.