Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso, j'ai un tazer planqué dans la portiere qui m'a déjà servit 2 fois...
Jamais eu de nouvelles des idiots qui s'y sont frotté. ... Wink
(13-09-2017, 21:35:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouverture de la porte.
Dégoupillage d'extincteur lacry
Marouflage du batard de bas en haut et finition à la telesco au besoin
Reprise de la route.

Et si on à pas le badge super flic dans le larfeuille, on peut l'utiliser aussi cette méthode ?

Si on se fais pas chopper je veux dire Sac
Aucune des lignes , même isolées les unes des autres

Même ouvrir ta porte, non , le fait pas ^^
(13-09-2017, 22:36:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Et si on à pas le badge super flic dans le larfeuille, on peut l'utiliser aussi cette méthode ?

mais oui, faut qu'il porte plainte le gars et meme si il porte plainte tu risque que dalle pour ca
(13-09-2017, 22:47:45)nourse a écrit : [ -> ]
(13-09-2017, 22:36:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Et si on à pas le badge super flic dans le larfeuille, on peut l'utiliser aussi cette méthode ?

mais oui, faut qu'il porte plainte le gars et meme si il porte plainte tu risque que dalle pour ca

Surtout avec de la lacrymo il va avoir du mal à lire ta plaque pour te retrouver mdr Sac
(13-09-2017, 22:06:20)MattNswd a écrit : [ -> ]
(13-09-2017, 04:38:39)RedThunder a écrit : [ -> ]Y'a vraiment des guignols c'est dingue, j'comprend pas comment on peut avoir autant envie de passer une journée de merde au point de sortir de la bagnole..
Perso un gars qui fait n'imp jlui fait un signe de la main et basta passe à autre choses, ça sert à rien de sortir et de s'énerver.

Ah mais j'avais pas envie de sortir moi, c'est lui qui est sortit et m'as bloquer la route, qui plus est à la sortie d'un rond point, histoire de bien nous mettre en danger tout les deux, il commence à me faire la morale et me dis que le mois dernier il m'as vu rouler vite avec ma caisse qui roule depuis 1 semaines et demi et avant j'ai eu une 206 donc c'était pas moi Sac et des 4g sedan dans mon département y'en a qu'une...

Si je suis sorti avec la clé à la main c'est parce-que le "je sais où t'habite, fais attention", je l'ai pris pour une menace, d'un, envers moi et ma caisse mais surtout de deux, envers ma famille et ça j'accepte pas !

Il faisait le dur quand il était à ma fenêtre, puis quand il m'a vu sortir, avec mes deux mètres de haut il à fermer sa grande g*eule et se faisait tout petit, du coup j'en ai profiter pour lui rappeler qu'il ne me connaissait pas si bien que ça et que s'il arrivais un truc, à moi, ma caisse ou ma famille il pourrait avoir de gros soucis

Ta eu raison, arrivée à un moment faut arrêter, les justiciers de la route c'est bon.
----------
(13-09-2017, 22:36:01)vroomdams a écrit : [ -> ]
(13-09-2017, 21:35:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouverture de la porte.
Dégoupillage d'extincteur lacry
Marouflage du batard de bas en haut et finition à la telesco au besoin
Reprise de la route.

Et si on à pas le badge super flic dans le larfeuille, on peut l'utiliser aussi cette méthode ?

Si on se fais pas chopper je veux dire Sac

Il est dans un tiroir chez moi, pas besoin de ca pour régler les comptes ( et j'me considère pas comme flic, c'est pas mon job, metier de pinpin ) et ca attire plus d'emmerdes qu'autres choses, si j'me fais niquer je serai livreur lors de ma gav.

