Japan Car

Version complète : Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne faut jamais rappeler, dis toi que si c'est urgent les gens laissent un message ou rappel 3/4 fois.
J'ai surtout voulu rappeler pour les engueuler et demander un responsable LOL même si je me doute que je n'en aurais pas eu.
"Numéro inconnu -> touches a ton cul"
Si c'est important ça laisse un message, sinon osef ...
Un jour y en a un qui m'a appelé sur le téléphone de ma freebox pendant que j'étais au boulot et a laissé un message. Déjà le truc absolument pas personnalisé donc ça puait le message enregistré et balancé par robot à une liste de numéros. J'ai rigolé quand le mec m'annonce que grâce à son super service je peux bénéficier d'appels vers l'international pour 8 centimes par minutes...
- je n'appelle jamais à l'étranger
- j'ai les appels vers les fixes de pleins de pays gratuits avec ma freebox...
Au passage, méfiance avec bloctel. C'est censé vous permettre d'éviter les emmerdeurs téléphoniquess, néanmoins je me demande si à court terme ça va pas finir comme pour les cg : une petite ligne qui vous dit que vous autorisez l'usage de vos coordonnées à des fins commerciales (auprès de sociétés qui auront montré patte blanche ou la valise de billet au service bloctel)
De toute façon ce genre de liste ne fonctionne qu'avec les entreprises qui jouent le jeu (donc les pas trop chiantes).
Ceux qui s'en foutent complètement (voire même qui ne sont pas en France ni même en Europe donc ne risquent rien) continueront à nous harceler.
Surtout qu'il y avait deja ce genre de service qui existait deja depuis quelques années, ça s'appelle : PACITEL

J'ai inscrit tous les numéros de la maison y'a 4-5ans et ça n'a pas empêché qu'on se faisait assassiner d'appels masqués du bled sur le fixe LOL
(29-06-2016, 17:39:24)Le_NoNo a écrit : [ -> ]"Numéro inconnu -> touches a ton cul"
Si c'est important ça laisse un message, sinon osef ...

J'suis exactement pareil.
Tant que c'est pas dans le répertoire je ne réponds pas.

Si c'est important, ça laisse un message et je rappelle.


Mais les gens sont cons, car ils peuvent t'appeler 3 fois par jour pendant 1 semaine sans laisser de message LOL
Ce qui m'énerve: la fin des cours est officiellement le 04 juillet, mais mes gamins sont déjà à la maison depuis plus d'une semaine (fermeture du collège pour le brevet).
Aujourd'hui je fais du télétravail avec une conf call prévu dans quelques minutes et impossible d'avoir le calme dans la maison!
Xanax/Temesta !

Si ça marche toujours pas, manchette enchaînée sur un tombstone pile driver, ça devrait les calmer Sac LOL
----------
(30-06-2016, 10:01:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(29-06-2016, 17:39:24)Le_NoNo a écrit : [ -> ]"Numéro inconnu -> touches a ton cul"
Si c'est important ça laisse un message, sinon osef ...
J'suis exactement pareil.
Tant que c'est pas dans le répertoire je ne réponds pas.

Si c'est important, ça laisse un message et je rappelle.


Mais les gens sont cons, car ils peuvent t'appeler 3 fois par jour pendant 1 semaine sans laisser de message LOL
La clerc de mon notaire qui m'engueule comme quoi je ne l'ai pas rappellée, alors qu'elle m'appelle avec un 09 et qu'elle ne laisse pas de message.

Devinez qui était morveuse quand je lui ai mis le nez dedans ?
Le problème c'est que je suis obligé de répondre pour le boulot.
Tant que c'était des numéros masqués (déjà bloqués), ou les 0899 qui sonnent 1 fois pour que tu rappelles, pas de soucis.
Maintenant qu'ils utilisent des numéros "classiques", c'est plus compliqué ...
Surtout que ma boite a des numéros en 07, j'ai failli ne pas répondre la première fois LOL

(30-06-2016, 07:37:57)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Au passage, méfiance avec bloctel. C'est censé vous permettre d'éviter les emmerdeurs téléphoniquess, néanmoins je me demande si à court terme ça va pas finir comme pour les cg : une petite ligne qui vous dit que vous autorisez l'usage de vos coordonnées à des fins commerciales (auprès de sociétés qui auront montré patte blanche ou la valise de billet au service bloctel)