Après je ne préconise pas ma méthode ( nous sommes un pays où on baisse le froc c'est mieux )mais certains gars font trop les beaux et de temps en temps ca leur du bien une explication de texte -s'ils viennent au contact- ( ce que j'apprends à mes fils, si on ne te touche pas tu ne fais rien sinon c'est moi qui te tombe dessus, si on t'emmerde ouverture du bal et je serai là pour expliquer mes bases éducatives ).
J'ai jamais eu le cas, j'ai pas une tête très sympa mais j'ai l'outillage pour, je suis generalement reglo et courtois, je roule pas en ville et j'ai autres choses à foutre que de descendre de ma caisse ( parfois j'me rêve à balancer une boule de pétanque dans la bagnole qui suit).
Comme on devient une société de n'importe quoi, ca arrivera sûrement et on vera car plus je vieillis et plus je deviens boule de nerf.
Quand je vous lis j'ai bien envie déplacer mon extincteur pour qu'il soit à portée de main en cas de besoin...
Un jour, deux gars bien bourrés faisaient le con sur la route, en ville, j'ai eu du mal à les depasser car je prefere les avoir derrière moi que devant...
ça ne leur a pas plu, ils ont commencé à me suivre pendant 30 min, impossible de les semer, le passager essayait de monter dans ma voiture, à chaque fois que je m’arrêtais à un feu etc...
bref...je suis allé au commissariat du coin : me suis arrêté devant, eux, aussi, derrière moi...je suis rentré, le passager de l'autre voiture aussi en me suivant et m'insultant (sauf qu'il n' avait pas vu que c'était le commissariat, il se croyait entrant dans un bar ou un cinéma ? LOL ) ...me suis adressé au gardien de la paix en uniforme derrière son bureau en disant que j'étais suivi par un individu pas très recommendable... l'autre, enfin, a compris qu'il était dans un commissariat... est parti en courant, est remonté dans sa voiture...son copain a demmaré en trombe en renversant presque un flic qui sortait d'une camionnette qui rentrait de ronde...la camionnette est reparti de suite avec les girophares LOL ...les deux zouaves ont du roulé 2 kilometres sans vouloir s’arrêter avant de se faire serrer... ah rala, trop drole LOL
J'ai dû me faire embrouiller peut être deux fois par des mecs énervés quand j'étais sur Paris (et encore, juste klaxonner et gesticuler), à part ça jamais eu de problème.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire embêter, généralement je ne fais rien du tout, les gens se calment tout seuls... J'ai eu:

- Deux fois des mecs qui me demandent de me garer en sortant genre une plaque bizarre => Je fais rien je m'arrête pas
- Une fois un mec qui m'a fait plusieurs queues de poissons très dangereuses, à l'évidence pour me faire avoir un accident (était énervé d'un dépassement avec la sub) => Je fais rien, le pied sur le frein pour temps de réaction de 0.001s
- Des mecs qui sont sortis de la voiture => Je fais rien
- Un mec qui m'a pété la vitre en reculant avec son camion, y'avait mon frère, on s'emboucane il finit par donner une gifle => on a appelé son patron, sa boîte nous a payé la vitre et le mec a été licencié

Perso, je pense que sauf cas de vrai danger, il ne faut rien faire, et toujours courir quand on peut. Sinon, il peut se produire la même chose qu'il arrive à Cali. Vaut mieux être gentil, dire oui-oui, et laisser couler. De plus, si un jour ça va en justice, votre casier vierge sera un gros atout.

Perso à vous lire, le choix de prendre une dashcam est fait ^^. Surtout que ok les caméras, niveau justice c'est discutable, mais il suffit d'envoyer la vidéo d'un comportement dangereux avec la plaque à votre assurance, elle saura qui contacter pour que le conducteur prenne cher Big Grin.