C'est pour ça qu'à part le numéro, tout le reste que j'ai renseigné est bidon.
Le défaut c'est que si je veux me plaindre, ben y'aura aucune demande à mon nom LOL

PACITEL c'était différent, c'était un service payant et sur la base du volontariat, tu m'étonnes que ça marchait pas Rolleyes
bloctel est gratuit et obligatoire, on verra si ça fonctionne. Mais il faudrait encore qu'ils aient du pouvoir derrière, et rien n'est moins sûr.
Avant je ne répondais jamais aux numéros masqués. Puis un jour ma banque m'a appelé en numéro masqué... Bon elle a laissé un message, mais c'est chiant.
Numéro masqué, si c'est important ils laissent un message. Numéros étranges ? même traitement !
ce qui m'enerve, etre en 'open space' Rolleyes

quand t'as 3 pequins au phone, en train de parler fort parce qu'ils pensent mieux se faire comprendre ainsi, et que toi, t'as une 'formation' au.....téléphone........ Evil
Les numéros masqués sont rejetés automatiquement chez moi, je ne sais même pas si quelqu'un m'a appelé.
Si c'est important, ils trouveront un autre moyen, ou appelleront en numéro non masqué.
----------
(30-06-2016, 12:21:28)boyou2 a écrit : [ -> ]ce qui m'enerve, etre en 'open space' Rolleyes

quand t'as 3 pequins au phone, en train de parler fort parce qu'ils pensent mieux se faire comprendre ainsi, et que toi, t'as une 'formation' au.....téléphone........ Evil

Chez nous le bruit du marteau piqueur couvrait tout ça Sac
Moi je suis emmerdé avec ça parce que quand on appellent avec les serveurs de pole emploi c'est en numéro masqué et comme les gens peuvent pas rappeler bah on laisse pas de message.
j allais le dire justement le pole emploi appelait en masqué mais maintenant ils appelent en 09 et ça fini par 3949 donc je sais que c est eux maintenant
Ça doit dépendre des agences alors parce que moi c'est encore du numéro masqué.
Les débiles de footeux qui roulent pleine balle dans le village en klaxonnant et en gueulant aux fenêtres de leurs bagnoles, en plus un Dimanche soir, faudrait être autorisé a leur lancer des parpaings a la tronche Sac ²
Qu'on soit content que la France gagne un match de foot ok, faire chier tout le monde pour ça je supporte un peu moins ...
Moi ce qui m'énerve c'est tapiner 10heures sous la flotte pour un match de foot.
J'aime pas le foot, ni la France, j'espère qu'ils prendront une branlee au prochain.
(03-07-2016, 23:16:07)Thomas68 a écrit : [ -> ]Les débiles de footeux qui roulent pleine balle dans le village en klaxonnant et en gueulant aux fenêtres de leurs bagnoles, en plus un Dimanche soir, faudrait être autorisé a leur lancer des parpaings a la tronche Sac ²
Qu'on soit content que la France gagne un match de foot ok, faire chier tout le monde pour ça je supporte un peu moins ...
Complètement d'accord!!!
Moi je rage!!!

Comme une fois où pour faire ch*er tout le monde après un match, Mickael Schumacher sur Ferrari avait remporté un GP.... Ben j'avais sortit le drapeau Italia et celui de la Scuderia et fais pareil.... rouler en ville en klaxonnant et en agitant les drapeaux....

Ben la les FO m'ont vite fait comprendre que je n'avais aucun droit, que j'étais un taré, que j'allais finir en prison....

Ben oui j'étais le seul c*n à faire ça le jour du GP....
La lettre d'huissier (cf topic idoine) ça m'à énervé tiens !
(04-07-2016, 10:06:41)nonovtec a écrit : [ -> ]
(03-07-2016, 23:16:07)Thomas68 a écrit : [ -> ]Les débiles de footeux qui roulent pleine balle dans le village en klaxonnant et en gueulant aux fenêtres de leurs bagnoles, en plus un Dimanche soir, faudrait être autorisé a leur lancer des parpaings a la tronche Sac ²
Qu'on soit content que la France gagne un match de foot ok, faire chier tout le monde pour ça je supporte un peu moins ...
Complètement d'accord!!!
Moi je rage!!!

Comme une fois où pour faire ch*er tout le monde après un match, Mickael Schumacher sur Ferrari avait remporté un GP.... Ben j'avais sortit le drapeau Italia et celui de la Scuderia et fais pareil.... rouler en ville en klaxonnant et en agitant les drapeaux....