Ptêtre pas la gazeuse ou autre par contre, ça peut se retourner contre toi ce genre de trucs... Tu gaze un type tu échoue à gazer l'autre, ça le rend fou il sort une lame... : /. Je suis pas trop convaincu par ce genre de moyen de défense.
ça c'est parce que t'a une petite lacry de sac à main Sac
Je n'ai que mon visage gentil et avenant, et ma voix comme du sucre sur du miel mélangé à du caramel, tout ça fait des miracles Sac


[Image: 1505385854-4738692.png]
(14-09-2017, 12:39:55)vroomdams a écrit : [ -> ]ça c'est parce que t'a une petite lacry de sac à main Sac

C'est trop ça!
Donne la à tes enfants celle la, moi j'ai la version pour adulte et je peux te dire que 1 litre de spray dans la tronche tu es refais jusqu'à Noël et à 5 mètres de distance.
j'ai Le décontaminant pour moi car on en mange tjs un peu.

Si ça suffit pas 800 grammes d'acier et une certaine expérience dans ce domaine.
Que de violence
Meuh non , c'est comme le nucléaire c'est de la dissuasion massive, le but étant de faire l'amour et pas la guerre.

Que vis pacem para bellum!
J'aime bien les parabelum moi.... Big Grin
ce qui m'enerve en ce moment, les constructeurs qui annoncent tous un par un qu'ils vont passer a 100% de modeles electriques dans un futur assez proche, parce que c'est ecologique toussa toussa, sauf que si monsieur tout le monde passe a l'electrique il va nous falloir des centaines de centrales, le prix du KWh va exploser l'hiver quand il va faire bien froid et que tout le monde mettra le chauffage a donf(et ca coute cher, on va faire les rats sur l'entretient et on aura des tchernobyls tout les ans)
(18-09-2017, 15:18:28)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, les constructeurs qui annoncent tous un par un qu'ils vont passer a 100% de modeles electriques dans un futur assez proche, parce que c'est ecologique toussa toussa, sauf que si monsieur tout le monde passe a l'electrique il va nous falloir des centaines de centrales, le prix du KWh va exploser l'hiver quand il va faire bien froid et que tout le monde mettra le chauffage a donf(et ca coute cher, on va faire les rats sur l'entretient et on aura des tchernobyls tout les ans)

Il s'agit d'électrifier 100% de leurs modèles, pas de faire du 100% électrique, certains seront hybrides et auront toujours un moteur thermique.
Bah ils pourraient être malins les constructeurs, on sait jamais...

"Voilà notre nouvelle voiture électrique!!"
"Y'a un V12 dedans..."
"Oui, mais regardez le toit ouvrant -djjjjjj- é-lé-ctrique écolo mamzelle!!"
On fera des EPR tout neufs et puis voilà.

Parce que si on essaie d'électrifier le parc (et remplacer les cheminées et les chauffages fioul), il va falloir se rendre compte que remplacer des réacteurs de 400Mwe par des éoliennes veut dire que chacun aura 5 éoliennes sur sa propriété.
On va déjà essayer d'une finir un, d'EPR, ce sera bien Sac
(18-09-2017, 15:22:54)Nakago a écrit : [ -> ]
(18-09-2017, 15:18:28)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, les constructeurs qui annoncent tous un par un qu'ils vont passer a 100% de modeles electriques dans un futur assez proche, parce que c'est ecologique toussa toussa, sauf que si monsieur tout le monde passe a l'electrique il va nous falloir des centaines de centrales, le prix du KWh va exploser l'hiver quand il va faire bien froid et que tout le monde mettra le chauffage a donf(et ca coute cher, on va faire les rats sur l'entretient et on aura des tchernobyls tout les ans)

Il s'agit d'électrifier 100% de leurs modèles, pas de faire du 100% électrique, certains seront hybrides et auront toujours un moteur thermique.

Effectivement, il s'agit tout simplement de marketing en fait. Selon le cycle NEDC, la Porsche 918 émet moins de 72g de CO², c'est super écolo une 918 Sac
À savoir qu'un véhicule électrique n'a aujourd'hui strictement rien d'écologique sachant qu'on ne sait pas recycler les batteries ou quasiment pas ... et que pour recharger les batteries, il faut utiliser des matières radioactives qui contaminent les sols et l'air pour des centaines d'années

Comme les conneries de velos electriques... que les bobos adorent utiliser pour dire qu ils roulent vert... LOL

Tu veux être écolo ? Tu veux ne plus poluer , A PIED , ou en VELO , le vrai , celui ou cocone fait fondre sa cellulite en appuyant bien fort avec ses pieds sur les pédales LOL

Y'a tellement de trucs simples a faire pour moins polluer avant de monter dans sa caisse : ne pas allumer les lumière au moindre manque de luminosité , les éteindre quand on sort d'une pièce , éteindre son écran d'ordi le midi, -1 degré chez soi l'hiver (enfillez un pull ...) , ne pas chauffer son punaise de sous sol (agents edf si vous me lisez...), faire à pieds les petits trajets si on est pas pressé par le temps , le covoiturage , les ampoules basses conso , etc etc
(18-09-2017, 16:42:20)BiSBAR a écrit : [ -> ]À savoir qu'un véhicule électrique n'a aujourd'hui strictement rien d'écologique sachant qu'on ne sait pas recycler les batteries ou quasiment pas ... et que pour recharger les batteries, il faut utiliser des matières radioactives qui contaminent les sols et l'air pour des centaines d'années

Comme les conneries de velos electriques... que les bobos adorent utiliser pour dire qu ils roulent vert... LOL

Tu veux être écolo ? Tu veux ne plus poluer , A PIED , ou en VELO , le vrai , celui ou cocone fait fondre sa cellulite en appuyant bien fort avec ses pieds sur les pédales LOL

Y'a tellement de trucs simples a faire pour moins polluer avant de monter dans sa caisse : ne pas allumer les lumière au moindre manque de luminosité , les éteindre quand on sort d'une pièce , éteindre son écran d'ordi le midi, -1 degré chez soi l'hiver (enfillez un pull ...) , ne pas chauffer son punaise de sous sol (agents edf si vous me lisez...), faire à pieds les petits trajets si on est pas pressé par le temps , le covoiturage , les ampoules basses conso , etc etc

Eteindre les lumières dans les bureaux la nuit quand y a personne...
(18-09-2017, 16:52:00)Nakago a écrit : [ -> ]Eteindre les lumières dans les bureaux la nuit quand y a personne...

Ou les supermarchés, petits commerces etc qui laissent les vitrines et rayons allumés ...
Dans certains cas il n'y a meme pas d'interrupteur pour éteindre la lumiere dans les bureaux ...
C'est clair c'est abusay
(18-09-2017, 15:18:28)nourse a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve en ce moment, les constructeurs qui annoncent tous un par un qu'ils vont passer a 100% de modeles electriques dans un futur assez proche, parce que c'est ecologique toussa toussa, sauf que si monsieur tout le monde passe a l'electrique il va nous falloir des centaines de centrales, le prix du KWh va exploser l'hiver quand il va faire bien froid et que tout le monde mettra le chauffage a donf(et ca coute cher, on va faire les rats sur l'entretient et on aura des tchernobyls tout les ans)

Me suis amuser à calculer ca un jour...

Il en faudrait 5 de centrales pour l'ensemble des autos française.
(18-09-2017, 17:43:39)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Dans certains cas il n'y a meme pas d'interrupteur pour éteindre la lumiere dans les bureaux ...

Mais ils sont iso-chaipuquoi parce qu'ils ont mis les poubelles à 2 bacs et fourni des autocollants "avez vous éteint votre PC" à coller sur les écrans LOL
Alors que la femme de ménage vide tout dans la même grande benne qui va au tout venant LOL

Au siège ils ont un interrupteur pour chaque aile, donc personne n'éteint sinon y'a plus de lumière.
Y'a quand même une programmation pour pas que ça tourne toute la nuit, mais pourrait mieux faire ...