Ben la les FO m'ont vite fait comprendre que je n'avais aucun droit, que j'étais un taré,  que j'allais finir en prison....

Ben oui j'étais le seul c*n à faire ça le jour du GP....

Ah bah oui... Comme s'il n'y avait que le foot qui permettait ce genre de passe droits...
C'est comme dans les sociétés où les jours de match on t’autorise "exceptionnellement" à quitter à 17h00 pour sûr de ne pas louper le match. Et si j'aime pas le foot et que je préfère regarder un sport mécanique à la TV, pourquoi moi aussi je n'ai pas cette autorisation exceptionnelle pour le sport que j'aime ?
Exact mon ami... Wink
Ok lamentable que les amateurs de foot partent plus tôt, mais si tu dis que tu aime le foot tu peux partir avec eux?
Allons dans ce sens, vous êtes croyant pour certains, athée comme moi peux etre, pourquoi on aurait les fériés alors de la religion chrétienne ? ( perso moi je les bosse ).
Si un jour férié tombe en semaine je perds un rtt, donc je me demande si je ne préfèrerais pas les bosser.
Puis c'est pas 2 jours de rtt par mois qu'on rattrape, mais 8 à 9 par an Rolleyes petite magouille pour nous mettre à un horaire de 37.2 au lieu de 35, 100h sups par an données au patron chaque année.

Enfin, cette année c'est encore plus simple, avec l'intercontrat à domicile je n'aurai aucun rtt l'an prochain Rolleyes
Par contre si je demande à faire des horaires de 35h, je pense qu'on va me regarder bizarrement LOL
(04-07-2016, 16:17:24)folken a écrit : [ -> ]Si un jour férié tombe en semaine je perds un rtt, donc je me demande si je ne préfèrerais pas les bosser.
Puis c'est pas 2 jours de rtt par mois qu'on rattrape, mais 8 à 9 par an Rolleyes petite magouille pour nous mettre à un horaire de 37.2 au lieu de 35, 100h sups par an données au patron chaque année.

Enfin, cette année c'est encore plus simple, avec l'intercontrat à domicile je n'aurai aucun rtt l'an prochain Rolleyes
Par contre si je demande à faire des horaires de 35h, je pense qu'on va me regarder bizarrement LOL

Bienvenue à la convention Syntec Big Grin
ce qui m'énerve, ma femme qui demande depuis des mois de faire du télétravail (comptable) un jour par semaine, refusé........pffffff......

on a beau rédiger des mails béton, en mettant en avant les avantages (ya que ça d'ailleurs), sa 'chef' (une vieille peau de pas loin de 60balais, ceci explique cela) refuse catégoriquement Confused

(04-07-2016, 16:28:05)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(04-07-2016, 16:17:24)folken a écrit : [ -> ]Si un jour férié tombe en semaine je perds un rtt, donc je me demande si je ne préfèrerais pas les bosser.
Puis c'est pas 2 jours de rtt par mois qu'on rattrape, mais 8 à 9 par an Rolleyes petite magouille pour nous mettre à un horaire de 37.2 au lieu de 35, 100h sups par an données au patron chaque année.

Enfin, cette année c'est encore plus simple, avec l'intercontrat à domicile je n'aurai aucun rtt l'an prochain Rolleyes
Par contre si je demande à faire des horaires de 35h, je pense qu'on va me regarder bizarrement LOL

Bienvenue à la convention Syntec Big Grin

je connais Sac
(04-07-2016, 16:28:05)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Bienvenue à la convention Syntec Big Grin

Comment as tu deviné ? Sac
J'ai du refaire une plaque d'immatriculation sur ma voiture
Seulement j'ai une plaque alu quasi neuve et on me dis que c'est illégal d'avoir une plaque plexi et une plaque alu.
Et impossible de trouver quelqu'un qui fait encore des plaques alu dans mon coin, je vais pas courir partout pour une plaque non plus.
Les mecs ont refusé de m'en vendre une seule j'ai donc été obligé d'en prendre 2.
Maintenant j'ai une plaque presque neuve qui sert a rien Facepalm

Sérieux, les 2 types de plaques sont homologués, alors pour quelles raisons c'est interdit d'en avoir une de chaque  angryfire  ?

Alors je me suis probablement fait entubé parce qu'ils savent qu'ils sont les seuls dans le coin et ils en profitent.
Mais si c'est vraiment illégal c'est complétement idiot!